Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Mauvais,incompris par moment,laxiste sur d'autre

 

Je crois qu'il a un problème d'intégration ,il arrive pas à s'imposer.Je sais pas si il fait un complexe d'infériorité ou que ses partenaires font une complexe de supériorité,mais j'ai l'impression qu'il se fait marcher sur les pieds ,dans le sens ou les autres joueurs il le prenne pour un petit comme on dit chez nous.A leurs yeux Kagawa c'est le petit remplacent à la Buttner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul rentre dans une équipe qui à déjà rendu les armes à l’agonie, mais n'a pas aidé avec le talent qu'il a, même si c'est dur de jouer avec des piquets.....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la la la la la la la déroute totale :( , dans ces moments là je préfère le voir remplaçant à Dortmund avec du jeu que de le voir à la ramasse dans une équipe complètement désintégrée, nulle sans inspiration .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été bon aussi, faut le dire. C'est pas que le système ou les joueurs statiques autour de lui qui font que.

 

Sérieux moi je vois les matchs du Japon aussi, Kagawa y est excellent. Le mec maîtrise son ballon comme un Zidane ou un Totti façon de parler. Il contrôle le ballon comme il veut, sa conduite est superbe et ses passes sont bien appuyées et excellemment réalisées. Le mec est un leader technique ballon aux pieds dans son équipe nationale. C'est tout l'inverse ici, il se chie dessus, j'ai l'impression qu'il peut perdre le ballon tout seul, j'ai l'impression qu'il peut tomber à n'importe quel moment. Ses passes sont hésitantes, son jeu est fébrile, le mec est hanté par la peur. Il a la trouille ça se voit.

 

Mais regardez l'assurance, la vivacité et le joueur combatif qu'il était à Dortmund. Calez-vous des vidéos de son temps à Dortmund, vous n'allez pas y croire. Le mec réalisait des extérieurs 2,3 fois par match, il a donné des caviars à la pelle à Lewandowski.

 

Regardez la fillette que c'est devenu aujourd'hui à United. Tu m'étonnes que Klopp chiale quand il voit ça. On a tué le joueur, clairement. C'est même plus une expression, c'est littéralement le cas. On l'a tué.

  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été bon aussi, faut le dire. C'est pas que le système ou les joueurs statiques autour de lui qui font que.

 

Sérieux moi je vois les matchs du Japon aussi, Kagawa y est excellent. Le mec maîtrise son ballon comme un Zidane ou un Totti façon de parler. Il contrôle le ballon comme il veut, sa conduite est superbe et ses passes sont bien appuyées et excellemment réalisées. Le mec est un leader technique ballon aux pieds dans son équipe nationale. C'est tout l'inverse ici, il se chie dessus, j'ai l'impression qu'il peut perdre le ballon tout seul, j'ai l'impression qu'il peut tomber à n'importe quel moment. Ses passes sont hésitantes, son jeu est fébrile, le mec est hanté par la peur. Il a la trouille ça se voit.

 

Mais regardez l'assurance, la vivacité et le joueur combatif qu'il était à Dortmund. Calez-vous des vidéos de son temps à Dortmund, vous n'allez pas y croire. Le mec réalisait des extérieurs 2,3 fois par match, il a donné des caviars à la pelle à Lewandowski.

 

Regardez la fillette que c'est devenu aujourd'hui à United. Tu m'étonnes que Klopp chiale quand il voit ça. On a tué le joueur, clairement. C'est même plus une expression, c'est littéralement le cas. On l'a tué.

C'est assez logique car kagawa a un jeu à risque ou il a l'habitude de tenter la passe juste avec une tendance à provoquer du moins lorsqu'il jouait à dortmund et c'est des qualités qui necessite beaucoup de confiance.

Il réagit comme beaucoup de joueurs dans sa position qui préfere simplifier leur jeu de peur de faire trop d'erreurs, ce qui les ramenerait sur le banc. Il faudrait l'installer durablement pour qu'il se sente bien mentalement et retrouve son football sans avoir en permanence une épée de damocles au dessus de la tête et la sanction qui tombe à chaque contre performance.

 

De plus, c'est un joueur qui est habitué à un football très vivant, que ce soit avec dortmund ou en selection et qui s'exprime mieux lorsqu'il y a de la folie dans le jeu avec des joueurs qui se font plaisir sur le terrain. On remarque qu'il est meilleur lorsque ses partenaires jouent le même genre de partition que lui et que le football pratiqué se base sur la technique et le mouvement.

Comme beaucoup de nos joueurs qui ont perdu la notion de plaisir avec un football trop rigide, qui laisse peu de place au talent créatif, il traine sa misère sur le terrain et on sent le poids qui pèse sur ses epaules.

Triste car c'est vraiment un p***** de joueur et le rêve que ça aurait été si on avait construit la nouvelle équipe autour de lui , mata, rooney et nani.

on aurait eu un des meilleurs potentiel créatif et technique d'europe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji Kagawa aujourd'hui était très bien, celui qu'on aime voir, une belle mobilité, une bonne tenue de balle, des passes intéressantes, des courses qui ont posé des problèmes aux Vilains, j'espère que le Manager Moyes a pris conscience qu'on a besoin de lui dans la créativité offensive et que sa présence s'avère primordiale pour retrouver une joie de jouer vers l'avant en mouvement.

 

A lui tout seul il apporte ça, quelqu'un comme Mata aime trouver ce genre de solutions quand il a un Kagawa qui bouge bien autour de lui, il y a des moyens pour les deux de bien s'appuyer mutuellement, de faire un joli duo intelligemment technique, il va falloir continuer dans cette voie, pitié Moyes ne casse pas ça ou je te casse des dents.

 

J'irai même plus loin c'est le meilleur jeu que j'ai vu cette saison dans l'axe car on en manquait cruellement pour ne pas dire que c'était inexistant...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un joueur de foot !!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Matagawa" aujourd'hui c'est un but, une passe dé et une action qui provoque le penalty de Rooney.

Petit à petit ils s'imposent comme les leaders techniques et dépositaires de notre jeu créatif. C'est très bien. Il faut qu'ils continuent à se montrer décisifs, à gagner en confiance et en puissance. Ils sont la clé de notre renouveau et s'ils deviennent les stars de l'équipe, tout de suite ça changera fondamentalement notre approche du jeu.

Ils sont encore timides et ne touchent pas assez de ballons à mon gout, mais si ils se montrent décisifs comme ça et qu'ils enchainent, ça ne peut que être positif.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter son centre millimétré pour Wayne. Un vrai caviar

 

Le truc c'est que niveau centre, il s'est énormément amélioré depuis son arrivée. Là où son jeu long laissait à désirer, on voit qu'il y a eu du travail. Il est simplement (ENFIN) récompensé sur ce but. Vu tout les centres de malade qu'il a adressé depuis le début de saison il devrait presque en être à 10 passes décisives. J'espère qu'il rester dans cette forme et qu'on construira autour de lui et Mata. On a un vrai duo de dingue là...

 

J'espère de tout coeur le voir titulaire face au Bayern. Il DOIT être sur la pelouse. C'est une nécessité.

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Matagawa" aujourd'hui c'est un but, une passe dé et une action qui provoque le penalty de Rooney.

 

Petit à petit ils s'imposent comme les leaders techniques et dépositaires de notre jeu créatif. C'est très bien. Il faut qu'ils continuent à se montrer décisifs, à gagner en confiance et en puissance. Ils sont la clé de notre renouveau et s'ils deviennent les stars de l'équipe, tout de suite ça changera fondamentalement notre approche du jeu.

 

Ils sont encore timides et ne touchent pas assez de ballons à mon gout, mais si ils se montrent décisifs comme ça et qu'ils enchainent, ça ne peut que être positif.

C'est une bonne chose le "Matagawa", je milite d'ailleurs depuis un petit moment pour qu'on leur donne les clefs de notre jeu offensif, maintenant qu' on installe un trio solide et complémentaire derrière, sinon on n'arrivera malheureusement pas à redevenir conquérant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose le "Matagawa", je milite d'ailleurs depuis un petit moment pour qu'on leur donne les clefs de notre jeu offensif,

 

Salut!

 

Et comment est ce que tu fais concrètement pour "militer pour qu'on leur donne les clefs du jeu offensif" ?

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Et comment est ce que tu fais concrètement pour "militer pour qu'on leur donne les clefs du jeu offensif" ?

Ici voyons !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match donc je ne peut me prononcer, mais malgré les bonnes prestations de Kagawa il retournera sur le banc... Moyes voit bien qu'il apporte dans le jeu mais cet idiot restera sur ses positions j'en suis persuadé...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...