Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Je ne l'enterre pas, je constate... Il serait arrivé y a 3 mois je ne dis pas. Mais là ça fait plus d'un an.

Evidemment ce serait super si Kagawa était titulaire et qu'il s'installait en numéro 10 sauf que y a un souci...A sa place on a un mec qui s'appelle Rooney...

Donc moi je l'enterre pas, mais je dis juste que, ça m'étonnerai pas qu'il n'est pas la patience d'attendre que notre équipe développe un niveau de jeu adéquat avec ses qualités.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai le voir juste une fois un match complet en numéro 10 derrière un attaquant, j'en suis sur que ça ferait des merveilles, mais pour cela il faut que Rooney ou RVP se blesse.

 

Même dans ce cas de figure j'en suis pas persuadé car c'est également la place de prédilection d' Adnan et il a tenu sont rang face à Norwitch en cup et en fin de match contre fulham ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ne s'arange pas avec Moyes qui déclare que la meilleure place de Januzaj et #10, pas desuite mais il y pense déjà.

 

Sinon, selon moi, on peut faire jouer Shinji à son poste de prédilection.

Pour ça faut arrêter avec ce système d'ailiers et mettre en place le milieu en losange.

Dingue qu'on ne puisse pas profiter de ce formidable joueur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan du milieu en losange que je ne trouve pas très sexy (et faut le dire l'adn de United ce sont les ailliers)

 

A près le milieu en losange que tu évoques me semble quand même envisageable tant on a de meneur de jeu et tant nos ailliers sont faibles

 

Récapitulons:

Shinji : nul à gauche

Januzaj : apparement meilleur en 10

Young : c'est un joueur de United donc je vais le respecter...

Valencia : Marathon Man , vendu sans pied gauche

Nani : Seul ailier valable .... théoriquement

 

 

Du coup avec Shinji-Wayne-Adnan en trio de meneur et RVP/Chicha en pointe ça marcherait.

 

On verrait moins de centre (ah m**** on a Young/Valencia) mais peut être plus de jeu.

 

En gros : on se rapprocherait du Milan d'Ancelloti : Sheva / Kaka/Seedorf/ Ambrosini/Pirlo/Gattuso

Modifié par Franc Tenojah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais complètement déséquilibré au milieu, avec Kagawa/Rooney/Januzaj portés vers l'avant. Carrick serait perdu défensivement. A part Rooney, il ne faut pas compter sur les 2 autres pour défendre (du moins, j'entends pas juste redescendre hein).

 

si rooney joue plus bas et défends, on aura plus besoin de carrick, mais plus d'un mec comme gatuso et chez nous je voie bien Jones dans ce rôle la, ou alors une recrue qui a ce profile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas vrai du tout, nos stat lorsque l'on joue avec Roo et VP sont quasiment parfaites.

 

Je parle du jeux, si on parle de stats la saison dernière on fait une saison quasi parfaite mais le jeu est dégueulasse. Après moi j'accorde autant d'importance à la manière qu'aux résultats, mais ça c'est moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa alors, eh bien euh... Première mi-temps il a eu des situations, les passes ne sont pas arrivées, dès qu'il a été replacé au centre il s'est senti mieux et l'équipe aussi.

 

Je suis quand même assez déçu de sa prestation, dommage il aurait pu être décisif et bénéficier d'un penalty.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu fais un message rempli d'éloges sur young, et le joueur a l'origine de toutes nos actions de buts a droit à ce message, ogs^^

Il a pas été excellent, si on avait marqué ça aurait été grâce a lui. Je repense a l'occasion de chicharito qui se l joue torres notamment. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu fais un message rempli d'éloges sur young, et le joueur a l'origine de toutes nos actions de buts a droit à ce message, ogs^^

Il a pas été excellent, si on avait marqué ça aurait été grâce a lui. Je repense a l'occasion de chicharito qui se l joue torres notamment. :(

J'ai le droit d'être déçu quand j'attends beaucoup mieux d'un joueur de ce standing, voilà pourquoi.

 

Je ne nie pas la belle passe pour Hernandez mais j'ai aussi vu des situations où il avait largement mieux à faire plus d'une fois.

 

Après il y a une différence entre moi qui respecte les joueurs et d'autre qui balancent des vannes sans vergogne. A chacun ses analyses, jugées pertinentes ou non, je l'ai trouvé fade par rapport à ce qu'il est capable de produire, c'est un sentiment difficile mais j'y vois ma justesse là dedans. J'aurais aimé dire qu'il avait été très bon mais je ne le pense pas.

 

Autant lors du match aller OK j'étais très enthousiaste car il avait vraiment montré du Kagawa. Mais attention je ne dis pas que son match en Espagne a été mauvais non plus :P J'ai juste parlé de déception car j'attendais mieux. Et comme dit, à Gauche il n'a pas été bon selon moi, au centre bien meilleur.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien meilleur une fois recentré, sans surprise.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dynamisé l'entre-jeu, il a été conquérant, j'ai vu des choses positives. Il s'est défoncé, il a proposé des choses.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec OGS , je sais pas moi aussi j'attendais autre chose de Shinji, oui peut être qu'il joue pas en 10 comme il veut mais il doit montrer autre chose, j'ai trouvé qu'il était assez lent parfois, les passes qu'il fait sont excellente là il n'y a rien à dire, mais il doit percuter, il doit montrer ce qu'il vaut, on sait tous quel genie il est, moi aprés le match Italie Japon de cet été, ou il m'a juste rendu fou, je sais qu'un shinji à 100% est tout simplement le meilleur joueur de notre équipe techniquement!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul question qui doit etre posée c'est es-que Moyes va avoir les couilles de le laisser jouer au centre (juste derrière un attaquant) plus régulièrement et plus longtemps, et non pas 10/15min ?

 

shinji 10 rooney 9 c'est du bon on la vue

shinji 10 Vp 9 c'est aussi du bon on vient de le voire

 

alors ALOOOOOO MOYES TU ATTENDS QUOI.

 

puré mais c'est pas compliquer; rooney en MC kaga en 10 vp en 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est donc devenu un jouet qu'on peut déplacer n'importe où sur le terrain pour satisfaire un autre joueur? et quid de son poste à lui on s'en fout hein!Tant qu'on y est autant le mettre DC non, comme çà Jones pourra définitivement s'installer en MD, c'est bon!?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est un joueur du club, par conséquent il doit jouer au poste qui convient le mieux à l'équilibre d'ensemble du onze. Pas de passe droit. Surtout pas pour un mec qui a voulu partir deux fois.

 

Maintenant, côté terrain, si Rooney joue à son vrai niveau (celui de 2011), il est grandiose, et même supérieur au génial Kagawa qu'on a vu en Coupe des confédérations.

 

Mais ni l'un, ni l'autre actuellement n'est à son top.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est donc devenu un jouet qu'on peut déplacer n'importe où sur le terrain pour satisfaire un autre joueur? et quid de son poste à lui on s'en fout hein!Tant qu'on y est autant le mettre DC non, comme çà Jones pourra définitivement s'installer en MD, c'est bon!?

 

perso je n'ai que faire des état d’âme d'un joueur à partir du moment ou il est dans un sport co(demande a Saf); il aura beau être un gardien, si il rend l’équipe meilleur en jouant 9, il jouera 9 tant qu'on ne peu pas faire autrement.

 

dans l’état actuel; rooney en mc rend l’équipe meilleur et de même pour le nippon en 10. pour scorer on a vp/chicha

 

dsl de penser au bien de l’équipe avant le bien de ton joueur préféré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un moment ou va falloir choisir, soit vous enlever Rooney de l'équipe pour satisfaire Kagawa, et par enlever je veux dire le mettre milieu ou ailier, comme ça il nous quittera au prochain mercato, car ne cachons rien, on sait tous qu'il veut jouer seulement à sa vrai position, soit, vous laissez Rooney tranquille, et on met kagawa sur l'aile avec quelques minutes derriére l'attaquant, vous n'avez pas un troisieme choix, si en fait jouer en losange, donc Rooney et kagawa cote à cote derriére VP, mais là aucun ailier et donc c'est impossible, donc pour résumé le tout, soit Rooney soit Kagawa, les deux c'est juste impossible!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il va pas débuter face à Arsenal ce dimanche :cherche:

En même temps vu son niveau affiché ces derniers temps cela reviendrait à se tirer une balle dans le pied...

Ok le mec était une pure merveille a dortmund et ok il ne joue pas assez et pas à son poste mais bon vu que pour le moment il à pas l'air dans ses pompes mieux vaut mettre quelqu'un qui est en confiance!!! Surtout contre arsenal car la c'est victoire obligé.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi serait il impossible de jouer en losange ? Nos ailiers ne sont pas en grande forme. Januzaj est plutot bon pour le moment mais il pourrait s'insérer dans un jeu en losange (j'ai l'impression qu'on pourrait le mettre partout ce gamin).

Et puis on peut passer facilement d'un losange à un 433 ou un 442. Si on fait rentrer Januzaj ou Nani à la place d'un attaquant on passe en 433, si c'est à la place d'un milieu on passe en 442. C'est quand même assez souple.

Pour moi il n'y a pas de meilleur moyen de faire jouer Van Persie, Rooney et Kagawa. Quand on a essayé le losange l'an passé on a plutôt produit du beau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça kagawa aurait eu meilleur temps de rester à Dortmund?

On va peut être arrêter de s'apitoyer sur le sort d'un type qui prends 125'000 euros par semaine ^^

Quand Rooney ou Van Persie se blessera pendant 6 mois, on sera content de l'avoir le shinji!

Jusque là, faisons jouer le plus complet, Shinji et fort, mais Rooney est meilleur, que se soit au niveau offensif ou défensif, C'est comme ça...

 

Et y'a une chose qui semble vous échapper, Manchester se trouve en Angleterre, et Rooney est anglais.... Pour les vrai supporters, les locaux, les anglais, pas nous, ça veut dire quelque chose.

Quand t es français, que tu supporte un club français, t as envie que les fers de lance de ton équipe soient français, non?

Modifié par Radagast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...