Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Je me suis juré d’arrêter de suivre les matchs de la CL cette année , j'ai tellement le seum que j’en veux a toutes les équipes qui y participe , on ne méritais pas ça , nous avions largement nos chances pour arriver au moins en demi final, je ne comprend pas comment peux on choisir un corps arbitral aussi nul ,aussi incompétent dans des matchs de cette envergures ça me pousse de plus en plus a croire a des théories de complot,enfin bref bonne chance a Madrid est surtout a Cristiano Ronaldo , j’espère qu'il l'aura cette CL et qu'il prendra la décision de revenir a la maison après, j'annonce des maintenant nos objectifs pour la saison prochaine saison !! La champions ligue !!!! est dans une moindre mesure le championnat , je veux pas de Fa cup de carling cup de one direction ou bien la community shield, je veux la C1 !!!!!!!!!!!

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que certains ici seront derrière Arsenal ^^. Il y à du respect entre nos deux clubs, malgré tout.

Moi quand on sera éliminé(bon j'y crois encore un petit peu surtout qu'il n'y aura pas schweinsteinger mais a moins que Wenger sorte pour une fois une bonne compo, ça va être immensément difficile.) je serais sûrement derrière le Bayern ou la juv, deux grands clubs que j'apprécie.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tout sauf le Real quoi. J'ai presque envie que le Barca se qualifie pour qu'ils aient une chance de les humilier. Sinon c'est Bayern et Dortmund.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Perso contrairement à Best c'est rien sauf le Real ^^. MAis ça m'empechera pas de mater un des films qu'il m'a conseillé ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je préfèrerai que le Real gagne histoire qu'on puisse se consoler en se disant qu'on a été éliminé par le vainqueur, et qu'on les a plus que maîtrisé pendant 50 minutes.

 

Sinon, je vois bien le Bayern l'emporter. Il serait tant pour eux qu'ils remportent ce trophée qui leur échappe de peu à chaque fois, un peu comme nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jpense pas qu'il y croit vraiment hein...la rancune du lendemain.

Non vraiment pas, le foot c'est terminé pour moi, les matchs de MU car chaque jour j' y deviens de plus en plus accro et les résultats de City et basta, je suis dégouté définitivement.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter de déconner à un moment, oui il y a une erreur, mais faut arrêter de parler d'arbitre payés ou de complots UEFA.

Seriously...

 

pourquoi? t'es si naïf que ca pour croire que ca n'existe pas?

 

ah bah oui non, c'est pas comme si y'avait pas de pari ou de droit télé, et d’audience a remplir qui rentre en jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pour moi part j'ai moyenemment aimé les déclas de Klopp, le gars raconte nimp' sur le Bayern, on sentait le gars amer de se refaire prendre.

 

Bref, moi ce sera l'AC Milan et le Bayern pour moi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pour moi part j'ai moyenemment aimé les déclas de Klopp, le gars raconte nimp' sur le Bayern, on sentait le gars amer de se refaire prendre.

 

Bref, moi ce sera l'AC Milan et le Bayern pour moi.

 

T'as bien raison c'est club de tricheur et de mauvais joueurs.

Ça va pas à la cheville du grand Bayern qui a des justes juste plus talentueux et un entraineur qui se la raconte moins.

 

 

L'AC Milan pour Mexes et Arsenal pour Sagna !!!

Et comme aucun des deux n'a une réelle chance (même si le Milan serrait capable de taper le Real s'il s'en sorte contre les catalans) le Bayern pour Schweini, Kroos, Lahm, Neuer et Müller.

 

N'oublier pas la Juve par contre ! Ils seront là.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent Kompany qui met son côté citizen de côté

535455_485715248155124_784876069_n.jpg

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah évidemment Galatasaray aussi quelque part, avec Sneijder et Fatih :D

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent Kompany qui met son côté citizen de côté

535455_485715248155124_784876069_n.jpg

 

Et alors ? Moi aussi j'ai réussi a mettre mon égo de Citizen de coté et voir que c'était une fucking disgrace. :D :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi? t'es si naïf que ca pour croire que ca n'existe pas?

 

ah bah oui non, c'est pas comme si y'avait pas de pari ou de droit télé, et d’audience a remplir qui rentre en jeu ...

 

Ha, si tu crois à la théorie du complot anti-anglaise, c'est cool. Je vais pas débattre, ça ne sert à rien.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou :wub:

Sagna va bouffer Ribéry !

Il restera juste un pied pour Frank, celui qui va lui permettre d'en glisser une lol

 

Purée en fait Valence ce soir ils ont personne pour tenir sereinement le milieu... Fichu....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Jonas, Alex qui monte pas sur lui.

Dur pour Valence d'inquiéter Sirigu, pour une des premières bonnes frappes, ça rentre.

Allez là, faut continuer.

Paris ils n'ont pas réussi à inquiéter une fois la défense de Valence, Lavezzi est seul, et après ce ne sont pas des attaquants et ils doivent tous dézonner.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionnante équipe Turinoise, avec Pirlo à la baguette, elle va être difficile à sortir, c'est solide derrière, avec des joueurs expérimentés. Futur champion d'Europe? Dortmund reste pour moi l'équipe la plus impressionnante quand même avec le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...