Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Non mais de l'air moderne, City n'aurait jamais atteint ce niveau sans lui, tout les trophées sont passé par lui, la premier league l'année dernière ( Newcastle et QPR ,c'est lui qui débloque la situation ) en Fa Cup, c'est lui qui marque contre vous et en final, le community Shield c'est lui qui égalise aussi...

 

Puis je lis bien parfois que RVP est un dieu, moi je dis que Yaya est au dessus.

 

Il est pas ballon d'or Africain pour rien le bougre.

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2a0, c'est fini.

 

Pas grave on a quand meme 12pts d'avance.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore sur un ballon perdu par Ramires, qu'est-ce-qu'il a été mauvais. Sur ce match en tout cas Chelsea a été complètement surclassé . D'où l'importance pour United de jouer tous les matchs avec le plus grand sérieux, plus que 11 rencontres à jouer et on a toujours 12 points d'avance.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi, le fait d'être responsable majoritaire d'UN sacre en Premier League et en FA Cup (bon.. et en Community Shield si tu veux..), fait d'un joueur une légende, je plaindrais sincèrement l'orgueil, l'ambition et l'histoire du club en question :/

 

m**** alors! .. ça sera que 12 points d'avance finalement :sors:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Yaya Touré, je parle pas forcément d'une légende du club, mais en général, il est tellement important dans chaque équipe ou il passe et a un palmarès énorme ! Seul Busquets aura réussi a le virer d'une équipe.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard était très seul, il est très bon ce joueur, faut juste l'aider un petit peu, à Chelsea y'a aucun style de jeu, ils construisent rien du tout, ils comptent sur les quelques exploits individuels pour s'en sortir, sauf qu'aujourd'hui avec le management catastrophe de Bénitez, un David Luiz qui pense encore être face à Setubal en Superlige, un bon Hart et un énorme Yaya Touré la messe est vite dite.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi surtout Bénitez a été choisi, autant laisser un Di Matteo, il avait du bon sens lui sur les matchs.

 

Aujourd'hui Chelsea a été à l'image de Bénitez dans les très mauvais jours, ils ont été ridicules et ne méritent rien aujourd'hui, même quand l'aubaine se présente de mener 0-1 et voilà qu'elle est gâchée, ce but aurait pu leur donner un but défensif à ce match mais même pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez qui flingue les remontés de balle de son équipe en sortant deux milieu relayeur...

vous pensez que sa valise est prête?

Déjà qu'à la base c'était sensé n'être que temporaire, là ils vont voir les Spurs et les Gunners leurs revenir dessus, s'ils se font éliminer de la FA Mercredi ou par nous, je pense qu'il trouvera sa valise hors de chez lui carrément...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est un bon gros club de m****, j'espère les voir chuter le plus rapidement possible.

 

80 M pour Torres et David Luiz :D

Modifié par pj harvey
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard était très seul, il est très bon ce joueur, faut juste l'aider un petit peu, à Chelsea y'a aucun style de jeu, ils construisent rien du tout, ils comptent sur les quelques exploits individuels pour s'en sortir, sauf qu'aujourd'hui avec le management catastrophe de Bénitez, un David Luiz qui pense encore être face à Setubal en Superlige, un bon Hart et un énorme Yaya Touré la messe est vite dite.

Un peu comme nous quoi.....

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les blues sont meilleurs que nous.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...