Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Vous fantasmez trop sur Kloppo^^, c'est sans issue car voilà sa déclaration "Manchester United est un grand club et je me sens proche de leurs merveilleux supporters. Mais mon dévouement pour le Borussia Dortmund est total et je ne peux pas les trahir."so no way, j'adore ce type, il a la grande classe qui plus est FIDELE à son club, je pense qu'il en a rien à battre des millions, sa mission est de continuer à faire grandir son équipe , à le faire progresser , à révéler de super joueurs , il continue sur sa lancée , de toute façon Kloppo est déjà une légende pour le Borussia Dortmund . Jurgen a un put***** de charisme, franchement qui ne l'aime pas? il est génial , c'est un visionnaire. Un fou amoureu du football moderne, du football d'attaque , avec des mouvements en veux-tu en voilà c'est aussi la vision de jeu de Shinji , c'est pour ça que ils s'entendent si bien , ils n'ont pas besoin de parler la même langue , ils possédent le même language du football.

Voici les propos de Jurgen sur son approche du jeu:

"Il y a une raison pour laquelle nous aimons le foot: quand celui-ci est riche en buts. L'une des consignes, c'est donc d'être le plus insolent possible dans le jeu d'attaque. Et l'autre découle du football moderne: il faut une discipline maximale en défense. Mais franchement, avec tous nos déplacements ces derniers temps, nous parlons plus de notre foot que nous le pratiquons. Nous resterons en tout cas fidèles à notre credo "

voilà ce que j'aime un jeu en spontanéité, tout en insolence en maitrisant , gardant cette rigueur en défense ! c'est ça .

 

J'adore c'est vraiment un gros ouf ce Klopp :D :D

628x471.jpg3998365_1_dpa_1485E000D69C10F6-600x417.j

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve surtout très peu spontané dans ses prises de décision et dans son rôle c'est très gênant. Alors sans parler de sa vivacité qui est proche du néant, je trouve qu'il tergiverse beaucoup trop et ce n'était pas le manque de solution qu'il manquait. Il a un beau touché de balle mais il doit vraiment bosser sur l'explosivité et la vivacité d'esprit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MDR

tumblr_n3ofyysAHW1tun3hmo1_1280.jpg

Peut-être les prémices d'une belle et grande histoire d'amour "footballistiquement parlant ^^".

 

 

 

Tu fais bien de préciser :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mec doit jouer au milieu faudra le répéter a tout les coachs qui passeront a MU ou quoi. ca place c'est derrière l'attaquant et non pas sur l'aile.

 

en première quand il dézonait de son aile gauche pour aller au centre personne ne compensait du coupe ca na rien donnait de bon. par contre en second ya eu des compensations de faite par rooney ou welbck et ca a permit de créer du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première période insipide. En deuxième, ça allait beaucoup mieux, même s'il devrait prendre plus rapidement ses décisions proches de la zone de vérité.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il fait là Isimat Mirin ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mats Hummels défenseur du Borussia Dortmund désire le retour de son ancien coéquipier à ces côtés.

http://www.kicker.de...and-nehmen.html

 

"Of course we’d love to have Shinji, an attacking midfield with Reus, Mkhitaryan and Kagawa would have style."

 

C'est en allemand, je n'y comprends rien mais en gros Mats espère un retour de Shinji, il serait heureux de l'accueillir en lui envoyant des baisers mdr "une phrase plutôt bizarre m'enfin ^^.

 

Je ne sais pas ce qu'ils leur arrivent mais entre les supporters et maintenant les joueurs , on sent que son histoire avec le BVB n'est pas fini, la saison de Shinji à MU sera déterminante l'année prochaine, tout dépendra de ces performances. Un retour chez papa Klopp n'est pas à exclure ^^ si la sauce ne prenait avec le nouveau coach.

 

tumblr_n4qcxyxvsv1r7jzw9o1_500.jpg

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a qu'à venir le rejoindre ici le Hummels :)

 

Je sais pas il a tout de même refusé le Barça qui lui fait les yeux doux depuis un moment donc peu probable de le voir ici, Hummels réaffirme encore une fois qu'il est très bien au BVB et n'a aucune envie d'aller voir ailleurs, veut grandir avec le club et faire parti du projet de Jurgen.

Sa décla :"« Je n’ai pas envie de visiter tous les championnats d’Europe. Plutôt que de jouer dans de nombreux pays avec un temps de jeu limité, je veux rester ici et compter sur le fait de pouvoir jouer toujours. Je n’ai aucune envie de quitter le BvB»"

 

N'empêche que je trouve cela gonflé de clamer, de vive voix à la presse le retour d'un joueur, ils n'ont peur de rien ces allemands. xD

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9288202/transfer-news-manchester-uniteds-shinji-kagawa-would-be-welcome-at-borussia-dortmund

 

Shinji doit être très touché par l'affection et la bienveillance de ces anciens team mate et en même temps assez embarrassé.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond quand on y pense sérieusement et quand on met de côté l'affection que l'on porte au joueur, il aurait mieux fait de rester au BvB.

 

Rien ne fonctionne pour lui ici, on s'extasie sur deux passes quand il avait pour habitude de dribbler, de provoquer, de passer, d'alterner, de permuter, de marquer, de bouger sans cesse...

 

Ici on l'a tué depuis longtemps. Sa confiance est au plus bas et il aura jamais du venir ici. Ça me dégoûte de voir qu'on avance pas depuis 3 ans, on avance pas.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mdr le gars du milieu comment il se la pète ^^

tumblr_n4on9bCzDY1sgovp0o1_1280.jpg

Cliché pris certainement après le match dans la soirée.

La pose de Mata est étrange, on dirait que son visage a été collé au corps d'un autre. Sa fait genre montage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Bild Dortmund voudrait toujours recruter kagawa mais juste 25% pour que cela arrive selon le journal Allemand

 

2,w=658,c=0.bild.jpg

 

et la déclaration de hummels

 

With specific regard to Kagawa, BVB defender Mats Hummels has recently said the club would be thrilled to have the Japanese international back at the Westfalenstadion.

We would take him with open arms, of course. Having an offensive line with [Marco] Reus, [Henrikh] Mkhitaryan and Kagawa would certainly be stylish.

But I would not say anything about the other great players we have playing for us. The attacking midfield is probably the best part of our team without Shinji.

il pense que l'association de Reus Mkitaryan et Kagawa aurait du style

Modifié par rooney 8



tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond quand on y pense sérieusement et quand on met de côté l'affection que l'on porte au joueur, il aurait mieux fait de rester au BvB.

 

Rien ne fonctionne pour lui ici, on s'extasie sur deux passes quand il avait pour habitude de dribbler, de provoquer, de passer, d'alterner, de permuter, de marquer, de bouger sans cesse...

 

Ici on l'a tué depuis longtemps. Sa confiance est au plus bas et il aura jamais du venir ici. Ça me dégoûte de voir qu'on avance pas depuis 3 ans, on avance pas.

 

Merci de remuer le couteau dans la plaie ! peut-être qu'avec le départ de Moyes, y'aurait possibilité d'un petit espoir de le voir rebondir au plus haut niveau ? me le demande , moi ce qui me dégoûte c'est le gâchi total d'un joueur promis à un bel avenir footbalistique dans un des plus grand club au monde , honnêtement oui oui il aurait dû rester en Allemagne .

  • J'aime 1

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Bild Dortmund voudrait toujours recruter kagawa mais juste 25% pour que cela arrive selon le journal Allemand

 

2,w=658,c=0.bild.jpg

 

et la déclaration de hummels

With specific regard to Kagawa, BVB defender Mats Hummels has recently said the club would be thrilled to have the Japanese international back at the Westfalenstadion.

We would take him with open arms, of course. Having an offensive line with [Marco] Reus, [Henrikh] Mkhitaryan and Kagawa would certainly be stylish.

But I would not say anything about the other great players we have playing for us. The attacking midfield is probably the best part of our team without Shinji.

il pense que l'association de Reus Mkitaryan et Kagawa aurait du style

T'as lu la page actuelle du topic avant de poster ça? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le daily mail, Van Gaal veut Reus, Hummels et Kroos , MU serait prêt à les échanger contre Kag en partance pour Dortmund youhou !

http://rmcsport.bfmtv.com/info/605457/manu-van-gaal-fait-deja-marche/

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est du bidon. Le joueur veut continuer et il a refusé un retour au. Borussia.

Après si Van Gaal ne compte pas dessus c'est une autre histoire mais je pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à comprendre ses non titularisations s'il n'est pas blessé/malade.

il est un de nos joueurs les plus techniques, qui bouge, propose, et sert le plus, même s'il marque pas, on peut pas nier son apport.

Même en ailier, il a des young à chaque pores de peau, il y a vraiment un truc que cerne pas dans le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou t'es kagawa ou t'es ? ou t'es kagawa ou t'es ?.... Oué bon c'est nul mais je suis sérieux quoi ou est il passé ?

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...