Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Quid de Vermaelen ? Est-il gravement blessé?

 

Très grave.

Pti virus ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool avec 2 points sur 15 possibles.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon résultat pour nous ^_^ certes infime pour la course au titre mais bon c'est une certaine marge quand même!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon résultat pour nous ^_^ certes infime pour la course au titre mais bon c'est une certaine marge quand même!

Surtout que ce match a toujours représenté pour moi (et vous allez en rire je le sais) notre match le plus dur et horrifiant du championnat.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que aucun de ces 2 prétendants ne prennent trois points donc pour moi c'est le meilleur résultats possible pour United! Après si ça avait été contre tottenham j'aurais préféré la victoire de tottenham mais contre arsenal le nul est parfait ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la thèse avancée par l'article se confirme: à Chelsea, il manque un organisateur de jeu. Un Modric quoi, en somme. Mais ce c'est pas tout, il leur manque aussi un bon relanceur, je trouve. Sur papier, les joueurs offensifs de Chelsea ont de la gueule, mais il n'y a personne entre eux et Cech pour organiser le jeu. Luiz envoie des longs ballons sur Torres, Terry joue latéralement et Mikel/Ramires n'ont pas les qualités demandées. Résultat? Une équipe incapable d'exploiter au maximum son potentiel ; une équipe joueuse, mais bridée.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a erreur, mais Torres joue vraiment bien le coup. Il m'a fallu trois ralentis pour voir comment il l'avait mis au fond ! :D

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas Wenger, face à autant de grande taille dans la défense de Chelsea pourquoi il n'aligne pas Giroud..

 

Parce que comme on dit, ce n'est pas la taille qui compte :D

 

 

 

 

Torres..erreur de marquage de Kos !

 

m**** pour Kos... :( les médias français vont encore croire qu'il est nul alors qu'il est tout simplement le meilleur jeune de PL (viennent ensuite Jones et Smalling - qui sont plus jeunes), et je ne compte pas Evans car il n'est plus vraiment un jeune ^^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a erreur, mais Torres joue vraiment bien le coup. Il m'a fallu trois ralentis pour voir comment il l'avait mis au fond ! :D

 

C'est vrai qu'il joue bien le coup, j'ai l’impression qu'en le tenant il empêche son défenseur de se retourner..

 

Jenkinson depuis le 8-2 il s'est vachement amélioré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...