Aller au contenu

Votre geste préféré dans le foot


pj harvey

Messages recommandés

En tant que défenseur, mon geste préféré c'est le tacle glissé de derrière qui te permet de prendre la balle sans faire de faute quand l'attaquant file au but. Je trouve ça magnifique! :wub:

 

 

Un peu comme celui de Lahm à la 14 ème seconde. Ou celui de King à la 36 ème. OMG

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre en retrait je vous dis, merci Antonio :wub:

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

C'est toujours le centre en retrait , et vous ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les touches

 

 

(dsl j'ai pas trouvé de gif)

 

et quand les joueurs arrivent a se moucher en se bouchant la narine opposé

 

David_Beckham_crade_humour.jpg

Modifié par Melo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passement de jambes, le geste technique ultime lorsqu'il est bien maîtrisé.

Ceux de Robinho sont les plus aboutis pour ma part, surtout le combo avec les feintes de corps... :wub:

 

Quel gâchis ce joueur...

 

Modifié par Don_
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passement de jambes, le geste technique ultime lorsqu'il est bien maîtrisé.

Ceux de Robinho sont les plus aboutis pour ma part, surtout le combo avec les feintes de corps... :wub:

 

Quel gâchis ce joueur...

 

Le passement de jambes aussi pour moi :wub:. Robinho pour moi aussi, merci Don- :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément de gestes. Mais je commence a apprécier la relance basse du défenseur, tous les gestes des défenseurs en fait.

Le mec qui veut faire le "true" :D

 

Déborder son latéral et mettre le ballon dans la boîte, c'est ce que j'aime le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.youtube.com/watch?v=k3_v6HYt7Hc

 

Il y a pas mieux pour moi

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=bvd3_8JsqWE

 

Robinho sur cette vidéo :wub:

Et puis Marcelo, cette technique pour un latéral :o

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Les contrôles.

 

Contrôle aile de pigeon orienté :wub:, contrôle en plein avec changement de direction :wub:

Ah oui les contrôles je bande aussi. Plus récemment ceuxx de benzema et isco me font rêver cette année

 

T'aimes pas les relances des dc olh? C'est vrai qu'on en voit pu bcp a united, on a oublié ce que c'est

http://www.youtube.com/watch?v=bvd3_8JsqWE

 

Robinho sur cette vidéo :wub:

Et puis Marcelo, cette technique pour un latéral :o

Le meilleur dribbleur que j'ai vu depuis le déclin de ronnie ça reste marcelo :)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 360° façon Iniesta, Xavi, Modric ou encore Kagawa. J'aime énormément ce geste, Iniesta le fait mieux que les autres joueurs cités faut l'avouer.

 

Pas un 360° mais de la même famille ce geste d'Andrès, énorme :

 

20130411000553M.gif

 

J'aime beaucoup ce geste. D'ailleurs Beckham le faisait beaucoup chez nous, mais dans le sens inverse. Pour compenser son manque de vitesse, et de puissance, et s'en sortait très bien dans les petits mouchoirs de poches.

Sinon, j'ai pas de geste particulier à citer, beaucoup sont des classiques et superbes à voir à l'oeuvre. Mais j'ai quand même ma préférence pour la roulette façon Zizou, geste qui certainement, illustrait le plus, la maîtrise du français, son sens de l'équilibre, et sa technique en mouvement.

 

Ronaldo du temps de Manchester, son dribble spécial, son tricks où il faisait passer le ballon derrière lui, et laisser toujours le défenseur sur le carreau (mais repris de R.Carlos, qui a initié le geste). Ou encore les lobs de Cantona, qui venaient d'une autre planète.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a ça :

Le magnifique dribble et la passe en retrait (:PJ:)..

 

Et celui-là forcément :

tumblr_m7im1hdo391qc1fw5o2_400_original.

 

 

Dans mes gestes préférés c'est Iniesta à l'heure actuelle, Busquets même avec son rateau qui marche à chaque fois et ses passes entre les lignes.

Après c'est plus de la beauté gestuelle pour Iniesta, comme Isco.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...