Duncan Edwards Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 C'est là qu'on se rend compte que notre victoire "sans saveur et sans maîtrise" de hier est tout de même cruciale et jouissive, et ce peu importe la manière ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Non mais de l'air moderne, City n'aurait jamais atteint ce niveau sans lui, tout les trophées sont passé par lui, la premier league l'année dernière ( Newcastle et QPR ,c'est lui qui débloque la situation ) en Fa Cup, c'est lui qui marque contre vous et en final, le community Shield c'est lui qui égalise aussi... Puis je lis bien parfois que RVP est un dieu, moi je dis que Yaya est au dessus. Il est pas ballon d'or Africain pour rien le bougre. Modifié le 24 février 2013 par Citizenx3 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Touré et v.Persie, incomparable de par les postes qui sont totalement différents, mais Robin a quand même plus de classe que Touré aussi impressionnant soit il. Modifié le 24 février 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Van persie n'est pas africain le bougre c'est sans doute pour ça qu'il n'a pas de ballon d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 2a0, c'est fini. Pas grave on a quand meme 12pts d'avance. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Lampard en ne marquant pas son penalty a aussi presque tué les espoirs des blues pour revenir sur City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Encore sur un ballon perdu par Ramires, qu'est-ce-qu'il a été mauvais. Sur ce match en tout cas Chelsea a été complètement surclassé . D'où l'importance pour United de jouer tous les matchs avec le plus grand sérieux, plus que 11 rencontres à jouer et on a toujours 12 points d'avance. Modifié le 24 février 2013 par FireBird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Si pour toi, le fait d'être responsable majoritaire d'UN sacre en Premier League et en FA Cup (bon.. et en Community Shield si tu veux..), fait d'un joueur une légende, je plaindrais sincèrement l'orgueil, l'ambition et l'histoire du club en question :/ m**** alors! .. ça sera que 12 points d'avance finalement **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Emirats Arabes Unis 2-0 Russie. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Emirats Arabes Unis 2-0 Russie. Vomis 2-0 Caca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Coaching foireux de Bénitez, une défense de Chelsea qui écarte les fesses et le reste de l'équipe qui joue en dépit du bon sens, fallait pas s'attendre à autre chose qu'une défaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Pour Yaya Touré, je parle pas forcément d'une légende du club, mais en général, il est tellement important dans chaque équipe ou il passe et a un palmarès énorme ! Seul Busquets aura réussi a le virer d'une équipe. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 C'est quand même faiblard Chelsea sur ce match ^^. Alala Hazard, qu'as tu fait ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Hazard était très seul, il est très bon ce joueur, faut juste l'aider un petit peu, à Chelsea y'a aucun style de jeu, ils construisent rien du tout, ils comptent sur les quelques exploits individuels pour s'en sortir, sauf qu'aujourd'hui avec le management catastrophe de Bénitez, un David Luiz qui pense encore être face à Setubal en Superlige, un bon Hart et un énorme Yaya Touré la messe est vite dite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 C'est quand même faiblard Chelsea sur ce match ^^. Alala Hazard, qu'as tu fait ? Je me disais la même chose à l'instant pour Hazard, et je crois que lui même doit se dire la même chose à l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Benitez qui flingue les remontés de balle de son équipe en sortant deux milieu relayeur... vous pensez que sa valise est prête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Je me demande pourquoi surtout Bénitez a été choisi, autant laisser un Di Matteo, il avait du bon sens lui sur les matchs. Aujourd'hui Chelsea a été à l'image de Bénitez dans les très mauvais jours, ils ont été ridicules et ne méritent rien aujourd'hui, même quand l'aubaine se présente de mener 0-1 et voilà qu'elle est gâchée, ce but aurait pu leur donner un but défensif à ce match mais même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Benitez qui flingue les remontés de balle de son équipe en sortant deux milieu relayeur... vous pensez que sa valise est prête? Déjà qu'à la base c'était sensé n'être que temporaire, là ils vont voir les Spurs et les Gunners leurs revenir dessus, s'ils se font éliminer de la FA Mercredi ou par nous, je pense qu'il trouvera sa valise hors de chez lui carrément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Sur ce match, Chelsea a vraiment eu des occaz' pour marquer, mais le mec qui m'a fait rigoler tellement il était pitoyable sur toutes les occasions, c'est Ramires. Quel gâchis sur ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Chelsea est un bon gros club de m****, j'espère les voir chuter le plus rapidement possible. 80 M pour Torres et David Luiz Modifié le 24 février 2013 par pj harvey 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Hazard était très seul, il est très bon ce joueur, faut juste l'aider un petit peu, à Chelsea y'a aucun style de jeu, ils construisent rien du tout, ils comptent sur les quelques exploits individuels pour s'en sortir, sauf qu'aujourd'hui avec le management catastrophe de Bénitez, un David Luiz qui pense encore être face à Setubal en Superlige, un bon Hart et un énorme Yaya Touré la messe est vite dite. Un peu comme nous quoi..... Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Non, les blues sont meilleurs que nous. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 ben voila, plus que 12 pts d'avance, on va pouvoir commencer à paniquer... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Rhooooooooo quel but de Cissé contre SOTON cette aprem ( score final 4-2 pour Newcastle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 https://www.youtube.com/watch?v=x2bXmjBRLhU&feature=player_embedded Pas mal pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés