Aller au contenu

Manchester United 1-2 Ajax Amsterdam


Bibu

Messages recommandés

Oui, mais bon, pas besoin non plus de mettre toute l'équipe au repos sachant qu'elle n'a pas jouée ce weekend. L'idéal serait de commencer avec un onze de base, finir rapidement le travail et effectuer des changements autour de la 60' - injecter sur sang jeune et frais pour faire d'une bière deux gorgées serait parfait ! ^_^

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou vois tu de l'ironie, quant tu sait que la PL est notre objectif principal, et qu'on est second à moins de 3 points de City ?

 

On sait tous que la PL se gagne face au "petites" équipes. Les contre performances de Liverpool ou Arsenal et cette année Chelsea nous le montre bien.

 

Ou sans aller chercher loin, la conséquence de la défaite à Blackburn pour nous cette saison ...

Ce n'étais qu'une question ou tu as bien répondu et je vais dans ton sens mais pour moi je veux les deux PL et europa league

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas non plus mettre l'équipe réserve contre l'ajax hein !

suffit d'en prendre 1 et nous allons voir comment ça va paniquer...

 

non que je ne sois pas confiant, bien au contraire, mais il faudra (comme toujours), jouer ce match sérieusement à 100%, avec une équipe qui tient la route, et après, en cours de match si tout va bien, il sera toujours temps de faire souffler l'un ou l'autre cadre

 

si certains pensent que l'ajax a abandonné tout espoir de qualif, c'est que vous n'y connaissez rien en foot

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, méfions nous et respectons la tornade blanche.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'au match aller durant la première période, et même si ils étaient chez eux et donc emportés par un stade gonflé à bloc, ils ont su nous mettre des bâtons dans les roues. N'oublions pas que la première période était à leur avantage avec des choix offensifs des plus judicieux.

 

Jeudi soir, on évoluera chez nous donc on peut légitimement penser qu'on aura cet avantage. Il faut cependant terminer le travail, et cela demande de la rigueur et du sérieux. Je sais que nôtre club ( et ça plaira pas à tous ) a une sale tradition qui se répète régulièrement qui est de se voir trop beau trop vite.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis mettre l'équipe type tué le match en mettant 1 but ou 2 et la faire sortir les cadres

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...ted-v-ajax.aspx

 

Site off'

 

 

Rooney out, à cause d'un "mal de gorge".

Berba est prêt.

 

Clev devrait jouer 90'.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironie ???

 

absolument pas... Je persiste y'a trop d'écart pour éviter qu'un joueur se blesse... je dis pas de mettre une équipe de jeunes surtout pas mais de faire souffler quelques cadres

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que nôtre club ( et ça plaira pas à tous ) a une sale tradition qui se répète régulièrement qui est de se voir trop beau trop vite.

 

Pour le mot "tradition", tu confonds avec Arsenal, sinon je suis globalement d'accord, même si on a également, et souvent, montré qu'on était aussi capable du contraire, mais c'est vrai: United, capable du meilleur comme du pire - et c'est encore plus vrai cette année. ^_^

 

Sinon, pour revenir sur l'absence de Rooney, je ne pense pas que ça soit si grave que ça ; Cleverley revenu, notre jeu va, sans doute, prendre plus d'ampleur au milieu et devant, même avec notre élément numéro sur le flanc, on a de quoi faire pour empiler les buts. Je compte sur Welbeck, sur Hernández et sur Berbatov pour rapidement conforter notre avance. Et puis, puisque je sais que Ryan y tient, on a également Nani ! Il est capable de porter l'équipe à lui tout seul, surtout en l'absence de Rooney.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Les jeunes face à l'Ajax

Sir Alex Ferguson pense quele match de jeudi soir face à l'Ajax en Europa League est un bon moyen pour lancer les jeunes en sachant que beaucoup d'entre eux n'ont aucune expérience en coupe d'Europe. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Preview : United v Ajax

United va affronter l'Ajax à Old Trafford en compétition pour la seconde fois seulement ... Cliquez ici pour aller à l'article

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, plus que quelques heures avant le coup d'envoi de ce match de coupe d'Europe et je ne sens aucune excitation monter progressivement. A l'époque, aborder un 1/8 de finale de ligue des champions, c'était une excitation particulière avec une adrénaline qui montait au fur à mesure que le match approche, et ce peu importe l'adversaire. Là, je sais pas, je ressens rien. Elle me fait pas rêver cette compétition. Alors vous me direz, c'est normal puisqu'on a pas l'habitude de la jouer et forcément, il faut s'adapter. C'est sûr. Mais pour moi, rien que la chanson officielle de la Champions League qui résonne avant chaque coup d'envoi, suffisait à me faire frémir. Déjà la semaine dernière lors du match aller, j'étais devant mon écran et j'avais le sentiment de jouer un match banal presque amical.

 

Il manque une saveur particulière qui fait que tu te sens submergé par un sentiment indescriptible mais qui est celui qui te fait aimer ton club plus que tout, et particulièrement en Champions League.

 

Voilà quoi. Je ressens rien. Je suis pas excité à l'idée de jouer ce match. Je ressens pas le besoin de crier mon appartenance au peuple rouge comme ce fut le cas à chaque rencontre de Champions League...Bref, vivement la saison prochaine.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne ressens rien, je peux te proposer un truc spécial. Sinon, je partage bien malheureusement ta non excitation.

Mais pas vivement la saison prochaine pour si peu. L'enjeu est purement comptable: gagner la compet'. Sinon, voir les prémices d'une promesse de fin de paresse à notre jeunesse, ne me laisse pas en reste. Bref, je ne verrai pas ce match, j'ai choisi de regarder Bale à la place.

C'est rare, mais bien m'en a pris.

Go United et vivent les notifications "push"

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si Bale nous sortait le Bayern... !? pas si impossible finalement

 

pour ce soir, moi je suis bien chaud par contre, c'est l'AJAX en face, et même sans la musique de la CL, le foot reste le foot, un plaisir à savourer quand c'est bien "joué"

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la gagner et affronter le gagnant de la ligue des champions ça sera une récompense.

Cette compétition est importante tant sur le fond que la forme.

Financierement, c'est important au vu des pertes générées par l'élimination de la CL.

Moralement bon pour l'equipe, les joueurs savent qu'ils ont déçus, et sont déçus eux meme, ils ont à coeur de se rattraper et ça passe par des victoires en C3.

L'enchainement de victoire en C3 va engendrer une bonne dynamique et une bonne confiance necessaire en championnat.

De plus city fait le meme parcours que nous, c'est une confrontation à distance et nous ne pouvons pas la perdre, sous peine de "peut-etre" baisser les bras en championnat.

C'est important si nous voulons les bousculer et leur passer devant, leur montrer que United reste l'equipe n°1 de Manchester, on a un effectif riche aussi en qualité pour y arriver

  • J'aime 3

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on la joue (la coupe), aller en finale de C3 prouvera que l'élimination de League des Champions, n'était qu'un couac passager. Le cas contraire serait déjà plus embétant.

 

Donc clairement, ça passe par une victoire en 8ième à la maison contre un adverse connu, histoire d'envoyer un signal fort à nos adversaires.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos qui parviennent du twitter de Craig Norwood :

 

#MUFC squad: De Gea, Amos, Fabio, Rafael, Evans, Jones, Ferdinand, Cleverley, Scholes, Nani, Young, Carrick, Hernandez, Welbeck, Berbatov

 

Those are the players that are in the squad to the team hotel for tonight, can only assume Ryan Giggs will follow suit later today

 

Paul Pogba not on the team bus for tonight's game against Ajax

 

Je ne sais pas trop quoi comprendre, Pogba n'est-il pas convoqué où a-t-il un contretemps et rejoindra-t-il l'équipe plus tard ?

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour Smalling c'étiat une erreur, il sera bien là.

''Apologise I forgot Chris Smalling from those travelling players, SAF was asked will Pogba start in which he answered "not starting tonight"''

 

Et pour Pogba, on a demandé à SAF s'il commenceraita ce soir et il a dit que non.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, ce match n'est pas un match de Champions League mais ça reste important, dans tout les sens du terme ! Donc hâte d'être devant ma TV à 21H et voir comment l'équipe se débrouillera et gèrera ce match. En espérant ne pas jouer que les contres comme Shity l'a fait hier..

 

Pour @Filnic et @EricLeRouge, Bâle a jouer hier et a gagner 1-0 chez eux ! Ou je me trompe ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi, rien que la chanson officielle de la Champions League qui résonne avant chaque coup d'envoi, suffisait à me faire frémir.

Surtout qu'elle est dégueulasse celle de l'Europa :D

Je te rejoins entièrement mais pour le bien du club j'espère qu'on gagnera cette compétition donc ça met déjà un peu plus d'excitation à suivre le match même si ça fait mal de pas jouer un mardi ou mercredi soir :(

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, ce match n'est pas un match de Champions League mais ça reste important, dans tout les sens du terme ! Donc hâte d'être devant ma TV à 21H et voir comment l'équipe se débrouillera et gèrera ce match. En espérant ne pas jouer que les contres comme Shity l'a fait hier..

 

Pour @Filnic et @EricLeRouge, Bâle a jouer hier et a gagner 1-0 chez eux ! Ou je me trompe ? ^^'

Quelle chaîne?

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...