Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Torres a peut etre changé sa coupe de cheveu mais il a pas changé son habilité légendaire devant le but en tout cas ! :P

 

et hop 2-0 pour Chelsea alors qu"on est que a la 16eme ! <_<

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un penalty de plus pour Lampard !

Sacré bonhomme !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mauvais mais ya quand même de quoi remettre en question l'arbitrage. Sur le premier but ça me paraît évident vu la grosse faute de Ramires sur Coquelin au départ de l'action, sur le second j'aimerai revoir l'action parce que j'ai plus l'impression que c'est Ramires qui va buter sur Sczesney que l'inverse.

 

Sinon ya des trucs assez bien mais on est tellement pénalisé par cet entre-jeu Diaby-Coquelin aujourd'hui...Surtout Diaby qui est absolument horrible, que des mauvais choix et aucune présence défensive. L'espace que ces deux là laissent c'est incroyable, les décrochages des attaquants des blues ne sont jamais suivis.

Wilshere lui est très bon, Vermaelen aussi, Walcott alterne le bon et le mauvais, Giroud le très bon et le peu franchement mieux faire.

 

Grosse erreur de Wenger de ne pas avoir relancé Koscielny je pense, face à la vitesse du quatuor offensif des blues la lenteur de Mertesacker est trop pénalisante.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action de Giroud est le tournand du match. En effet, au bout de 5 minutes si il claque la physionomie est complètement différente et peut-être qu'au niveau de l'organisation cela aurait été plus compact car là c'est du beurre fondu !!!

 

Sur les deux buts, il y a pour moi aucune faute. Pour le premier, Coquelin pousse trop son ballon et s'encastre dans Ramires et pour le pénalty c'est ce dernier qui fait la même sur le portier Gunners. Le plus scandaleux est pour moi le marquage de Sagna sur Mata !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "faute au milieu de terrain et tout s'accélére aujourd'hui... au passage caviar de Cazorla !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Coquelin pousse un peu trop loin son ballon, Ramires lui met plus une semelle qu'autre chose, et le fait que l'action amène le premier but, cela rend inévitablement cette séquence de jeu litigieuse.

 

Dommage pour Arsenal car il y avait largement la place de battre Chelsea aujourd'hui, et un but des Gunners en toute fin de partie aurait été loin de me déplaire.

 

D'ailleurs aujourd'hui les 5 minutes de temps additionnels n'ont pas servi de leçon aux Blues qui font tourner le chrono de manière détestable dès qu'ils mènent au score face à un adversaire capable de les tapper (remember vs Everton...), la prochaine fois j'espère qu'ils y laisseront des points...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle buse ce Ramires. Tout le match à mettre des coups bas, à gauche à droite, et pas d'avertissement de la part de Atkinson.

 

Si il sait faire ça sans rien prendre, c'est tout sauf une buse ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il est bon Schneiderlin! :o Énorme dans la récupération, très bon tactiquement et une bonne qualité de passe, il peut aller très loin. D'ailleurs contre nous il avait sorti un match incroyable, il était le boss du milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un boss, mais c'est pas lui le big boss dans l'équipe, devant lui, y'a l'éternel Lambert, le sérial buteur, mais surtout Adam Lallana, qui si vous êtes surpris par Morgan, vont carrément halluciné sur le niveau du prodige britannique. j'oublie pas Gastón, tout simplement excellent dans le volume de jeu et créer des décalages, sans oublier son énorme pressing, il est d'ailleurs sorti pour cause de crampe à la 70 eme. :wub:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il sait faire ça sans rien prendre, c'est tout sauf une buse ;)

 

Nan, certains faits de jeu étaient évidents pourtant.

Il aurait mérité un avertissement et s'il en a échappé, c'est plus dû à l'incompétence de l'arbitre qu'autre chose.

 

Sinon je ne trouve pas que c'est un mauvais joueur, loin de là, particulièrement pour mettre des coups. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle buse ce Ramires. Tout le match à mettre des coups bas, à gauche à droite, et pas d'avertissement de la part de Atkinson.

Non mais quand Atkinson arbitre Chelsea faut pas s'attendre à grand chose, il y a deux ans c'est ce dernier qui arbitrait un Chelsea-MU et je me demande encore comment David Luiz avait pu finir la rencontre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soton / Everton je suis un peu resté sur ma faim, Fellaini moins tranchant qu'a son habitude, pas d'Hibbert sur la pelouse, même Baines était un peu en dessous.

 

Bref, pas un grand match ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...