Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Moi je parle de jouer défensif au Nou Camp, c'est pas la solution. Du moins la jouer purement défensif n'est pas la solution. Après t'as plus de chances de battre le FCB sur une double confrontation et si t'as la chance de savoir bien défendre et d'en planter deux chez toi, il faut se dire que le travail est fait à moitié et qu'il faut aborder la rencontre à l'extérieur de la même façon en cherchant à bonifier le résultat obtenu à l'aller et non pas à le préserver. A chaque fois Barcelone parvient à faire déjouer son adversaire, hormis Chelski qui gagne une CL tombée du ciel. Tout le monde a d'ailleurs oublié que Chelsea demeure le champion d'Europe tant sa victoire a été peu reluisante.

 

Quant à celui qui croit que nous aurions pu sortir le FCB, je dis LOL, je suis à deux doigts de m'écrouler de ma chaise.

Tout le monde l'oublie parce que ça s*** toujours autant l'Espagne... Dans mon entourage en tout cas personne l'a oublié

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sans vouloir donner de leçon au staff mancunien. Il est vrai que ce n'était pas un grand milan en face du barca mais ils (le barca) ont montré que la meilleure défense reste l'attaque avec un pressing groupé et surtout haut. Manchester prenez-en bonne graine. Contre Chelsea vous menez de 2:0 et vous restez derrière. Pfuiii. Chapeau au barca.

 

Quand j'imagine que Thomas Thouroude de C+ disait que ce n'était pas la peine de regarder ce match parce que depuis que la C1 est passé à la formule Champions league personne ne s'était qualifié après avoir perdu 2:0 à l'aller. Et toc. Pendant que Barça et les autres se qualifient "pendant ce temps là " Man U revoit ses fondamentaux. ...

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En forme, c'est du lourd le Barça quand même. Prévisible certes mais bon.

 

Sinon, Galatasaray a une réelle équipe de bonhomme, de soldats, je les valide sans la moindre cesse. Que des joueurs qui ont la dalle, qui veulent la victoire plus que tout. C'est ce qui nous manque à Manchester selon moi, plus que des joueurs, plus qu'un 6 et demi 9 3/4, je veux une équipe d'hommes.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il y a deux semaine on les voyait morts et ce soir ils font le match parfait, je juge pas sur ce match mais je suis sur que cette victoire va les lancés dans une dynamique positive et ils seront super dur a sortir. Moi je les vois champion cette année c'est mon avis.

 

10000 messages!!! :)

 

Je les ai jamais enterré. D'ailleurs j'avais misé 10 euros sur leur qualif'. Je les vois parmi les favoris de la compétition mais pas plus pas moins que les Madrid, Juve ou Munich. Je dis juste que face à un grand tacticien, Roura (ou Vilanova) aura dû mal à mettre en place un schéma de jeu qui destabilisera l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La Juventus, le Bayern et le Real me paraisse quand même bien mieux pour pouvoir jouer Barcelone.

Le Real est un équipe qui est carrément bâtie par Mourinho pour ennuyer les catalans, et les deux autres ont beaucoup de qualités pour nuire à Barcelone.

Nous ? Je ne crois pas vraiment, vu le jeu déployé depuis Aout.

Les 3 équipes ne seront pas capables de résister au fait d' avoir 33% le ballon. Le Réal, quand ils joueront leur saison, (ce qui ne sera pas le cd du Barça) se plantera.

Notre niveau de jeu? À chaque match on fait mieux que notre adversaire, c' est pas très compliqué, face au Réal mais pas que, Arsenal, City, ou même Everton, avec le ballon, on est l'équipe qui allie le mieux rapidité et précision avec le ballon. Et quand on a un losange, De Gea, Rio, Vidic, Carrick, c' est solide.

 

La Juve, yen a qui la regarde? Pas moi, mais perso je pense que leur saison, comme celle du PSG, c' est du vent, leur championnat est dépassé, à la première grande équipe qu'ils rencontreront, ils exploseront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde l'oublie parce que ça s*** toujours autant l'Espagne... Dans mon entourage en tout cas personne l'a oublié

 

Et en quoi ça te rend fier ? Parce que c'est un club anglais ? Y'a rien "d'anglais" à Chelsea, et on a pas à défendre ou à soutenir ce club au nom du championnat anglais ou du football anglais. Chelski est une équipe dégueulasse avec un jeu dégueulasse et avec une mentalité dégueulasse.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les milanais c'est 0 ,faut qu'ils arrêtent de squatter l’esthéticienne .Entre un mec recouvert de tatouage ,un autre qui s'épile les sourcils et qui essaye en même temps d'avoir la tête du mec qui figure sur l’emblème diesel.Remballez.Jouer au foot au lieu de faire les mannequin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GALATASARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY

 

FATIH FATIH FATIH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAALTINTOP!

 

BUUUUUUUUUUUUUUUUULUUUUUUT!!!! burak burak burak!!!!

 

BURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK!!!!!!! yEN A Marre de parler que du fcb, le Galatasaray est lààààààààààààààààà pour vous faire ch*** vous et votre monde de foot elitiste!!!!! OLE OLA GALATASARAY GALATASARAY!!!!

Modifié par Marshall723

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi ça te rend fier ? Parce que c'est un club anglais ? Y'a rien "d'anglais" à Chelsea, et on a pas à défendre ou à soutenir ce club au nom du championnat anglais ou du football anglais. Chelski est une équipe dégueulasse avec un jeu dégueulasse et avec une mentalité dégueulasse.

 

Et une histoire dégueulasse.

 

Sinon ton poste est parfait.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi ça te rend fier ? Parce que c'est un club anglais ? Y'a rien "d'anglais" à Chelsea, et on a pas à défendre ou à soutenir ce club au nom du championnat anglais ou du football anglais. Chelski est une équipe dégueulasse avec un jeu dégueulasse et avec une mentalité dégueulasse.

Oui c'est un club anglais.

 

Je ne le soutiens absolument pas, j'admire la combativité dont ils ont fait preuve durant la compétition qu'ils ont gagné, avec le fighting spirit que j'apprécie. Jeu dégueulasse c'est subjectif.

Eux au moins ils ont contré le Barça ;)

 

Ta haine contre Chelsea prend le dessus sur ton objectivité c'est dommage

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que sans faits de jeu, le Barça gagnera, on était les seuls à pouvoir les arrêter cette année.

 

Le Real peut le faire aussi. Le Bayern peut le faire et jouer au foot en meme temps. C'est loin d'etre fait pour le FCB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte à rebours avant que quelqu'un ne mette le sujet du dopage sur la table.

10...9...8...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Messi est petit. Et il pue.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne surcote pas la Juve non plus mondoudou. Le Bayern est supérieur. Pour moi c'est la seule équipe capable de les battre et si ce n'est pas en finale.

La juve c'est tres bon dans l'organisation, mais je ne les voit pas sortir un Barça aussi fort que ce soir, ni même le Bayern.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc qui me dérange un peu, et ça concerne aussi le real : quand on regarde jouer ces 2 grosses équipes espagnoles, on a quand même l'impression qu'ils ont 1 truc en plus physiquement...

 

je ne voudrais pas apprendre dans qq années que finalement, cette supériorité du foot ibérique, est due au dopage

 

je n'affirme rien hein, c'est juste une réflexion, une tentative d'explication, voir une façon de me rassurer en tant que fan de MU

 

claire :^:

 

quand tu voie qu'ils ne sont pas marqué physiquement après 94Min a courir et a pressé...et que pendent ce temps après 45Min notre clev (qui a le même gabarit) commence à manger le gazon...tu te pose des questions en effet -_-

 

tout façon si potion magique il y a, ça ne s’ébruitera jamais si c'est découvert :)

pas comme en sport indiv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très ,très déçu pour le Milan . C'est une institution familiale , comme la notre , que j'apprécie énormément pour sa philosophie noble et sociale du football ...

C'est dommage parce que les Milanais ont tout simplement craché sur le travail abattu du match aller , en ne proposant rien ce soir et en se montrant encore plus attentiste que nous , c'est dire ...

Je comptais vraiment sur eux pour venir déjouer les pronostics et donner un intérêt digne de ce nom à la Champion's League cette année . Au final , on aura encore droit à une répétition des scènes européennes récentes , entre les classicos , les victoires espagnoles etc etc ... Bof la saison de football est terminée pour moi .

 

Sinon un mot pour le vainqueur qui n'a pas été flamboyant , au contraire bien aidé par l'attitude de soumission des Milanais ... Barcelone ne me fait pas rêver . Cette équipe ne m'a jamais fait rêver d'ailleurs . Tout est tellement froid , calculé , calculateur , scientifique . C'est vide de passion pour moi .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claire :^:

 

quand tu voie qu'ils ne sont pas marqué physiquement après 94Min a courir et a pressé...et que pendent ce temps après 45Min notre clev (qui a le même gabarit) commence à manger le gazon...tu te pose des questions en effet -_-

 

tout façon si potion magique il y a, ça ne s’ébruitera jamais si c'est découvert :)

pas comme en sport indiv.

 

ça s'appelle tout simplement la science du placement et la gestion des efforts. Peu ou pas de courses inutiles. Des appels intelligents, des joueurs disciplinés qui restent dans leurs zones que ce soit en phase offensive que défensive. Et puis le ballon qui court plus que le joueur...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...