Aller au contenu

[PHOTOS] Scans et photos de revues de presse


benji

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

puisque Onizuka a été sage et a rangé sa chambre voici comme promis le scan de l'Equipe Magazine 100% Cantona.

il y a plus de 100 pages, pour le moment voici l'article d'Erik Bielderman qui parle de la période MU du King.

 

le tout dans une archive.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'achete souvent le mag de manchester (8€ :( ) mais bon si quelqu'un veut les scanns y a pas de problemes!!

:united: salut

c juste pour savoir tu le reçoi en kabonné ou tu le trouve chez ton marchand de journaux?

 

merci de rep ciao....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
est ce que tu pourrais me dire comment faire stp merci à toi

 

 

je vois que t'es de paris et si t'as pas envie de t'abonner tu peux toujours le trouver dans la librairie anglaise WH Smith a Concorde (près des champs elysée) mais bon c'est clair que ca revient moins cher de s'abonner!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous j'ai trouver la magazin mais c'est plus le meme magazine qui est en vente c'est pasd grave.J'ai acheté un mag sur la Fa cup est ce que vous voulez que je vous scanne les pages sur United?

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous j'ai trouver la magazin mais c'est plus le meme magazine qui est en vente c'est pasd grave.J'ai acheté un mag sur la Fa cup est ce que vous voulez que je vous scanne les pages sur United?

 

le gros a 13 euros?? lol j'ai beaucoup hesité et finalement pour le meme prix j'ai acheté l'autobiographie de ryan giggs :blush:

euh vi ze voudrait bien quelques scanns si ca te derange pas :unsure::blush:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le faire pas de problème.Non c'est pas si il coute 23 euros!!Et c'est sur la final de la fa cup entre Chelsea et Manchester.

 

Voilà les scans j'ai pas tout fait car le mag est très long

 

62465573ed1.th.jpg41505208fe3.th.jpg86007583rq7.th.jpg56435402yn7.th.jpg

93631268bj2.th.jpg66431291gc4.th.jpg57821324xi0.th.jpg[10kv5.th.jpg59113411fi0.th.jpg

12qp4.th.jpg11ge8.th.jpg14pn3.th.jpg13bl5.th.jpg16sn8.th.jpg15iv9.th.jpg

18fj4.th.jpg17to5.th.jpg19az4.th.jpg21sb6.th.jpg20ic3.th.jpg

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

comment il est trop bon (et beau) le inside united de ce mois ci :wub: :wub: :wub: (par contre 11euros au lieu de 8 <_< )

mais bon il vaut vraiment le coup : un résumé de cette magnifique saison , deux pages sur chaque joueur , une interview de giggs ''top of class'', les stats de cette saison et un retour sur les 8 derniers titres remportés par SAF! bref :wub:

j'essayerai de vous scanner des trucs dès que j'aurai le temps

(pour ceux qui voudraient l'acheter au WH smith de concorde j'y suis allé ce matin il n'en reste plus qu'un.... dailleurs y a un des vendeurs qui supporte MU :lol:)

 

 

 

si ca interesse quelqu'un que je scanne des pages de ce mag dites le (sinon bah au moins me prend pas la tête^^)

img122ep0.th.jpg

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
non il n'y en a pas eu car il ne sort que pour les matchs à ot

 

si si y en a eu un au mois de juin (enfin il est sorti en juin mais y a ecrit que c'est le numero du mois de julllet) avec rooney en couv et ce mois ci c'est un numero avec hargo, nani et anderson en couv

 

le ''inside united'' sort tout les mois

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...