Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Moi non, je pense l'inverse. Ils n'ont pas beaucoup de cohésion avec leurs nouvelles recrues mais s'en sortent toujours, alors quand l'équipe marchera bien ça pourrait faire mal.

Et Arsenal ne m'inquiète pas plus que ça ^^.

 

Oue enfin bon, chelsea s'en sort aussi avec l'arbitre en ce moment -_-, avec ce club c'est toujours la même chanson, ils commencent bien et à la fin on connait le résultat !

 

 

On ne va pas commencer à s'inquiéter des performances de Chelsea à domicile contre Stoke. On va le gifler ce club pourri.

 

Je t'aime Marvin :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan Marvin, on s'inquiète de rien. Que ce soit Chelsea, City, Arsenal ou Stoke je m'en fous, je regarde les performances de mon propre club et ça a toujours été le cas, mais méfiez vous de Chelsea, sortir que Chelsea n'est pas impressionnant et va mal finir, sans nous poser de probleme, si tôt dans la saison, c'est jouer avec le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense justement que c'est typiquement l'équipe qu'on peut gifler. Vraiment, je les vois jouer, et c'est pas top. Surtout défensivement.

 

Et puis, j'ai déjà dit que nous on peut sous estimer les adversaires, mais pas United. La ligne est très fine entre la confiance et la suffisance, on l'a déjà vécut à nos dépend l'an dernier.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens tu as raison Sky, il est évident qu'il faudra compter sur eux et qu'il faudra toujours se méfier, mais malgré leur classement actuel, je dirai que ce n'est pas l'équipe que je redoute le plus et qui me fait une grosse impression ;)

 

Ok pour Arsenal j'y suis allé un peu fort, encore que....

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque de galérer un bon moment avant de goûter au fauteuil de leader (enfin, c'est le finish qui compte) car on a calendrier de ouf qui se profile. Sur nos 6 prochains matchs, on va jouer:

 

- Liverpool

- Tottenham

- Newcastle

- Stoke

- Chelsea

- Arsenal

 

On a déjà eu pire dans le passé ?

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque de galérer un bon moment avant de goûter au fauteuil de leader (enfin, c'est le finish qui compte) car on a calendrier de ouf qui se profile. Sur nos 6 prochains matchs, on va jouer:

 

- Liverpool

- Tottenham

- Newcastle

- Stoke

- Chelsea

- Arsenal

 

On a déjà eu pire dans le passé ?

 

A une ou deux équipes près l'année dernière on s'est tapé ces équipes et on s'en est plutôt bien sorti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque de galérer un bon moment avant de goûter au fauteuil de leader (enfin, c'est le finish qui compte) car on a calendrier de ouf qui se profile. Sur nos 6 prochains matchs, on va jouer:

 

- Liverpool

- Tottenham

- Newcastle

- Stoke

- Chelsea

- Arsenal

 

On a déjà eu pire dans le passé ?

 

+ l'Europe et la Carling Cup

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une ou deux équipes près l'année dernière on s'est tapé ces équipes et on s'en est plutôt bien sorti ;)

Je m'en rappelle. Sauf que cette année, les équipes sont un cran au dessus on peut dire (à part Liverpool).

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces même équipes pensent qu'elles vont galéré face à nous ;)

 

On a un large noyaux, c'est pour l'utiliser à bon escient, si on prend tout ces matchs avec sérieux c'est une période "comme les autres". Sans trop de blessure ou grosse méforme collective, on s'en sortira!

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton me plaît beaucoup. Très belle victoire face à Swansea avec, une fois de plus, une large emprunte belge dans le résultat final. On peut toujours discuter, mais Mirallas a néanmoins atteint un assez bon niveau. Il est volontaire, rapide, pas mal techniquement et claque de plus en plus de buts ; pas pour rien qu'il est pratiquement titulaire en équipe nationale au détriment de joueurs plus "talentueux" en règle générale. Et puis Fellaini... Je serais vraiment déçu s'il ne partait pas en fin de saison, il est grand temps qu'il franchisse un nouveau palier dans sa carrière ! Le second but des Toffees hier est un modèle du genre! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tedieu ce Fellaini ^^

 

Sinon ouais, pas mal du tout le Mirallas, avec tout ce que j'avais lu de votre part sur lui je m'attendais à une vieille chèvre :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça, c'est encore les Français qui ressassent leurs vieux souvenirs de Ligue 1 :D:P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, City pas bien et pourtant il claque... Belle sortie pourrie du Polonais !!!

 

Euuuu c'est pas le polonais aux cages la tonton... Mais t'as raison ça reste mauvais...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'avait pas joué aussi bien depuis vraiment longtemps. Certaines phases de jeu sont magnifiques, il y à une grande liberté de tout les joueurs et en même temps une vrai cohérence dans les mouvements même si je trouve qu'au niveau des déplacements Podolski fait vraiment tâche, il à beaucoup de mal à se situer et devrait davantage prendre l'espace vu que Gervinho bouge énormément. Mais sinon Cazorla, Arteta, Ramsey(!!! une énorme mi-temps, la première depuis des mois.), gervinho aussi dans les déplacements, c'est du tout bon. Défensivement le bloc est très serré et ça fonctionne pas mal même si en fin de mi-temps on sentait les espaces s'ouvrir de plus en plus. Mertesacker, Diaby et Podolski sont clairement en-dessous du reste de l'équipe même si ils sont loin d'être dégueus.

 

Le retour de Koscielny fait un bien fou. Son premier match titulaire cette saison et il écoeure déjà les attaquants de city. Combien d'action chaudes il à rattrapé aujourd'hui...

Un peu coupable sur le but peut-être mais il n'est pas à 100%physiquement ce genre de fautes est pardonnable.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de Vermaelen ? Est-il gravement blessé?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...