Aller au contenu

[PHOTOS] Scans et photos de revues de presse


benji

Messages recommandés

Merci Benji :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle la couv du nouveau inside united svp

 

rooney et les numeros 10 de man united avec un poster sur eux (pas terrible) et de l'autre coté ferdinouche

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
le numéro d'inside united est sorti avec en couverture : carrick - hargo et park en couverture

 

jlai acheté mais jlai toujours pa lu ! jles feuilleté et ya ché pas combien de pages sur des acteurs d'une serie anglaise fan de MU bref il a pas l'air terrible (mai bon les photos d'hargo remontent le niveau :wub: :wub: lol)

 

par contre ca fait 2-3 numeros que y a plus de poster doumage! pis y a pas eu de fletcher non plus depuis un lonnnnnnnng moment! il meritrait un tit' article!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve intéressant au contraire car ils font bien la même chose que le club de mélanger les anciennes gloires et les nouvelles

 

en plus, ils ont fait un reportage sur ceux qui sont prêtés et qui jouent à l'étranger comme rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve intéressant au contraire car ils font bien la même chose que le club de mélanger les anciennes gloires et les nouvelles

 

en plus, ils ont fait un reportage sur ceux qui sont prêtés et qui jouent à l'étranger comme rossi

 

oui ca par contre j'ai bien aimé aussi

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous êtes membre de musc france vous pouver payer un abonnnement pour un an et douze numéros!!!!!

j'ai pas calculer mais je penses que vous serez gagnant en tout cas c'est que j'ai fait maintenant j'attends chaque début du mois mon nouveau num arriver à la maison!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que t'as raison mais je demande si c'est pas moins cher via musc?

j'ai pas regarder si y'avait une différence au niveaux des prix mais bon l'important c'est qu'on ait le mag de notre club adoré!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jlai acheté mais jlai toujours pa lu ! jles feuilleté et ya ché pas combien de pages sur des acteurs d'une serie anglaise fan de MU bref il a pas l'air terrible (mai bon les photos d'hargo remontent le niveau :wub: :wub: lol)

 

par contre ca fait 2-3 numeros que y a plus de poster doumage! pis y a pas eu de fletcher non plus depuis un lonnnnnnnng moment! il meritrait un tit' article!

 

Où est ce que tu l'achètes?

Désolé si al qustion a déjà été posée...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est ce que tu l'achètes?

Désolé si al qustion a déjà été posée...

 

oui la question a deja été posée de nombreuses fois :P

 

j'les achete dans une librairie anglaise ''WH Smith'' à Concorde juste a coté d'un D&G! c'est 8.05 le mag' (sauf quan y a pas de poster c'est 7.90 lol)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

le nouveau inside united est sorti avec en couv, ronaldo, rooney et scholesy

 

avec un cahier super bien fait sur les derniers matchs importants de la saison qu'il nous reste et un très bon article de rvn sur son expérience et son vécu à manchester ainsi que son analyse sur le manchester de cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...