Neosquall Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 YES ! Welcome ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 IT'S AMAZING !!!!!!!! WELCOME HOME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 RVP à Manchester ? Waoouh, pour être franc j'y aurais jamais cru...Bienvenue chez nous Robin ! J'imagine la tête des supporters d'Arsenal et de ce bon vieux Wenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Il n'a pas encore réussi les tests hein ^^ Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Enfin une saga qui se termine bien, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Putaiin, je suis le seul à avoir sauté comme un fou?!!! J'y crois aps!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je n'était pas pour ça venue, mais bienvenue à lui quand même, puis j'espère qu'il me fera changer d'avis sur lui Désormais c'est notre joueur, je lui souhaite de gagner les titres qu'il recherche tant, et une bonne carrière chez nous car apparemment c'est ici qu'il finira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je n'en reviens pas, Robin Van Persie est notre joueur. it's terrific, amazing guys. Ne rentre pas contre la belgique, tu vas te faire les croisés. WAHOUUUUU p***** c'est qu'un transfert mais je suis heureux comme. ON A VAN PERSIE BORDEL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Plus que Baines et Modric maintenant But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=oC_PRz_5B1k&list=FL-oU8KDrMJ6bg4tpN4aVMOQ&index=1&feature=plpp_video Rooney, for Van Persie!!!!!!!!!!!!! And it's a goaaaaaaaal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je suis choqué Mais heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 quelle bonne nouvelle van persieeeeeeeeeeeeee is ours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Putaiin, je suis le seul à avoir sauté comme un fou?!!! J'y crois aps!!!!!!!!!!!! Je n'en reviens pas, Robin Van Persie est notre joueur. it's terrific, amazing guys. Ne rentre pas contre la belgique, tu vas te faire les croisés. WAHOUUUUU p***** c'est qu'un transfert mais je suis heureux comme. ON A VAN PERSIE BORDEL On est deux je crois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Vous êtes surs que c'est officiel ? J'imagine tout d'un coup le dernier bide qui se présente, un scénario à la Gaston Lagaffe (avec de Mesmaeker) où la visite médicale se passe mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ça va faire bizarre son nom dans le topic de l'effectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je me suis trompé de 90 mn le temps du match Belgique - PB, Yeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss !!!!!!!!!!!!! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Non c'est done deal. BBC SKYSPORTS ARSENAL.COM, MANUTD.COM etc... Il est à nous, demain il passe sa visite médical et il signe son contrat avec le number 9!!!!!!!!!! ROBIN VAN PERSIEEEEEEEEEEEEEEEEEE WAHOUUUUUUUUUUUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Bienvenue à lui. Sur le papier offensivement c'est énorme. Maintenant, il y a les automatismes et les complémentarités à travailler. Une bonne nouvelle aujourd'hui, hier Fletcher fait son retour qui peut donc palier notre manque en milieu défensif, il ne nous manque plus qu'à enrôler un latéral gauche et notre mercato sera plutôt bon !!! Cet enthousiasme est évidemment marquer par un petit pincement au cœur à savoir le départ obligatoire de Berbatov. En ce qui concerne Macheda, il fallait être aveuggle pour penser qu'il avait un brin d'espoir chez nous !!! Je lis que Rooney pourra devenir un joueur "normal" mais on peut aussi penser qu'avec Van Persie, il pourra devenir encore meilleur. Une équipe qui prend forme, il faut maintenant concrétiser sur la pelouse.Kagawa et Scholes vont se régaler à offrir des caviars !!! Van Persie à Manchester United... Simply Class !!! Modifié le 15 août 2012 par Alruud 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bien, bonne nouvelle ! Maintenant faut savoir ce qu'on fait avec Berba et Chicha =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 YEAH !!!!!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jons Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 http://www.arsenal.com/news/news-archive/terms-agreed-for-van-persie-transfer Officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Oh Yeah ! J'imagine déjà le duo Rooney - RVP : - Et la passe de kagawa vers Van Persie, Van Persie qui temporise et fait un une-deux avec Rooney et but ! - Victoire de Red Devils 8-2 contre City et United est assuré de gangner la PL avec 10 points d'avance sur son rival City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je ne sais pas quoi dire... C'est comme si on était friand de fraises et qu'on avait acheté un ravier de 500g à 10.000 euros. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 je suis comme un dingue devant l'ordi yactiano !!! RvP a united c'est juste un truc de malade RVP-Roonney sava faire mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jons Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Aug/manchester-united-agree-deal-for-robin-van-persie.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés