Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

  

193 membres ont voté

  1. 1. Quelle sera l'issue de ce derby ?

    • Victoire de United !
      108
    • Victoire de City !
      28
    • Match Nul !
      57


Messages recommandés

 

Cette chanson détend comme pas possible. Un sentiment de fierté et d'apaisement vous prendra avant ce derby éminent :)

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mais bon .. C'est normal ça . Pour vous rassurer je vais vous dire quelques choses.. Même si on perd aujourd'hui, J'en suis sur et certain que Newcastle prendra des points chez eux face à City !

 

Perdre deux fois sur les deux rencontres du championnat serait aussi une forme de déshonneur pour le club sans pour autant sous estimer ce club c'est surtout du point de vue de l'histoire qu'entretienne les deux clubs, la rivalité.

Après le 1-6 - on SE DOIT de prendre une revanche, alors je conçois que les battre comme ils l'ont fait n'est peut être pas possible mais leur prendre le titre chez eux (car si on gagne, c'est bon c'est OK) ça serait une bonne forme de revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/manchester-united-se-les-boufferait-156354.html

 

Car au-delà des considérations technico-tactiques, à défaut d’être une impeccable mécanique footballistique, United reste une incroyable machine à placer sur le pré ses grosses baloches, tellement énormes qu’elles se posent direct sur les yeux d’en face, empêchant souvent l’adversaire de voir les faiblesses réelles mancuniennes. Oui, un mental et une expérience symbolisés au plus haut par le retour insensé de Paul Scholes, déterminant dans le retour aux affaires de ses partenaires quand ceux –ci semblaient condamnés en janvier à assister au sacre du voisin. Une prouesse qui en dit aussi long sur l’incroyable force de ce petit rouquin que sur la faiblesse d’un Manchester United obligé de placer son destin entre les crampons d’un vieillard de 38 piges sortis de sa retraite. On vous le dit, ambigu ce MU. Mais leader.

 

Oui.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette chanson détend comme pas possible. Un sentiment de fierté et d'apaisement vous prendra avant ce derby éminent :)

The Lion King meets Man Utd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est ouf cette chanson je l'avais jamais entendu j'en ai les larmes aux yeux !

encore une demi-heure avant la compo et le début des choses sérieuses

Le match le plus important donc pas le droit de se foirer

 

Evans et Nani se sont entrainés Samedi

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

En plus je viens de le lire dans le lien placé plus haut, qui annonce Park titulaire. Mais je m'étais arrêté de lire quand j'ai lu "Yaya Touré en pointe"

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Légende s’écrit en partie dans des matchs comme celui-ci

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** impatient j'arrive plus a attendre, jpense je vais faire un infarctus :)

 

On a les c****** pour supporter la pression et gagner ce match/championnat

ZPAKOSZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-1 mes amis, l'heure fatidique est proche, le moment où tout un peuple va devoir faire face ensemble, être soudé au maximum et surtout, où l'esprit red devils devra retentir, resurgir, renaître et rugir tel l'équipe affamée de titre que nous sommes! Ce soir les joueurs devront arborer non seulement un démon sur le torse mais il devra aller au delà de la simple tunique rouge, il devra être gravé dans leur peau, dans leur coeur, dans leurs tripes au fer rouge! Nous sommes UNITED, et ce soir CITY ne doit pas gagner je dirais même plus, CITY DOIT PERDRE!!! Non pas 1-0, non pas 2-0 mais City doit payer la gifle qu'il a su nous infliger chez nous! Peu importe les joueurs sur le terrain, ils doivent TOUS jouer à 400%! Pour UNITED, pour Ferguson, pour tout ce que ce club représente et pour ce titre!!

 

Ce soir, je veux être le plus fier de mon pseudonyme!!! ALLEZ LES GARS!!! FAITES NOUS VIBRER!!!!

 

:united::united::united::united::united::united:

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...