Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Quelle poisse, mais quelle poisse bordel. Je suis dégoûté, c'est pas que le mec s'appelle Ronaldo ou Messi mais il représente cet espoir d'un renouveau. Et tout est fait pour que l'on retarde au maximum cette révolution de jeu tant attendue.

 

Fais ch*** p*****.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois chez pas mal d'autres clubs que les joueurs se remettent plus rapidement des blessures qu'ils ont contracté sauf chez nous ou c'est l'inverse qui se produit, ils les accumulent

Peut être que certains utilisent des produits que nous n'utilisons pas :ph34r:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Kagawa j'ai l’impression qu'il est assez fragile comme joueur au final....A dortmund il a raté 5-6 mois la première année et lors de la seconde il a eu des pépins physiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se dirigerait-on vers un flop ? Mine de rien, la question mérite d'être posée.

 

Oui il est trop tôt pour émettre une telle hypothèse, mais déjà avant sa blessure il était dans le dur. Je me demande si l'engouement suscité par ce joueur est entrain de s'effondrer. Peut-être que nous l'avons trop vite surcoté, peut être que nous attendions trop de lui.

 

Je sais plus quoi penser.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il ai surjoué en Bundesliga, meme si les défense la bas sont pas très très bonne. Il a des qualité certaine, suffit juste de trouver le poste ou le faire jouer sans se priver de Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'arrivée, il a fait vraiment deux bons matchs dans lesquels il nous enflammait et après il y a eu des gros problèmes pour se situer. On ne peut pas occulter le fait qu'il soit tout fraîchement arrivée donc certains de ses coéquipiers ont du mal à le trouver voir à comprendre son jeu. On peut aussi ne pas oublier qu'il a été rarement placé derrière l’attaquant en se positionnant où il excelle le plus à savoir entre le milieu défensif et la défense centrale !!!

 

En effet, il a souvent évoluer très bas sur le terrain où on lui demandait des tâches défensives et donc un coffre énorme afin d'apporter aussi offensivement. C'est un joueur qui a besoin de se retrouver dans les 30 derniers mètres adverse et jouer face au jeu afin de mettre en avant sa bonne vision de jeu et ses bonnes passes. Il a beaucoup de mal quand il est dos au but qui plus est avec un défenseur au calbut. Il faut le faire évoluer assez haut en électron libre afin qu'il puisse s'extirper du marquage et pouvoir s'épanouir offensivement !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se dirigerait-on vers un flop ? Mine de rien, la question mérite d'être posée.

 

Oui il est trop tôt pour émettre une telle hypothèse, mais déjà avant sa blessure il était dans le dur. Je me demande si l'engouement suscité par ce joueur est entrain de s'effondrer. Peut-être que nous l'avons trop vite surcoté, peut être que nous attendions trop de lui.

 

Je sais plus quoi penser.

 

Comme l'a dit OLH, saison de transition. J'attend rien de lui cette année, faudra attendre l'an prochain, quand il sera adapté à la langue, au coach, qu'il sera placé correctement sur le terrain, qu'on aura retrouvé du jeu et des intentions de jeu plus en première intention, là on pourra juger. Pour l'instant on ne peut qu'attendre et espérer.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de son calibre doit jouer tout les matchs,ainsi on pourra dire qu'il a un réel impact dans notre jeu.

Je le vois que derrière RVP a gauche c'est du gâchi,si tu part du principe que sur nos ailes ils faut plus centrer qu'autre chose.

C'est clair que cet année est une saison de transition pour lui,avec le départ de Nani ,sur l'aile gauche on aura Young et Kagawa voir Welbeck ce qui est déjà pas mal.

Comme je l'ai déjà dis je pense que Kagawa n'est pas fait pour jouer les seconds rôles,et je pense qu'il en est conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en serais bien passé, vois-tu. ^_^

 

Pour en revenir à Kagawa, il y a quand même des interrogations sur sa future titularisation. A son arrivée, il disait être présent pour jouer en dix, mais maintenant, avec le placement de Rooney et la forme qu'il affiche, je vois mal le japonais jouer à ce poste là avec Rooney sur la pelouse.

Il devrait sans doute être utilisé sur le coté gauche, or on sait bien qu'il ne s'agit pas de son poste de prédilection. Et on voit mal Sir Alex aligner un trident du type Rooney/Kagawa derrière van Persie, à la manière de l'AC Milan il y a quelques saisons avec Kakà-Seedorf derrière Inzaghi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit il y a quelques temps il lui faudra une demi-saison, pour vraiment trover ses marques.

 

Et pour son rôle, placé en tant qu'attaquant tournant autour d'une pointe, serait la meilleure solution, il apporterait sa science de la dernière passe, et un nombre de buts non négligeable, tout en ne perdant pas trop d'énergie à redescendre trop bas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit il y a quelques temps il lui faudra une demi-saison, pour vraiment trover ses marques.

 

Et pour son rôle, placé en tant qu'attaquant tournant autour d'une pointe, serait la meilleure solution, il apporterait sa science de la dernière passe, et un nombre de buts non négligeable, tout en ne perdant pas trop d'énergie à redescendre trop bas.

 

Le problème ici, c'est quand même le placement actuel de Rooney. Je vois mal Sir Alex jouer avec deux joueurs de ce type évoluant dans cette zone là. Kagawa apporterait sans doute un plus non négligeable à l'équipe, mais le Rooney actuel lui est sans doute supérieur. Après, rien ne dit que l'anglais va continuer sur sa lancée, il pourrait bien manquer le reste de la saison au niveau du jeu, comme la saison passée. Mais dans l'état actuel des choses, celui qui doit gagner une place, c'est plutôt Kagawa.

Je suis d'accord qu'il faudrait le faire jouer à un poste derrière l'attaquant, où il pourrait montrer ses qualités. Sir Alex ne jouera sans doute pas dans une composition de "Sapin de Noël" où Rooney et Kagawa alimenteraient l'avant centre, et où trois milieux de terrains plutôt axiaux seraient alignés (bien qu'on peut imaginer un trio Carrick-Cleverley-Anderson, les deux derniers cités peuvent aller se déporter sur l'aile au cas où, pour ne pas les laisser vide, tout en sachant qu'il y a les latéraux et la paire Rooney/Kagawa qui pourrait faire cela).

 

J'aurais aimé voir une équipe de ce type là:

 

------------------------------------ De Gea ---------------------------------------

 

Rafael ------------ Smalling ----------------- Evans ---------------- Evra

 

------------------------------------ Carrick ----------------------------------------

 

---------------------- Cleverley --------------- Anderson ---------------------

 

---------------------- Kagawa -------------- Rooney -------------------------

 

--------------------------------- Van Persie --------------------------------

 

L'autre ennui c'est néanmoins le fait que Rooney et Kagawa risquent sérieusement de se marcher dessus. Un peu comme Kakà et Ronaldinho dans l'équipe brésilienne de 2006. Donc du coup, j'ai du mal à placer Kagawa en titulaire, et il n'est certainement pas venu pour jouer les remplaçents de luxe.

Donc je crains qu'il jouera soit sur une aile, soit plus bas, ce qui n'est pas ce que j'appellerais, une utilisation parfaite de ce joueur.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red, tu peux pas dire ça ^^. C'est comme dire que Clev et Andy ou encore Smalling et Evans risque de se marcher dessus. Le terrain est large et donc ils seront assez intelligents pour se déplacer en fonction des espaces. :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red, tu peux pas dire ça ^^. C'est comme dire que Clev et Andy ou encore Smalling et Evans risque de se marcher dessus. Le terrain est large et donc ils seront assez intelligents pour se déplacer en fonction des espaces. :P

 

Le terrain est large, mais leur zone d'influence aussi. C'est plus difficile dans ce poste là je trouve, il pourrait y avoir du travail à ce niveau là au niveau tactique, des déplacements, c'est certain. Mais le fait est que je vois surtout mal Sir Alex mettre une composition de ce type.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red, la compo que tu as postée, est exactement celle que je voudrais voir au moins une fois, d'ailleurs je l'avais postée dans le topic adéquate ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (et ça n'engage que moi) que Ferguson avait un schéma tout tracé avec Kagawa avant que RVP annonce qu'il n'allait pas prolonger...

Ferguson l'a bien dit 'Comment ne pas se positionner sur un joueur comme ça sur le marché'. C'est dommage pour lui parce que c'est vraiment en 10/9.5 qu'il est le mieux, on l'a bien vu quand Rooney était blessé ^_^

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...