Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Je comprends pas comment on peut penser que c'est Konno qui marque xD D'ailleurs je comprends pas ce gogole qui célèbre comme si il avait marqué un but qu'il a pas mis xD !! Devant mon écran je me suis dit "But Kagawa" , la je vois Konno célébrer et ensuite ralentit et la pas d'erreur possible : Kagawa marque Konno est un gogol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à vrai dire ce gogol de Konno comme tu le dis si bien, il te fait le but à 80%. Vas à la 88ième minute faire une remontée balle au pied pour amorcer un bijou de contre de ce genre, en plus de ça malgré la fatigue il te décalle avec une grande lucidité parfaitement Nagatomo..... De plus, moi qui était au stade et en tribune japonaise Kagawa a fêté son but juste devant moi, c'est plutôt les incompétents de réalisateur qui ont merdés car ils ont été surpris par le but et ont suivi Konno alors que du stade tu voyais très clairement que Kagawa a célébré son but avec une glissade avec les genoux en avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est fou ce que Wenger semble l'aimer, il n'a pas arrêté de louer Kagawa pendant les 90 minutes. Voudrait-il essayer de nous le chipper ? :P

 

Ils ont fait une offre de 18M à Dortmund, offre acceptée. Ils étaient nos plus gros concurrents sur ce dossier - même si on était bien en avance sur Arsenal.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. bah je me suis demandé si j'avais un probleme car moi il me semblait bien que c'etait Kagawa, mais sur tous les sites de foot je vois Konno.
  2. je me suis fait 50 euros en mettant 10 euros sur le japon. la cote de 5 me semblait ahurissante. c'est qu'ils croient en leur equipe dis donc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait 50 euros en mettant 10 euros sur le japon. la cote de 5 me semblait ahurissante. c'est qu'ils croient en leur equipe dis donc.

Je connais quelqu'un qui a parié 100 euros sur le Japon :^: * riche *

 

Kagawa vise les quarts de finale en 2014, sinon : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kagawa-en-veut-plus/319827

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et il veut voir son équipe prendre plus de risques, aussi :

 

«Quand vous jouez contre les meilleures équipes, vous devez prendre plus de risques. Or nous n'en prenons pas assez. Le Brésil est plus fort que la France donc ce sera un défi pour nous.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas que ça va être chaud le Brésil, on peut lui trouver les défauts qu'on veut mais tout ce qui n'est pas du top 4 ou 5 mondial a des chances de galérer contre lui. D'ailleurs, il est en bonne forme actuellement, il a clashé l'Irak et la Chine (non, ce ne sont pas des équipes de CFA 2, surtout l'Irak) 6-0 et 8-0, et je serais pas étonnée que le Japon souffre bien plus que contre la France, MEME si Honda joue. Donc, j'attends de voir.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, le Bresil ça marche mieux que la France. Il commence à y avoir une cohésien entre les joueurs, ça tient la route. Et mine de rien le petit Neymar qui est tant critiqué sur le forum, il apporte pas mal à son équipe du Bresil. Les petits jeunes font leur trou, va falloir compter sur eux pour la CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Irak est une des meilleures équipes en Asie je sais tkt, mais ça reste a voir dans une vraie en 2011 c'était pas fameux en Argentine (copa america).

Ils ont quelques individualités c'est clair, mais ça ne marchera pas sans esprit d'équipe comme peut l'avoir l'Italie ou l'Espagne.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji Kagawa s'est extrêmement réticent à répondre à la question de savoir s'il avait l'intention de quitter United à l'avenir. L'ex-joueur de Dortmund avait quitté l'Allemagne cet été après s'être fait un nom là-bas.

 

Bien que récemment installé, Shinji a prouvé par son jeu et sa mentalité qu'il pourrait être un membre important dans l'effectif. Des rumeurs ont suggéré qu'il pourrait jouer au PSG ou Barcelone dans le futur mais Kagawa souhaite rester à l'écart de toute ces rumeurs.

 

«Je n'ai jamais pensé à Barcelone ou à Madrid," dit Kagawa

 

«Paris est une grande équipe qui va continuer à croître cette saison. C'est aussi une ville très agréable, mais je suis concentré à 100 pour cent sur ​​la vie à Manchester.

 

"Vous ne savez jamais ce que l'avenir nous réserve."

 

À l'heure actuelle, Kagawa est concentré avec club anglais aux 19 titres.

 

Récent buteur (et vainqueur) contre la France en amical ce week-end, Kagawa a ajouté: «Je suis maintenant un joueur de Manchester United et les fans et mes coéquipiers attendent plus de moi.

 

"Depuis mon arrivée à Manchester, j'ai beacoup appris sur et hors du terrain. Au Japon et Dortmund je n'ai pas eu autant de pression.

 

"Il ya trois ans, je n'aurais pas pu m'imaginer évoluer si rapidement et d'être dans un grand club comme Manchester United. C'est la preuve que vous ne savez jamais ce qui peut arriver. "

 

Kagawa devra surmonter les obstacles qu'il devra faire face à la barrière de la langue.

 

 

http://mixturesport....-in-manchester/

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...