Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Il commence à gauche et fini dans l'axe le plus souvent.

p***** ce qu'il met aux défenseurs juste avant le centre pour Honda :D

Il n'a pas le droit ça doit être interdit

 

Merci Bunny.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa s'interroge sur le pourquoi de son faible temps de jeu .

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/8915051/manchester-united-midfielder-shinji-kagawa-frustrated-at-not-playing-much-under-david-moyes

 

 

T' inquiète Shinji on se pose les même questions...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de revenir pleinement en forme mais ça va etre dur de détrôner le jeune Gallois.

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyage, le décalage horaire :P

Bien quelqu'un devra aller dire à Moyes qu'on a rien à foutre du décalage horaire surtout que Shinji doit déjà être prêt à prendre le premier avion vers l'Angleterre.

 

On le voit bosser comme un malade pour le Japon pendant qu'on s'est entêté à ne pas lui donner des matchs au plus sacrant en raison d'excuses qui ne tiennent pas la route. Cherche donc l'erreur, Moyes.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa s'interroge sur le pourquoi de son faible temps de jeu .

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/8915051/manchester-united-midfielder-shinji-kagawa-frustrated-at-not-playing-much-under-david-moyes

 

 

T' inquiète Shinji on se pose les même questions...

 

Il se demande pourquoi il ne joue pas ? Qu'il demande à son agent.

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/233659.html

 

Avant de vouloir taper sur Moyes, quand tu as l'agent du joueur qui déclare ça (il y a 10 jours environs):

 

"Shinji will currently not be leaving Manchester United. He wants to fight for his place," agent Thomas Kroth said. "Because of the Confederations Cup, he did not have a full pre-season and therefore still has a training deficit. That's why he, until now, has won hardly any playing time."

 

Ceci explique peut être cela.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois un moyen de montrer que Shinji veut toujours rester à United de la part de son agent c'est tout, et de calmer les tensions, parce que ça ne servirait pas son joueur. Quand on voit les matchs qu'il joue avec le Japon (2eme depuis le début de la saison je crois) on peut effectivement se poser certaines questions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, on ne connaissait pas le niveau physique des deux au moment du choix du coach.

Deuxièmement, l'entrée de Rooney en cours de match, au vu de sa prestation à donné raison au coach.

 

Enfin j'ajouterai, que dans la vie d'un groupe, et vu ce qu'il s'est passé au mercato, si tu souhaites relancer complétement un joueur que tu t'es battu pour garder, il est pas illogique de le relancer le premier. Ne pas jouer les 3 premiers matchs, ne veut pas dire que tu ne joueras pas de la saison.

 

Sinon autant revendre Hernandez directement, par exemple ;)


Moi je vois un moyen de montrer que Shinji veut toujours rester à United de la part de son agent c'est tout, et de calmer les tensions, parce que ça ne servirait pas son joueur. Quand on voit les matchs qu'il joue avec le Japon (2eme depuis le début de la saison je crois) on peut effectivement se poser certaines questions. :)

Difficile de comparer, avec les match internationaux, car la bas il est intégré depuis des années, en étant l'une des stars, avec un système de jeu déjà construit autour de lui. Enfin j'ajouterai, qu'entre affronter Pool chez eux et Chelsea (favoris cette année) en début de PL avec United et jouer la coupe des confédérations, n'est pas vraiment au même niveau.

 

De plus de ce que j'ai compris, il est loin d'avoir fait une bonne Coupe de conf. contre l'avis général de son staff en plus (Cf le commentaire de Bunny sur le sujet Japon).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais si Kagawa ne joue pas c'est uniquement par choix tactique et pas parce qu'il n'est pas en forme, faut pas déconner. Ce n'est pas un amateur qui doit se préparer pendant 2-3 mois physiquement. C'est son boulot de joueur pro de se maintenir physiquement.

 

Rooney a été blessé pendant un mois en pré-saison, Shinji quant à lui s'entrainait et jouait que ce soit pour des matchs de gala japonais ou pour nous.

 

Face à Liverpool, Moyes a clairement dit qu'il a préféré Nani à Kagawa. Ne venez pas me dire que même Nani était mieux préparé que le japonais.

 

 

Dans un premier temps, on ne connaissait pas le niveau physique des deux au moment du choix du coach.

 

On ne connait pas, mais on peut très bien s'en douter que Rooney avec un gros mois en moins ne devait logiquement pas être mieux préparé que Shinji.

 

Chicharito il a déjà plus joué que Kagawa hein. Dés qu'il a été appelé avec l'équipe pour un match il est rentré en cours de jeu.

 

Puis de toute façon Moyes a également dit (il me semble, je ne m'en souviens plus exactement) qu'il ne connaissait pas vraiment Kagawa, ses qualités et tout le reste.

 

Et finalement un mec qui n'est pas en forme, il ne va pas te faire 2 gros matchs quand même, surtout avec les longs voyages qu'il a eu...

 

PS: Le correcteur automatique de l'iPhone.. :o

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Shinji will currently not be leaving Manchester United. He wants to fight for his place," agent Thomas Kroth said. "Because of the Confederations Cup, he did not have a full pre-season and therefore still has a training deficit. That's why he, until now, has won hardly any playing time."

 

Ceci explique peut être cela.

Cet argument n'est pour moi pas recevable, à partir du moment où Moyes en personne a déclaré avoir du faire un choix entre lui et Chépluki pour une place sur le banc.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu mets sur le banc un joueur que tu estimes en condition pour jouer. Le collet 90min' sur la touche ne fera pas de lui un joueur préparé.

 

Prenez cette déclaration comme vous voulez, mais quand t'as le mec que tu payes des millions qui déclare que t'es pas prêt physiquement (donc qui dévalue lui même son client, en quelque sorte) j'ai une tendance naturelle à le croire, plus que quand j’entends un autre agent dire que son poulain de 20 ans qui sort d'une seule saison avec les A, vaut 200M€ ;)

 

Non, mais si Kagawa ne joue pas c'est uniquement par choix tactique et pas parce qu'il n'est pas en forme, faut pas déconner. Ce n'est pas un amateur qui doit se préparer pendant 2-3 mois physiquement. C'est son boulot de joueur pro de se maintenir physiquement.

 

Rooney a été blessé pendant un mois en pré-saison, Shinji quant à lui s'entrainait et jouait que ce soit pour des matchs de gala japonais ou pour nous.

 

Face à Liverpool, Moyes a clairement dit qu'il a préféré Nani à Kagawa. Ne venez pas me dire que même Nani était mieux préparé que le japonais.

 

On connaissait quoi de la préparation de Nani ? Tu sait si le mec à pris peut être un coach privé, est peut être rentré au centre plus tôt que les autres pour s'entrainer ? Beaucoup de joueurs anticipent leur rentrée, et une chose est sure, par ses nombreux déplacements à l'autre bout du monde, Kagawa lui n'as pas pu le faire autant qu'un joueur qui serait resté sur place, un joueur comme Nani.

 

Maintenant, je suis pas inquiet, j'espère et je pense que Kagawa jouera dans un avenir proche, et j'espère que ce sera à gauche, à la place de Welbeck; car c'est la que je le trouve le mieux employé, pour l'instant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu crois à ce que racontent les agents, forcément...

 

Les agents ne vont jamais rabaisser leur joueur, il va toujours aller chercher des trucs pour expliquer pourquoi le joueur ne joue pas. Tu voulais qu'il raconte quoi ? Que Shinji est en forme, mais que Moyes ne veut pas de lui pour mettre Kagawa dans une mauvaise posture avec le club ?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu mets sur le banc un joueur que tu estimes en condition pour jouer. Le collet 90min' sur la touche ne fera pas de lui un joueur préparé.

C'était une question de profil de joueur, pas de condition physique. Moyes a été très clair là-dessus.

 

Attention David, les dossiers s'entassent.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu crois à ce que racontent les agents, forcément...

 

Les agents ne vont jamais rabaisser leur joueur, il va toujours aller chercher des trucs pour expliquer pourquoi le joueur ne joue pas. Tu voulais qu'il raconte quoi ? Que Shinji est en forme, mais que Moyes ne veut pas de lui pour mettre Kagawa dans une mauvaise posture avec le club ?

Dans l'interview la question initiale était portée sur le fait de savoir si Kagawa aller resté ou pas. Il n'était pas obligé d'arriver sur son temps de jeu. Une réponse classique comme on les lis tout les jours (l'entraineur ne le connait pas encore par exemple, une comme tant d'autres en fait) aurait suffit. Maintenant trouve moi des déclarations d'agents qui confirme que leur joueur est en méforme physique. Moi j'en vois jamais. Au mieux la question est détournée, au pire t'as le droit à un "je ne sais pas" langue de bois ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus de ce que j'ai compris, il est loin d'avoir fait une bonne Coupe de conf. contre l'avis général de son staff en plus (Cf le commentaire de Bunny sur le sujet Japon).

Non, ça c'est Yoshida de Southampton ^-^ Kagawa a fait une très bonne Coupe des confédérations. J'ajoute aussi que jouer le Brésil chez lui, ça vaut bien Liverpool à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la gueule et le jeu de l'équipe du Brésil, et l'atmosphère particulière d'un Manchester-Liverpool, pas sur :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas cas pourquoi Kagawa il explose avec la Japon ? Parce qu'il a tout d'un coup retrouvé la forme comme ça en mangeant du sushi frais ?

Ça parle de sa méforme et des longs voyages, mais à ce que je sache il a bien dû voyager jusqu'au Japon pour jouer.

 

Je n'ai pas lu l'interview de l'agent, les dires des agents me sont égales tellement ils sont faux dans leurs dires le plus souvent.

 

Dans l'interview la question initiale était portée sur le fait de savoir si Kagawa aller resté ou pas. Il n'était pas obligé d'arriver sur son temps de jeu. Une réponse classique comme on les lis tout les jours (l'entraineur ne le connait pas encore par exemple, une comme tant d'autres en fait) aurait suffit. Maintenant trouve moi des déclarations d'agents qui confirme que leur joueur est en méforme physique. Moi j'en vois jamais. Au mieux la question est détournée, au pire t'as le droit à un "je ne sais pas" langue de bois ;)

 

Pour moi si, les rumeurs se sont montrées au grand jour, parce que le joueur ne jouait pas tout simplement. Forcément il devait expliquer pourquoi il ne jouait pas même si la question n'était pas directement portée sur ça, mais indirectement si.

 

Une réponse classique également: Le joueur n'est pas en forme...blablabla.

 

Et comme le dit toto, Moyes a dit que c'était un choix tactique de ne pas le faire jouer. Je ne me souviens de l'avoir vu dire qu'il était pas en forme.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...