Aller au contenu

[PHOTOS] Scans et photos de revues de presse


benji

Messages recommandés

:o Moi aussi j'le veux, dsl pour le retard :)
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un a achete le foot de ce mois car il y'a un interwieew de pat' alors svp qqn peut le scanner??

 

 

bon je vais pas me vexer mais quand meme! a croire qu'on ne lit jamais mes posts sur ce forum :kill::kill:

c'est page 2 de ce topic! (il y a linterview d'evra et un article sur manchester)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'achète souvent des magasine de football, si vous souhaitez lire des articles (anciens ou nouveau) sur tel joueur ou telle équipe, dites-le moi et je le scannerais pour tout le monde ;)

 

FourFourTwo de Janvier 2007

 

Un petit "édito" si on peut appeler ça comme ça, de Darren Tulett qui nous parle de la Premier League et des rachats de clubs.

 

scan0004pz5.th.jpg

slt .bonje suis aussi un fan de united.je voudrais des photos de mon joueur preferé qui est paul scholes. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir quelqu'un sait de quoi parle le "inside united" de ce moi-ci (la couv,les posters...)parce que faut que je fasse 12 stations et un changement pour aller chez wh smith

je viens tous juste de l'acheter

alors en couv y a comme gros titre ''the title race'' (po terrible cette couv)

comme d'abitude y a les pages ''ask sir alex'' , ensuite un bref retour sur le match de C1 a lens , ... , une interview de scholes :wub: , des pages sur les prochains match des adversaires pour le titre , un article sur evra , un autre sur les confrontations entre MU et pool , un sur Stuart pearson , des stat & co sur les derniers matchs de manchester et des trucs sur la reserve....

en poster il y a vidic quand il marquait et de l'autre coté CR

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheers :bj:

 

mdr Evra

et je sais pas si vous vous rendez compte de ce que va toucher CR, mais 160000 euros par semaine, ça fait 1M de francs par semaine :blink::wacko:

pas mal quand Fergie déconne sur ses célébrations de but :D

il est barge quand même, être à 6h45 à regarder des chevaux :o

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...