Aller au contenu

Sunderland Afc 0-1 Manchester United


Jiminy

  

128 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, l'issue du championnat sera ?

    • Une victoire de United, aux points.
      50
    • Une victoire de United au goal average.
      2
    • Une défaite de United, aux points.
      6
    • Une défaite de United au goal average.
      70


Messages recommandés

C'est quand même rageant d'avoir autant d'occaz et d'être à 0-1... On pourrait le regretter surtout que City semble ne pas tenir la pression... Il va falloir se mettre à l'abri et cette fois ci: TENIR!!!!

 

ALLEZ MAN UNITED!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas en quoi ca gêne...si les gens peuvent même plus exprimer leur joie ou va-t-on ! ^^

 

Je comprends parfaitement l'excitation du moment mais cela n'apporte rien au Topic de voir 20 pages d'affilé des "CISEEEEEEEEEEEEEEE" ou Djibril!!!!!!!!!!!!" etc ....Cela nuis à la lisibilité du topic.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, faut pas oublier que si on ne gagne pas nous, on est pas champion hein, c'est vite vu. Donc bon, faut clairment planter un p***** de 2e car si City gagne pas et que nous on ne gagne pas, je pète un énorme cable.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement l'excitation du moment mais cela n'apporte rien au Topic de voir 20 pages d'affilé des "CISEEEEEEEEEEEEEEE" ou Djibril!!!!!!!!!!!!" etc ....Cela nuis à la lisibilité du topic.

 

Ben dans ce cas, soit on ouvre le shout, soit on ferme le topic.

 

Barton a pris un rouge...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra démontre pourquoi il est capitaine de United, il est là quand il faut !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carton rouge pour barton...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas en quoi ca gêne...si les gens peuvent même plus exprimer leur joie ou va-t-on ! ^^

 

Ca gène parceque deux ou trois qui post quasiment en même temps ça se comprend mais quand 3 mins après t'en a encore qui viennent te dire " cissé " c'est du flood et c'est chiant pour ceux qui ne peuvent voir le match et le suivent plus ou moins ici !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça hurle grave au Light Stadium.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, faut pas oublier que si on ne gagne pas nous, on est pas champion hein, c'est vite vu. Donc bon, faut clairment planter un p***** de 2e car si City gagne pas et que nous on ne gagne pas, je pète un énorme cable.

 

La même si City fait nul et qu'on fait nul aussi, ça sera vraiment la pire des choses..

Mais on en est pas encore là!

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans ce cas, soit on ouvre le shout, soit on ferme le topic.

 

La shout ne sera pas ouverte et cela n'empêche pas que vous interveniez autrement qu'en répétant "CISSEEEEEEEEEEE" ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans ce cas, soit on ouvre le shout, soit on ferme le topic.

 

Barton a pris un rouge...

 

Si la shout n'est pas ouverte c'est qu'on ne peut pas !!! Et ce n'est pas à toi de dire ce que l'on doit faire avec le topic ou non !!!

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton de m****

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'émotion. :)

 

Je le comprends parfaitement c'est pour ça que je vous demande gentillement de faire attention .... je ne menace personne d'une quelconque sanction . ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...