Aller au contenu

Jeux Olympiques D'été Version 2012


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Aujourd'hui, c'est pas ''Bryan Griggs'' mais le vrai et le seul Ryan Giggs. Ptin comment City a pu le laisser partir chez vous ? :( Ce que je kifferais voir Richards, Giggs avec la médaille d'or autour du cou :wub:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont de la chance la Grande-Swansea :) , face à des Emiratis pas a 100% (Ramadan) , but de Sturidge la classe.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Honduras contre l'Espagne 1-0.

 

Un match entre le pathétique et le malchanceux, une équipe qui galère à se trouver au début, en jouant vraiment comme des nuls, un but du Honduras, et après une domination, continué encore mieux avec le changement Koke>Ander à la mi-temps. Des poteaux, des ras du poteau, un gardien du Honduras énorme. Des joueurs qui frappent mal, des joueurs qui loupe un geste... Et aussi un arbitre qui oublie un ou deux penaltys.

 

Bref, un mauvais match qui élimine les Espagnols de cette compétition, ça apprendra à ses jeunes de se voir trop haut trop vite, avant de préparer les éliminations directs, gagnez vos matches de poule les mecs.

 

Et Milla qui sort une formation pourrie au passage, pas Ander au début, Javitxu au centre alors qu'il est largement meilleur en défense centrale. Azpi toujours absent (Montoya qui est pas bon sur ce match).

 

Bon, Alba de retour à la maison (heureusement, il est cramé là), Montoya aussi, et Tello pareil.

 

 

Match de m****, le Honduras qui joue son jeu en se jettant, en prenant son temps, et les Espagnols qui pètent totalement un cable, ils auraient mérités de finir à 9 avec les coups qu'ils mettent à la fin.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que j' aimais bien un joueur espagnol, il prend la porte directe.

Bon David va bientôt revenir, on se faisait pas trop de soucis avec Anders de toute façon.

 

Il a une coupe de cheveu pourrie, il peut partir. :P

 

D'ailleurs, c'est le meilleur Espagnole du tournoi, ce n'est pas dur en même temps.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que DG ne ramene pas sa petite médaille en effet. En tout cas l'autre prétendant au titre, cad le Bresil, je le trouve très fort moi. Et Neymar c'est vraiment un bijou de joueur technique.

J'espere voir le Bresil ou la GB aller au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on départage deux équipes dans le cas suivant :

 

 

1. même nombre de points,

2. même goal avérage,

3. même nombre de buts marqués,

4. match nul lors de la confrontation directe.

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que le Japon vainque le Honduras et le Maroc l'Espagne ?

 

J'ignore si les samouraïs vont se tuer pour gagner le dernier match, sachant qu'un nul suffit à leur donner la première place. Je crois même qu'ils vont procéder à un petit turn-over ...

 

En tout cas je n'ai pas la réponse à ta question. Tirage au sort (ne rigolez pas, c'est déjà arrivé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vie, à la mort ! C'est une rencontre couperet que la Grande-Bretagne et l'Uruguay s'apprêtent à disputer dans le tournoi olympique 2012 de Londres. Mercredi à 20h45, le Millenium Stadium de Cardiff donnera de la voix pour encourager ses protégés, Ryan Giggs en tête, et mettre une pression supplémentaire sur les épaules des joueurs de la Celeste. En cas de succès ou de résultat nul, les Britanniques seraient ainsi assurés de rallier les quarts de finale de leur compétition. L'Uruguay doit absolument s'imposer après son revers contre le Sénégal.

 

Ils y sont presque, mais devront tout de même donner un dernier coup de collier pour assurer leur place en quarts de finale d'un tournoi olympique 2012 qu'ils organisent à Londres. Mercredi à 20h45, les Britanniques défieront l'Uruguay au Millenium Stadium de Cardiff pour s'adjuger l'une des deux premières places qualificatives pour le grand huit dans le groupe A.

 

Et si Ryan Giggs, du haut de ses 38 ans, Aaron Ramsey ou Craig Bellamy devraient recevoir une belle ovation de la part d'un public totalement acquis à leur cause, la rencontre qui se profile contre la Celeste n'aura rien d'une sinécure pour "Team GB". Leader d'une poule A dans laquelle le Sénégal s'est posé en arbitre en dominant notamment l'Uruguay, la Grande-Bretagne n'aura aucune marge de manoeuvre devant des Uruguayens obligés de s'imposer pour rallier les quarts de finale du tournoi olympique.

 

L'Uruguay ne se déplace pas pour rien

 

Si Ryan Giggs a déjà demandé à son public de ne pas siffler l'hymne britannique en ouverture de ce dernier match de poules, les joueurs de Stuart Pearce tenteront de signer une seconde victoire d'affilée après celle obtenue avec la manière contre les Emirats arabes unis (3-1). Histoire d'assurer leur qualification et d'effacer aussi le piteux nul obtenu contre le Sénégal dans le match inaugural de cette épreuve quadriennale (1-1). Pour ce faire, Micah Richards devrait sans doute rentrer dans l'axe afin de placer le Blue Ryan Bertrand sur l'aile droite de la défense. Avec Edinson Cavani et Luis Suarez en pointe avec, en soutien, Gaston Ramirez, l'expérience du Citizen ne sera pas de trop en charnière centrale pour calmer les ardeurs sud-américaines. Devant, Bellamy devrait être accompagné par Sturridge, lequel avait remplacé Sordell à la pause contre l'équipe du Moyen-Orient.

 

En face, Oscar Tabarez n'aura d'autre choix que de renforcer son milieu de terrain après que ce dernier avait pris l'eau contre le Sénégal. A droite, Diego Rodriguez pourrait donc succéder à Maxi Calzada pour accompagner Arevalo et Lodeiro dans l'entre-jeu. En difficulté dans cette phase de poules, la Celeste sera de toute façon un gros client pour "Team GB" comme en témoignent ses deux seules participations à l'événement planétaire en 1924 et 1928. A chaque fois, la Celeste était allée au bout. De mauvais augure pour la Grande-Bretagne ?

 

http://www.football.fr/footballfr/cmc/international/201231/le-millenium-attend-team-gb-et-giggs_126456.html?featureshome-page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Japon 0-0 Honduras, japonais premiers de la poule !

 

Le Japon a aligné une équipe bis (Muramatsu, Yamamura, Sugimoto, Usami, Saito, que des remplaçants à l'origine), s'est mis en mode gestion, et jamais les Honduras ne l'a inquiété (excepté 2 ou 3 légers frissons). Mieux, il y avait la place pour gagner en fin de match. Dommage qu'ils n'aient pas trop forcé :D Du coup c'était un peu chiant parfois.

 

Mais bon, le Japon qui s'arroge le droit de faire tourner son effectif en poules, de jouer à sa main, c'est encore quelque chose d'assez nouveau, à une époque 'fallait tout donner au premier tour. Et donc arriver cuits en 1/8èmes ...

 

Bref, le résultat est satisfaisant, mais contre l'Egypte, ça s'annonce très difficile. Faudra faire attention à l'entame de match.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...