Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Moyes a précisé dans son interview qu'il y avait une forte concurrence pour les postes offensifs mais que Kagawa jouerait plus souvent jusqu’à la fin de la saison :bave: ! Donc RVP sur le banc :bj: cela lui feras du bien ( ou pas :cherche: )

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien moi le Shinji. Juste son épisode "malade-trop manger" incompréhensible, il avait enchaîner 3-4 matches plutôt bon. On commence à le revoir de manière plus régulière donc j'espère le voir de plus en plus souvent. C'est un bosseur il ne doit rien lâcher pour obtenir un maximum de temps de jeu.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a précisé dans son interview qu'il y avait une forte concurrence pour les postes offensifs mais que Kagawa jouerait plus souvent jusqu’à la fin de la saison :bave: ! Donc RVP sur le banc :bj: cela lui feras du bien ( ou pas :cherche: )

Bon t'avais raison en fait :

 

Manchester United @ManUtd Suivre

Moyes on Kagawa: "We have competition for places with Adnan and Mata, but Shinji will play a lot more from now until the end of the season."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À une fréquence qui est passée de 0 à 10 minutes, d'accord, le mot "régulier" est un peu exagéré lol... Je parle surtout du fait qu'il a enchainé plusieurs rencontres et qu'il a donc engrangé du rythme.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon t'avais raison en fait :

 

Manchester United @ManUtd Suivre

Moyes on Kagawa: "We have competition for places with Adnan and Mata, but Shinji will play a lot more from now until the end of the season."

 

 

Tu t'es dit que c'était trop beau pour étre vrai?, faut pas trop s'excités sur cette décla, avant Kagawa jouait 15-20 minutes la il va jouer 30minutes.

 

Bon t'avais raison en fait :

 

Manchester United @ManUtd Suivre

Moyes on Kagawa: "We have competition for places with Adnan and Mata, but Shinji will play a lot more from now until the end of the season."

 

 

Tu t'es dit que c'était trop beau pour étre vrai?, faut pas trop s'excités sur cette décla, avant Kagawa jouait 15-20 minutes la il va jouer 30minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1947719_682597051798037_1131605295_n.jpg

 

malheureusement le logiciel de DM ne prends pas ça en compte. le déplacement/positionnement, c'est pas des centres. :shutup:

 

si non sur le fait qu'il va plus jouer, c'est parc que la fin de saison approche, c’est le moment de montrer ce qu'on a à vendre :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne entrée hier, il avait l'air plus en confiance qu'à l'accoutumée, ses courses et prises de balles plus déterminés. Aussi un fait non négligeable, ses partenaires, notamment Carrick, l'ont beaucoup cherché et ont répondu positivement à ses déplacements. Les joueurs bougeaient bien aussi, ça simplifie tellement les choses pour Kagawa.

 

Par contre qu'est-ce qu'il est frêle, il serait tellement meilleur si il était physiquement mieux rodé. J’espère qu'il travaillera la-dessus cet été. A part ça je rejoins à 100% les membres qui croyaient en lui même quand ça n'allait pas. Ce joueur est une perle, il change notre façon de jouer des qu'il entre sur le terrain, ses déplacements sont bons, son touché est soyeux. Avec Janu, Mata, Nani et Rooney on a un milieu de terrain ahurissant dans le secteur offensif, potentiellement un des meilleur de la planète.

J’espère donc le voir titulaire plus souvent et aussi, qu'il essaye d’être plus décisif, mine de rien, marquer et faire des passes dé lui donnera un rôle plus important au sein du club et au prés de l’opinion publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va jouer beaucoup plus. C'est à dire en Ligue des Champions notamment. S'il fait 90' contre l'Olympiakos, il aura alors joué plus que durant tout le mois de Janvier.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...