Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Aujourd'hui sa sera l'occasion de voir Lucas, avec le match amical GB-Brésil, on pourra ce faire un vrai avis sur son jeu même si un match pr jugé c'est peu, et si il pouvais après sa allé à Manchester pr signé sa serai bien :)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sa sera l'occasion de voir Lucas, avec le match amical GB-Brésil, on pourra ce faire un vrai avis sur son jeu même si un match pr jugé c'est peu, et si il pouvais après sa allé à Manchester pr signé sa serai bien :)

On le donne ou tu sais pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...as-bid-rejected

 

Apparemment, nous avons fait une offre à hauteur de 35M d'euros. Le directeur de Sao Paulo souhaite un peu plus. Pour lui, il n'y a que Neymar qui vaut plus, ensuite vient Moura et il ne veut pas le laisser partir, estimant que le montant ne vaut pas le talent du gars. " Pour nous, il est préférable de garder un très bon joueur plutôt que de se remplir les poches" dit-il ( Lol ).

 

Bref. Ils veulent plus que l'offre émise qui paraît déjà très importante pour une starlette de bac à sables. Le Real et l'Inter sont en embuscade. Je conseille à Fergie de vite laisser tomber cette opportunité et de passer à autre chose.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même histoire avec Lucas apparemment ! J'ai franchement l'impression qu'on n'avance pas du tout sur ce transfert depuis un petit moment et puis si c'est pour augmenter encore notre offre, qui est déjà énorme, ça n'en vaut pas la peine !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...as-bid-rejected

 

Apparemment, nous avons fait une offre à hauteur de 35M d'euros. Le directeur de Sao Paulo souhaite un peu plus. Pour lui, il n'y a que Neymar qui vaut plus, ensuite vient Moura et il ne veut pas le laisser partir, estimant que le montant ne vaut pas le talent du gars. " Pour nous, il est préférable de garder un très bon joueur plutôt que de se remplir les poches" dit-il ( Lol ).

 

Bref. Ils veulent plus que l'offre émise qui paraît déjà très importante pour une starlette de bac à sables. Le Real et l'Inter sont en embuscade. Je conseille à Fergie de vite laisser tomber cette opportunité et de passer à autre chose.

 

Le problème est que SAF a peut-être en tête de vouloir recruter un talent brut, un jeune capable de devenir une pièce moteur de l'effectif dans quelques saisons et d'éblouir déjà dès son arrivée. Il s'était tourné vers Hazard, ça a échoué. On a vaguement entendu la piste J.Rodriguez, mais là encore, quand il s'agit de jeunes dribbleurs capable de faire la différence, le prix flambe. S'est-il rabattu sur Lucas pour cette raison ? En tout cas, je pense que s'il doit mettre 40M sur lui, il les mettra sûrement, s'il le veut réellement bien sûr. Il était prêt à les mettre pour Hazard, qui certes a plus prouvé que Lucas, mais qui reste un joueur de même registre. Tous ceux qui connaissent Moura et le suivent de près vous diront que du bien du joueur, donc c'est pas pour rien que Ferguson cherche à l'expatrié outre-atlantique...

 

D'ailleurs je suis prêt à parier que si ce soir, Lucas réalise un match du tonnerre (sachant que Giggs sera aux premières loges), l'affaire va très vite se décanter et on sera plus rapidement.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est une très bonne occasion de voir ce dont est capable Lucas (même si ce n'est qu'un seul match) ! Il est diffusé ?

 

Pour ce qui est du prix, il est excessif ! Mais si SAF le veut vraiment il va surement flamber (on se rappel de Berbatov) !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le donne ou tu sais pas ?

????? J'ai pas compris ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À son âge avancé Fergie a envie de joueurs fantasques pour régaler ses papilles et celles des supporters. Il veut aussi de la fougue et du spectacle !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi Alruud ! Ca ferait du spectacle pour Fergie mais aussi pour nous supporters !! Un joueur rapide, technique et qui est capable d'éliminer un voire deux joueurs sur un dribble ça peut être super interessant pour l'équipe. Après beaucoup on pointé du doigt son manque de sens tactique mais il a juste 19 ans donc il peut s'améliorer énormément.

 

Maintenant, il reste le soucis du prix du transfert qui est très élevé et qui peut déranger pour un jeune qui c'est vrai n'a pas prouvé encore en Europe mais seulement au brésil... C'est un pari et Fergie à l'air de vouloir prendre le risque donc nous verrons bien...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il est programmé pour 20h45, heure française. Après je ne sais pas si il est diffusé et ou ?! Mais ce serait un bon moyen de voir Lucas en action (si il joue bien sur).

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse de Moura c'est pas une arnaque dû au faible niveau du championnat brésilien.. Il est très très impressionnant je trouve, en 2,3 appuis il a littéralement mangé Bertrand, qui était pourtant en jambes aujourd'hui..

Grosse rentrée de sa part donc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Rose.

 

Un noir c'est un noir bheubheuheu :ph34r: #thierryrolland

 

Sorry, oui c'est peut-être plus facile de passer Rose que Bertrand aha

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résumé de son entrée hier soir avec le Brésil :

 

Ok donc c'est bien Bertrand qui se fait manger par Lucas, et non pas Rose..

Tu peux à nouveau aimer mon post BigManUtd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...