bazinga Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Cluj pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Real city dortmund et ajax aie aie ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je sens qu'on va avoir Cluj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Cluj pour nous Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Olala que des purges ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Cluj quoi on s'en tire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Déplacements en Turquie et en Roumanie ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Cluj qui complète notre groupe.. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Groupe D de la mort oh my god Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Le groupe D c'est un groupe trés chaud Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ce Groupe D, OMG quoi, à suivre. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Lille peut jouer la seconde place... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Alors donc on a ça au final. Groupe A : Porto -- Dinamo Kyiv -- PSG -- Dinamo Zagreb Groupe B : Arsenal -- Schalke 04 -- Olympiakos -- Montpellier Groupe C : Milan -- Zenith - Anderlecht -- Malaga Groupe D : Real -- Man City -- Ajax -- Borussia Groupe E : Chelsea -- Chaktior Donetsk -- Juventus -- Nordsjaesland Groupe F : Bayern -- Valence -- Lille -- Bate Borisov Groupe G : Barça -- Benfica -- Spartak Moscou -- Celtic Groupe H : Man United -- Braga -- Galatasaray -- SFR Cluj Je voulais un groupe plus difficile pour nous. C'est trop facile que ça devient un piége ! Ba y a de jolies poules sinon, on se croirait a la ferme. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Van Persie Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 OMG le groupe D Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Si on ne sort pas de ce groupe, j'irais supporter City Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Dortmund dans le groupe de la mort avec le réal, City et l Ajax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Allez esperons que city se fasse dechirer dans ce groupe ! 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ce groupe D est de toute beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 A l'aiisse Cluj on a un groupe relativement " facile ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bon ben espéront que cette année on ne prendra pas nos adversaires de haut... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ce groupe D ! Bon, vous allez de la chance saleté de Mancuniens ! (Je vais aps me plaindre non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bon tirage pour nous, et pour City, ahah. Groupe très intéressant. Pour nous, je comptais me faire un match de CL, je le ferai après les qualifications 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) group h Man. United(ENG) Braga(POR) Galatasaray(TUR) CFR Cluj(ROU) Bon c'est un bon tirage, pressé de voir tout ça. Malgré que j'aurais bien aimé aller à la mosson. Modifié le 30 août 2012 par JKilvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ce groupe D ! Bon, vous allez de la chance saleté de Mancuniens ! (Je vais aps me plaindre non plus) Le groupe du barça est très faible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je pense pas qu'on refera la meme connerie cette année , bon on a un groupe moyen puisque les déplacements risquent d’être tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés