pj harvey Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 C'est un gros fainéant Ibra, Lavezzi est largement plus important dans un collectif. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Il a un peu permit tout les contre quand même. Et il marque sans le faire exprès. Belle passe de Beckham pour Menez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 2a0, marseille merité mieux sur ce match. Becks a l'origine de l'action de but. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Marseille a été trop imprécis devant le but, ils auraient aisément pu égaliser à 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 La déviation de Beckham sur le but >>>>>>>> Le match en lui même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 C'est quoi cette manie d’interview un joueur pendant le match? Jamais vu ça... Les entraineurs aussi se font interview sur leur tactique ou autre conneries? Ils ont dépassé un cap là La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Leur tactique lol Mais oui ils se font bien interviewer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Marseille a été trop imprécis devant le but, ils auraient aisément pu égaliser à 1-1 C'est la différence de talent surtout dans la zone de verité. Faut dire aussi qu'ibra a quasiment détruit tous les contre du PSG . Ca aurait pu aussi se finir par une petite correction en contre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 C'est quoi cette manie d’interview un joueur pendant le match? Jamais vu ça... Les entraineurs aussi se font interview sur leur tactique ou autre conneries? Ils ont dépassé un cap là Bienvenue en L1, le summum c'est quand même lorsqu'ils se se font interviewer pendant la rencontre "les joueurs ou le coach sur le banc de touche". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Beckham va en baver. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Barton qui est dépité hahaha belle image 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Ou alors il se dit : "Moi aussi je veux qu'ibra me prenne dans ses bras !" edit : 500 messages, je n'aurai pas cru tenir j'usqu'a la Modifié le 24 février 2013 par mael24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Défaite prévue je savais qu'on ne marquerait pas eu qu'on se prendrait un deuxième but, cela n'a pas loupé, un PSG pâle incapable de détruire l'OM. Ce match laisse beaucoup de regret mais c'est une question d'habitude de rater des occasions comme ça et évidemment le gardien adverse est en état de grace et on se prend deux buts pourris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) Défaite prévue je savais qu'on ne marquerait pas eu qu'on se prendrait un deuxième but, cela n'a pas loupé, un PSG pâle incapable de détruire l'OM. Ce match laisse beaucoup de regret mais c'est une question d'habitude de rater des occasions comme ça et évidemment le gardien adverse est en état de grace et on se prend deux buts pourris. Je trouve normal que tu sois déçu surtout au vue de la seconde période où les Marseillais auraient mérité bien mieux mais je ne suis pas d'accord sur Sirigu. En effet, il est le meilleur gardien du championnat de France et sûrement l'un des meilleurs au monde donc il était tout simplement à son niveau !!! Modifié le 25 février 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je trouve normal que tu sois déçu surtout au vue de la seconde période où les Marseillais auraient mérité bien mieux mais je ne suis pas d'accord sur Sirigu. En effet, il est le meilleur gardien du championnat de France et sûrement l'un des meilleurs au monde donc il était tout simplement à son niveau !!! Je sais de quoi je parle quand je dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Reims 1-0 PSG, à 10 ils ont réussi à tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Tu vois que rien n'est écrit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Rien n'est écrit? Ben voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Derby corse en ce moment, match très équilibré. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 "Le PSG a été bâti pour l'Europe, pas pour ce genre de matchs..." Leonardo. Pardonnez-moi mon langage mais... il est pas un peu con ? Sérieusement, quel blaireau. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Derby corse en ce moment, match très équilibré. Équilibré c'est le mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Équilibré c'est le mot Oui est pas sur qu'on voit des buts ce soir. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 "Le PSG a été bâti pour l'Europe, pas pour ce genre de matchs..." Leonardo. Pardonnez-moi mon langage mais... il est pas un peu con ? Sérieusement, quel blaireau. Tu es tout pardonné, on ne peut rien contre les idiots de base. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Oups me suis tromper. Maoulida ce soldat "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés