Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Ouais mais bon, notre attaquant star on l'a, il s'appelle Rooney. C'est sur lui qu'on doit s'appuyer, et grâce à lui que Welbeck peut progresser. Rares sont les équipes qui possèdent deux stars en attaque.

 

Ya de grandes chances que Danny s'épanouisse cette saison comme Cleverley va le faire. Ils arrivent à un âge où on leur pardonne leurs erreurs dû à leur manque d'expérience, mais en même temps on attends d'eux une confirmation. Clev va pouvoir confirmer du fait de son talent et de la confiance du coach. Welbeck aura du mal si il se retrouve avec Roo et VP' devant lui.

 

Beaucoup ici parlent de la formation qu'est importante, mais si arrivé à une certaine période on fini par dire: "ouais Welbeck OK formé au club mais il marque pas assez vaut mieux lui mettre une nouvelle star devant lui histoire qu'on soit sûr d'être champion" ça sert à rien de former. Je suis sûr qu'avec ou sans VP, on va accrocher un titre cette saison. Le problème de notre effectif, c'est pas l'attaque. Et ça n'avait jamais été une priorité de notre recrutement avant qu'on parle de RVP ici.

 

S'il vient ça me dérangera pas, mais ce serait un gros manque de reconnaissance envers Danny, fidèle au club d'puis ses plus jeunes années. Après, allez savoir comment SAF compte se servir de ses joueurs, on est pas dans sa tête. ^_^

 

 

 

On finit avec le même nombre de points que City, notre meilleur total depuis des lustres (2006 je crois). On a l'une des 3 meilleures attaques du championnat. En Ligue des Champions, bien qu'on se soit fait sortir, on marque pas mal de but, le soucis étant qu'on en a trop pris, et qu'on a pas maitrisé les avantages qu'on avait. Alors pardonnez moi, mais je suis plus ou moins d'accord avec Fletch. La saison blanche n'est pas dûe directement à un problème d'attaquant, et l'arrivée de Van Persie ne garantit pas d'en éviter une nouvelle. Même si, soyons d'accord, c'est un superbe ajout. Mais je suis bine plus enthousiaste quant à l'arrivée de Kagawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 29 ans faut arrêter de dire qu'il n'a que 2 saisons, il a encore 3,4 ans à jouer au haut niveau !

 

 

 

ça n'enlève a rien au fait que je ne suis pas pour sa venue :P

 

Regardez Giggs, Scholes, Shevchenko, Ibrahimovic....

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

On finit avec le même nombre de points que City, notre meilleur total depuis des lustres (2006 je crois). On a l'une des 3 meilleures attaques du championnat. En Ligue des Champions, bien qu'on se soit fait sortir, on marque pas mal de but, le soucis étant qu'on en a trop pris, et qu'on a pas maitrisé les avantages qu'on avait. Alors pardonnez moi, mais je suis plus ou moins d'accord avec Fletch. La saison blanche n'est pas dûe directement à un problème d'attaquant, et l'arrivée de Van Persie ne garantit pas d'en éviter une nouvelle. Même si, soyons d'accord, c'est un superbe ajout. Mais je suis bine plus enthousiaste quant à l'arrivée de Kagawa

 

 

+1

C'est sure avec sa venue on plantera plus , mais si on s'en prend tjrs autant derriere ça servira pas à grand chose, la saison derniere on n'etait pas mauvais en attaque, mais derriere c'etait portes ouvertes et puis on se chiait dessus à chaque fois quand on mene d'un ptit but, incapable de tenir un résultat.

Le plus urgent ça serait un arriere gauche + un milieu def et VPS on attend janvier pour le signer gratos plutot que se faire entuber par tonton Arsene

 

 

 

Regardez Giggs, Scholes, Shevchenko, Ibrahimovic....

 

Il est loin d'etre fini c'est sure, mais c'est juste qu'on ne pourra probablement pas le revendre par la suite, à moins de le vendre direct l'année d'apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ce transfert a l'air compliqué à un point inimaginable, Fergie ferait mieux de se tourner vers Llorente qui va partir c'est certain vu que son entraîneur vient de le déclarer et puis il pourrait être super chez nous ! J'ai peur qu'avec l'affaire RVP on passe les derniers jours du mercato sur lui et qu'on soit déçu à la fin par sa non-venue...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s'il ne vient pas ce ne sera pas si grave selon moi. Je suis confiant pour cette saison et je mise beaucoup sur Kagawa, Anderson (Oui!) et Cleverley!

 

Achète des actions chez Kleenex car tu vas pleurer ................... :D :D :D :D :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien, on constate que le duo rooney welbeck n'est absolument pas complémentaire. Les deux ont des profils identiques. Ils dézonnent trop. Et je vois pas welbeck marquer plus 20 buts en 1 saison. Au départ j'étais sceptique sur van persie, mais je me rends compte qu'il nous ferait beaucoup de bien. L'annee dernière, les deux cumulés ça fait plus de 50 buts. Pour moi ce serait un très bon investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si RVP vient ce sera un gros plus l'équipe tout le monde est d'accord là dessus ....

 

@fletcher77: oui on a pas mal marqué l'année dernière mais combien de match on a pas su se mettre à l'abri alors qu'on menait 1-0 alors qu'on avait les occasions pour tuer le match ?

 

Et je ne vise pas uniquement Danny sur ce point, tous nos attaquants ont fait preuve de fébrilité pour tuer le match, l'arrivé d'un joueur de la classe de RVP te permettra de tuer plus facilement les matchs selon moi .....

 

Et puis défensivement on a le retour de Vidic qui va nous stabiliser la défense donc c'est quand même pas négligeable non plus.

 

Ensuite on sait tous que ce qu'il nous faut c'est un gros milieu récupérateur à la Touré ou Tioté mais apparemment c'est pas l'avis de Ferguson .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fletcher77: oui on a pas mal marqué l'année dernière mais combien de match on a pas su se mettre à l'abri alors qu'on menait 1-0 alors qu'on avait les occasions pour tuer le match ?

Pour moi c'est surtout défensivement qu'on foire l'année dernière. Le pauvre Jones on lui a gaché une année à force de le trainer entre le côté gauche la défense central et le milieu. Et la blessure de vidic n'a pas aidé sans compter le niveau assez faible de evra.offensivement on marque autant que city.

Modifié par rick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça me fait rire ceux qui veulent que Wenger nous lâche Van Persie comme ça, hello open your eyes ici c'est la réalité un top player ça ne s'achète pas en claquant des doigts, si vous voulez que ça aille plus vite, vous faites la demande de transferts sur vos consoles, vous verrez ça va beaucoup plus vite.

Modifié par Héléna

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est surtout défensivement qu'on foire l'année dernière. Le pauvre Jones on lui a gaché une année à force de le trainer entre le côté gauche la défense central et le milieu. Et la blessure de vidic n'a pas aidé sans compter le niveau assez faible de evra.offensivement on marque autant que city.

 

Ton problème est également offensif ..... car marquer bcp c'est bien mais il faut marquer utile car mettre 8.2 à Arsenal c'est bien mais mener 1-0 et être incapable de tuer le match alors que tu as les occasions c'est grave dans un championnat !!!

 

C'est ce dernier exemple qui te fait perdre le championnat et rien d'autre .... on a lâché trop de point à la con sur ce genre de situation !!!! Après défensivement on était borderline toute la saison c'est vrai mais lorsque tu n'arrives pas à tuer un match alors l'adversaire reprends du poil de la bête et coup tes carences défensives sont d'autant plus génantes .....

 

Et puis de toute façon si tu propose aussi peu de jeu c'est pas la peine de prétendre à gagner quoique ce soit ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 89 buts on a la 2eme meilleure attaque du championnat , soit 4 buts de mois que city et 4 buts de plus encaissés. Le bilan en attaque n'est pas alarmant , recruter van persie n'est donc pas une priorité .Par contre, recruter une arrière gauche et un milieu défensif ça peut être pas mal .Le jeu il est la , on la vu pendant la tournée mais défensivement c'est assez laborieux je trouve . Trouver cet équilibre en l'attaque et la défense est primordiale il faut quelqu'un qui assure derrière , ainsi qu'une doublure pour evra .Pour moi RVP ne ferait que rajouter un nom de plus à l'effectif mais n'aiderait pas beaucoup .

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 89 buts on a la 2eme meilleure attaque du championnat , soit 4 buts de mois que city et 4 buts de plus encaissés. Le bilan en attaque n'est pas alarmant , recruter van persie n'est donc pas une priorité .Par contre, recruter une arrière gauche et un milieu défensif ça peut être pas mal .Le jeu il est la , on la vu pendant la tournée mais défensivement c'est assez laborieux je trouve . Trouver cet équilibre en l'attaque et la défense est primordiale il faut quelqu'un qui assure derrière , ainsi qu'une doublure pour evra .Pour moi RVP ne ferait que rajouter un nom de plus à l'effectif mais n'aiderait pas beaucoup .

Je suis tout à fait d'accord avec toi, un back gauche pour supléer Evra et surtout un p***** de milieu défensif capable de mettre des coups, de ralentir le jeu adverse et de permettre au bloc offensif de jouer un peu plus haut serait parfait, toutefois ça serait dommage de ne pas essayer de recruter un mec comme Van Persie et cela même si notre attaque est correct, mais le constat est le même pour un Ronaldo, un Messi (sic) ou un Ibra !

 

Honnêtement si RvP vient, alors il y a de grande chance que Berbatov s'en aille à un prix spécial United, un prix défiant toutes concurrences même les Chinois ne pourraient faire mieux ( -_-) et que Macheda soit à nouveau prêté, du coup on tournerait avec 4 attaquants (Roo/RvP/Welbz/Chicha) et si cette concurrence peut nous permettre de jouer vraiment sur tout les tableaux alors il ne faut pas s'en priver.

 

Puisque la saison passée, au delà de s'être fait éliminé prématurément de tout, Rooney a fait une saison quasiment sans réelles blessures, pas sûr que ce soit le cas cette saison, idem pour Van Persie d'ailleurs.

 

Et puis RvP chez nous, franchement rien que pour le coup marketing ça vaudrait le coup, pile quand on revient en bourse on signerait un top-player, timing parfait !

 

Ps : Marvin :D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça me fait rire ceux qui veulent que Wenger nous lâche Van Persie comme ça, hello open your eyes ici c'est la réalité un top player ça ne s'achète pas en claquant des doigts, si vous voulez que ça aille plus vite, vous faites la demande de transferts sur vos consoles, vous verrez ça va beaucoup plus vite.

 

C'est l'hopital qui se fout de la charité là...

 

Personne ne demande à ce que Wenger lache RVP en un claquement de doigt, mais ça fait un certain temps maintenant que SAF a avoué l'intéret du club pour le hollandais, il en a rajouté une couche il y a peu c'est donc que ça ne date pas d'hier et que le club négocie pour faire venir RVP à MU.

 

 

 

L'arrivée de RVP serait évidemment un énorme plus pour l'équipe et nous aporterait beaucoup dans l'animation sur le front de notre attaque et dans la finition, le problème principal est que ça bloquerait quand même pas mal la progression de Welbeck ( quoi Chicha??? :D ) qui malgré un défaut dans la finition et le dernier geste est un joueur qui pourrait devenir un futur top player.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hopital qui se fout de la charité là...

 

Personne ne demande à ce que Wenger lache RVP en un claquement de doigt, mais ça fait un certain temps maintenant que SAF a avoué l'intéret du club pour le hollandais, il en a rajouté une couche il y a peu c'est donc que ça ne date pas d'hier et que le club négocie pour faire venir RVP à MU.

Tu te souviens de l'arrivée de Berbatov ? Le président de Tottenham nous l'avait vendu dans les dernières minutes du mercato, alors que Wenger décide de nous faire galérer je trouve ça tout à fait logique, encore une fois faut se mettre à sa place, si demain City veut recruter un joueur de chez nous je doute qu'on les accueillera avec le tapis rouge et les petits fours, et ça même si notre joueur nous dit clairement qu'il veut se barrer chez eux, donc si jamais on doit recruter Van Persie faudra avoir de la patience surtout lorsque le club vendeur n'a pas forcement besoin réellement d'argent.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que OLH paraît toujours très bien renseigné, à l'affût de la moindre nouvelle et du moindre détail. Sa femme ne pourra jamais le trahir.

 

En tout cas merci à lui pour toutes les informations qu'il relaye.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah carrément ! On suit Fergie à la trace maintenant pour voir tout ce qu'il fait, on va peut être le voir rentrer dans l'Emirates Stadium d'ici une heure...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...