rooneydu93500 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 On aura pas Dortmund, qui sera de l' autre côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Le Cheik s'est fait caca dessus je pense pendant une vingtaine de secondes "p***** pas madrid et city, pas ces riches " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Voir Nasser content, c'est parce qu'il voit son nom sur un bout de papier^^. Porto qui doit être "content" surtout. Paris est loin d'être en gros morceau pour le moment, peu d'expérience pour la plupart et une équipe pas encore en place. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Montpellier quoi comment ça serait trop bon... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Celtic pour leur magnifique ambiance serait beau aussi Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Si Dortmund tombe dans le groupe D.. Ce groupe quoi. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Voir Nasser content, c'est parce qu'il voit son nom sur un bout de papier^^. Porto qui doit être "content" surtout. Paris est loin d'être en gros morceau pour le moment, peu d'expérience pour la plupart et une équipe pas encore en place. En septembre ils peuvent être roder, c' est un bon groupe pour eux, attendons néanmoins s' ils prennent Dirtmund en 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Montpellier quoi comment ça serait trop bon... Grave p***** ! CR est assis juste derrière Messi "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Le Barça qui va se la balader.. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Paris a un bon groupe je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 La chance qu'ont les qataris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Le groupe de Paris ca va Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pas terrible le groupe A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Et Montpellier qui tombe dans le groupe B Arsenal - Montpellier, GIROOOOOOUD ! Modifié le 30 août 2012 par Nani-Bobowx «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 PSG s'en sort bien, nikel =) Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Giroud qui retrouve Monptellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 p***** dégouté... Pas de United à la Mosson... Retour de Giroud. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Cool d'éviter le déplacement au Danemark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Les français s'en sorte bien, ils auront leur carte à jouer et une vraie chance de passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Le Groupe B d'Arsenal est plutôt intéressant. A voir le niveau de Schalke cette saison. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Oui mais c'etait une ptite équipe Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Rooo m**** j'voulais aller voir Montpell-MU moi... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Cluj pour nous donc normaleement Modifié le 30 août 2012 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pour l'instant on a un bon groupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Nordsjaelland, équipe au nom légendaire ma foi. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés