Aller au contenu

[PHOTOS] Scans et photos de revues de presse


benji

Messages recommandés

Thanks benji :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'achète souvent des magasine de football, si vous souhaitez lire des articles (anciens ou nouveau) sur tel joueur ou telle équipe, dites-le moi et je le scannerais pour tout le monde ;)

 

FourFourTwo de Janvier 2007

 

Un petit "édito" si on peut appeler ça comme ça, de Darren Tulett qui nous parle de la Premier League et des rachats de clubs.

 

scan0004pz5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal comme idée, merci beaucoup... Moi si tu as de l'archive j'aimerai bien un petit article sur Cantona ou Beckham (à leur époque de MU). Ou sinon j'aimerais aussi un article sur ptit louis ou sur n'importe quel joueur de l'équipe même ... Alors merci de l'initiative !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 80 magasines, beaucoup de FootStar, mais je me suis aperçu que c'était nul, sinon j'ai FourFourTwo (j'en ais 2, je viens de découvrir) et j'aime bien Planète Foot aussi. Donc faudrais me préciser sur quel joueur ou quel club tu veux des scans plus précisément... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'achete souvent le mag de manchester (8€ :( ) mais bon si quelqu'un veut les scanns y a pas de problemes!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sans doute mais bon au debut je l'achetais pas chaque mois mais maintenant si et puis en meme temps j'y vais assez souvent acheter des mags anglais (autres que celui de manchester) donc au final ca me derange pas c'est mon ti rituel mensuel!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'achète également foot star mais de temps en temps, seulement que lorsque les docs sur :united: sont intéressants ! C'est une très bonne idée de faire des scans donc demander et si jamais j'ai, je poste aussi ;)

ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!!

 

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'achete souvent le mag de manchester (8€ :( ) mais bon si quelqu'un veut les scanns y a pas de problemes!!

tu les trouves en librairies?

 

 

bah je sais pas si tu es de paris mais bon si c'est le cas il y a une librairie sur les champs elysée (a concorde precisemment) WH Smith qui vend des journeaux et livres anglais

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais abonné à la revue, mais je la recevais et je la lisais jamais... :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais abonné à la revue, mais je la recevais et je la lisais jamais... :(

Ouais parce que en fait, tout ce qui sort sur la revue sort sur le net 1 semaine avant ou u ne semaine après et c'est souvent traduit. Donc t'as deja tout lu. Et P-E que t'as la flemme de lire en anglais.. Je cimprends..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...