Aller au contenu

Manchester United 1-2 Ajax Amsterdam


Bibu

Messages recommandés

Quel honte footballistique ce soir, c'est honteux, ils ont eu une semaine de repos, mais tout le monde marchait sur le terrain, c'est juste inacceptable, si on avait perdu et bien jouer et perdu j'aurai rien dit, mais là c'est vraiment honteux! Voilà ma seule analyse!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on a été pathétique ce soir limite j'ai l'impression que sans Rooney on y arrive plus ce qui est sur c'est que Bilbao va surement nous sortir si on joue comme ca contre eux aprés je sais pas peut etre que c'est le score a l'aller qui nous a fait joué comme cela mais comme meme ils font meme pas honneur aux spectateurs qui sont venu au stade c'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais, je pense qu'on ne peut pas se permettre de faire tourner l'effectif a ce point contre l'ajax, je savais rien qu'en voyant la compo qu'on aurait beaucoup de mal sur ce match, l'ajax c'est du lourd, ca joue super bien football et aujourd'hui il méritent bien mieux qu'un 1-2, il faut le reconnaitre.

 

Notre incapacité a tuer les match est vraiment un énorme problème, a seulement 6 minutes de jeu on marque, mais on se dis " allez, hop ! 3-0 on gère ! " ben non, en face ils n'ont rien a perdre, et on l'a bien vu, je vais pas dire qu'ils nous on dominé, mais a mes yeux ils ont été bien plus dangereux que nous dans l'ensemble.

 

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il faut toujours attendre qu'on encaisse un but pour voir nos joueurs sortir les crocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le temps je voyais manchester comme un club qui avait faim,qui en voulait toujours plus.Rien que de se dire on va a oldtraford ca faisait peur,today ils n'ont plus cette envi,cette détermination,on fait plus peur pk on se bat pas et c'est ce qui m'énerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualification est là mais pas de quoi se rouler par terre.

 

Même pas envie d'argumenter. Les mecs ne jouent plus avec la fierté de l'écusson, la suffisance qu'on affiche ce soir devient habituelle notamment cette saison. Bravo aux Hollandais de l'Ajax Amsterdam, plus volontaires, plus vaillants et qui sont quand même venus s'imposer à OT. C'est pas rien.

 

Pas du tout euphorique à l'idée d'avoir passer ce tour.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait plus perdu en Europe à OT depuis novembre 2009 (contre Benfica)!

On a mal joué mais on passe mais j'espère que les joueurs vont se bouger et qu'on apprendra à tuer le match dès que l'on a l'occasion et pas attendre.

Sur ce match, De Gea confirme qu'il revient fort, sur les buts je pense qu'il n'y peut rien, Smalling confirme qu'il est énorme tout comme Jones même si en défense c'est pas du très solide.

Raf fait un match énorme, son frère un peu moins en vue.

Clev super match, Park courait partout et défendait bien, Young inexistant, Nani s'est amélioré au fil du match tout le contraire de Chicha et Berba.

 

 

On retiens la qualification même si la manière n'y est pas. On aurai pu faire un gros score, faire jouer les jeunes mais au lieu de ça on a préféré faire durer le suspens.

 

ps : aucun corner bien tiré il me semble, sur les 5 je crois que le gardien les captent tous.

C'est affligeant comment ce coup de pied arrêté ne nous sert à rien lors de nos phases d'attaques.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est à l'image de notre saison ....... on se la joue gros dur alors qu'on est une bande de gonzesses !!!!

 

Si on veux pas jouer l'europe alors qu'on se fasse sortir mais qu'on arrête de se croire supérieur alors qu'on est bidon 85 % du match !!!!!

 

L'équipe est décevante dans le jeu et surtout dans l'attitude et ça c'est clairement plus grave. Cette équipe manque de vrai joueur, de ceux qui savent ce que c'est que de se battre pour une maillot !!!! Après cette fait sortir comme ce fut le cas en LDC , on ose encore prendre de haut notre adversaire ? Sommes nous stupide à ce point ? apparemment oui !!! Alors à défaut d'acheter des stars .....achetons des joueurs qui ont envie de jouer pour ce maillot !!!!

 

Franchement je ne retire rien de bon de ce match, la qualification ? rien à foutre j'en arrive a penser qu'on se fera sortir logiquement au prochain tour car finalement on ne mérite pas mieux ......

 

Cette équipe est décevante dans l'attitude et dans le jeu , cette saison est décevante bref vivement cette été ...................... et soyons honnête si par miracle on sort de cette saison avec un titre alors c'est juste la plus grosse arnaque du siècle !!!!!!!!!

  • J'aime 4

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une qualif puis c'est tout, rien a dire sur ce désastre passons vite au championnat.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait plus perdu en Europe à OT depuis novembre 2009 (contre Benfica)!

On a mal joué mais on passe mais j'espère que les joueurs vont se bouger et qu'on apprendra à tuer le match dès que l'on a l'occasion et pas attendre.

Sur ce match, De Gea confirme qu'il revient fort, sur les buts je pense qu'il n'y peut rien, Smalling confirme qu'il est énorme tout comme Jones même si en défense c'est pas du très solide.

Raf fait un match énorme, son frère un peu moins en vue.

Clev super match, Park courait partout et défendait bien, Young inexistant, Nani s'est amélioré au fil du match tout le contraire de Chicha et Berba.

 

 

On retiens la qualification même si la manière n'y est pas. On aurai pu faire un gros score, faire jouer les jeunes mais au lieu de ça on a préféré faire durer le suspens.

 

ps : aucun corner bien tiré il me semble, sur les 5 je crois que le gardien les captent tous.

C'est affligeant comment ce coup de pied arrêté ne nous sert à rien lors de nos phases d'attaques.

 

Besiktas plutôt non ?

 

Sinon oui, ce match fut une purge. 5 bonnes premières minutes. 5 bonnes en fin de première période. Et le reste, ce fut une attaque-défense de l'Ajax. Mais une Ajax qui n'a pas été brillante non plus. Je veux bien qu'ils savent bien faire tourner le ballon, mais l'attitude des joueurs fut tout bonnement horrible. Quelques exceptions parviennent à se tirer de la navette en perdition, mais elles sont rares.

 

Nous avons une bonne défense. Mais nous sommes incapables de la défendre, et ce n'était surement pas avec un milieu Cleverley-Park que nous allions réussir une telle chose. Après vu que United était à 11 derrière, ce n'était pas censé poser tellement de soucis. Mais on arrive quand même à se prendre des buts bêtes...la faute de Scholes était plus qu'inutile, et la passivité de nos joueurs était ahurissante. Je ne trouve pas de mots pour décrire une telle débâcle en fait, ce fut tellement laid que je trouve que notre match face au FC Bâle à l'extérieur était de bonne facture. Oui je sais, contexte etc...Mais produire ça à Old Trafford, quand même ! C'était le néant total.

 

J'ai trouvé qu'analyser les analyses des commentateurs était plus divertissant. De ce fait, j'ai découvert que Jones et Evans avaient la même tête puisque sur la double confrontations, ils ont plusieurs fois été confondues. Sinon, il y a aussi eu une fois où Nani avait été confondu avec ce même Phil Jones.

Autre chose: les commentateurs ne s'écoutent pas tellement.

L'un dit: "Vous avez vus Jean Marc, il y a beaucoup de permutations entre les attaquants de Manchester United."

Rolland: "Oui Rafael est très vif."

 

Sinon un coup l'arbitre est débile, et un coup il ne l'est pas, c'est selon. Solskjaer ainsi que Glory Man United décrédibilisés dès que Rolland s'y est mit. Ce que c'est pénible, ce genre de matchs, le Jeudi soir.

Ah au fait, Eriksen est gaucher ou droitier ? Parce que les commentateurs s'y perdent et moi avec.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Park titulaire... J'aurais préféré voir un Jones que ce mec, je fais partie de ses "detracteurs" comme on les appelle aha, mais je suis désolé, ce mec ça fait depuis le début de saison qu'il a pas fait un bon match, allez peut être un, il a encore été catastrophique aujourd'hui, et que dire de Berbatov, on lui a laissé assez de chance il faut le vendre le plus vite possible, y'aura bien un club de pipe comme Malaga ou le PSG qui mettra dans les 20M

 

Sinon on avait le match en main mais vraiment pas d'automatismes, Cleverley-Park au milieu c'est assez faible quand même.. et Chicha/Berbatov c'est pas exceptionnel non plus.. De toute façon on a Owen qui revient bientôt :D :D..... non je déc***e, Owen aussi faudrait le vendre, il nous sert à rien si ce n'est qu'ajuster ses statistiques contre des équipes de D4 en carling ou en Cup, faut arrêter de jouer les assistantes sociales et passer aux choses sérieuses, dégraisser encore un peu, Berba/Park/Owen pour commencer.. et pourquoi pas laisser la place à un jeune en tant que choix n°4 pour la saison pro comme King ou Cofie.. y'a du potentiel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que c'est pénible, ce genre de matchs, le Jeudi soir.

 

Pour moi c'est cette compétition au rabais qui est pénible ..... maintenant si on l'a joue c'est la faute des joueurs alors j'attends au moins qu'ils respectent l'adversaire !!!!!!!!!!! Franchement cette saison commence sérieusement ç à me peser !!!! Ne rien gagner n'est pas grave si derrière tu es battu par plus fort que toi mais cette saison je trouve qu'on mérite rien car on fait pas d'effort ............ et si perdre ne me pose pas de problème , perdre en faisant aucun effort pour gagner là par contre j'ai bcp de mal.

 

 

Ensuite aaksel57 : Berbatov a juste été le meilleur sur le terrain .... donc retourne jouer à la PS3 et nous fait pas perdre notre temps ....ou alors développe ton argumentation !!!!! car là cela apporte rien !!!!

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est catastrophique sur les coup de pied arrêter tous autant qui sont exepté en six mètres, De Gea est bon des pieds d'ailleurs il a été élu homme du match :cool: . Une équipe peu combatif, on voit la Rooney dépendance, franchement c'est pathétique: la frome actuelle de l'équipe, la compétition... Si on gagne pas au moins un titre cette saison :pendu: . Cleverley, un match moyen, j'aurai bien aimé voir Pogba...

"Ressentez la douleur, comprenez la douleur, acceptez la douleur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis nouveau, je voudrais avoir une opinion de vous supporter Mancunien sur votre gardien De Gea, encore dans ce match on le sentait en difficulté?

Vous pensez qu'il va être à un moment clé au top de sa forme ou est ce une erreur de casting?

4f46e9fbccb0d.jpg?reload=1330047573
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À son age, c'est l'un des meilleur gardien. Il a un potentiel monstrueux, sur ça ligne il n'a rien à envier, il a tous ce qu'il faut c'est dans les air qui l'est fébrile et ç'est à ameliorez. Donc non, selon moi ce n'est pas une erreur de casting. Même si je ne l'ai pas encore adopté du fait des sal match qu'il a deja fait, j'en convient.

"Ressentez la douleur, comprenez la douleur, acceptez la douleur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À son age, c'est l'un des meilleur gardien. Il a un potentiel monstrueux, sur ça ligne il n'a rien à envier, il a tous ce qu'il faut c'est dans les air qui l'est fébrile et ç'est à ameliorez. Donc non, selon moi ce n'est pas une erreur de casting. Même si je ne l'ai pas encore adopté du fait des sal match qu'il a deja fait, j'en convient.

Oui j'ai eu les mêmes observations mais je trouve votre second gardien ( désolé j'arrive pas à écrire son nom) meilleur que lui, donc je vois bien le suédois ou danois je sais plus trop quoi comme votre gardien numéro 1 en attendant l'explosion de De Gea.

4f46e9fbccb0d.jpg?reload=1330047573
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard, le dannois ;) Si on veux jouer la carte de la securité, oui c'est Lindegaard qu'il faut mettre mais il est actuellement blessé mais c'est bon pour la confiance d'enchainer les bons match (De Gea) et ainsi accelerer son explosion, les dernier matchs (Ajax,Liverpool,Chelsea) il a au moins sorti une grosse parade, c'est bon ça malgré les buts encaissés.

"Ressentez la douleur, comprenez la douleur, acceptez la douleur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard, le dannois ;) Si on veux jouer la carte de la securité, oui c'est Lindegaard qu'il faut mettre mais il est actuellement blessé mais c'est bon pour la confiance d'enchainer les bons match (De Gea) et ainsi accelerer son explosion, les dernier matchs (Ajax,Liverpool,Chelsea) il a au moins sorti une grosse parade, c'est bon ça malgré les buts encaissés.

Ah merci pour sa nationalité je me disais bien ^^".

Mais bon je sais qu'on est pas placé pour juger de gardien à Arsenal mais on sent De Gea vraiment fébrile sur les phases arrêtez et donc dans l'air :/ Savez vous par hasard si il suit des séance le permettant de se renforcer en masse?

4f46e9fbccb0d.jpg?reload=1330047573
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou qu'on entendait la plupart du temps plus les supporters hollandais que ceux de United..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'espériez tout de même pas sérieusement voir un match de United sans le petit relâchement et les 10 minutes de stress habituelles? :lol:

vivement que vidic revienne quand même

Waw. On s'prend des buts, on gère pas, donc c'est parce que Vidic est pas là. Il est vite fait ton raccourci. CQFDDTC.

 

Nan sur ce match, j'ai trouvé que les défenseurs étaient bons. Niveau duel, anticipation et même placement, ils étaient là t'sais! Après, c'est pas évident de jouer arrêté, quand t'as des types qui déboulent de la seconde ligne et ton marquage qui va dans tous les sens.

Ce qu'il a manqué sur ce match, c'était un mec positionné devant la défense. D'ailleurs, SAF l'a bien compris en y positionnant Jones (un peu tard, mais il l'a vu). Maintenant, tactiquement, j'me pose quand même une question: quitte à jouer de telle manière, à "juste" faire le boulot (alors qu'en jouant au foot, on leur met 4-0) et tenter de contrôler le rythme et l'adversaire, pourquoi ne pas opter pour un 4-5-1? OK ça dépend des animations et bla bla bla, mais le 4-4-2, il est là pour quand on décide de jouer au foot. Si tu veux jouer à 15mètres de ton but, avec un duo d'attaquant qui va toucher 10 ballons sur tout le match, moi j'dis qu'tu peux pousser le vice au bout et foutre ton 4-5-1.

 

Niveau perf', j'pense que ces 90 minutes vont faire beaucoup de bien à Nani. Il en avait besoin, et je trouvais dans son jeu, dans ses courses et dans ses enchainements, plus de punch. Mais il n'a pas livré un bon match pour autant. Beaucoup de pertes de balle, dont certaines dans nos 40mètres qui donnaient directement un excellent second ballon aux Hollandais. Contre une grosse équipe, le Nani aurait pu être napalmisé par tout l'forum.

Un secteur défensif parfois très rugueux (p***** Jones et les twins, ils ont balancé), mais qui pour moi tenait la route. "Ah non, on prend 2 buts, ramenez moi Vidic". "...".

Offensivement, et en dehors d'un Cleverley qui une nouvelle fois fait le job, c'est surtout un Chicharito qu'j'ai trouvé bon. J'suis pas le dernier pour le critiquer, mais j'pense qu'il s'améliore à vitesse grand V. On en a déjà discuté, mais avec quelques mois d'entrainement, et l'improvement technique qui en découle, ça peut devenir un attaquant bien plus complet qu'il n'y parait (bon, ce sera jamais un 10, mais autre chose qu'un pur joueur de rupture).

 

Enfin voilà, c'était pas la joie. On aurait au moins pu contempler le Eriksen là, mais il a pas touché grand chose. Pogba out, Eriksen in. Il est là le vrai remplacement ce soir.

Modifié par t0m4
  • J'aime 5
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas non plus mettre l'équipe réserve contre l'ajax hein !

suffit d'en prendre 1 et nous allons voir comment ça va paniquer...

 

non que je ne sois pas confiant, bien au contraire, mais il faudra (comme toujours), jouer ce match sérieusement à 100%, avec une équipe qui tient la route, et après, en cours de match si tout va bien, il sera toujours temps de faire souffler l'un ou l'autre cadre

 

si certains pensent que l'ajax a abandonné tout espoir de qualif, c'est que vous n'y connaissez rien en foot

 

...

 

encore 5 minutes de plus à jouer et on était dehors :rain:

 

quel manque de respect pour ... non, pas les supps de MU, mais les joueurs de l'ajax !

nous avons pris bale de haut, le résultat on le connait tous

 

ici, rebelotte ! j'imagine déjà SAF avant le match :

bon les gars, la tactique est simple, on a le 0-2 de l'aller, donc pas besoin de pressing ni de blessure (on joue norwich dimanche), on va laisser la balle à l'ajax, attendre dans notre moitié, et partir en contre avec berba comme tour de contrôle et chicha comme fusée... et pan, 5 minutes, et SAF a encore raison :bave:

 

sauf que, après, le rohipnol fait effet et tout le monde s'endort (même moi sur ma chaise devant la télé)... tout le monde ?

ben non, pas les petits jeunes en bleu, eux ils jouent à old trafford, ils veulent montrer ce qu'ils ont dans les tripes (même si d'accord, on les laisse faire)

 

la suite, on la connait, un MU brouillon qui n'arrive plus à se réveiller, sauf par (très petite) période, mais ça reste confu et complètement inutile

 

et donc, à part notre but, et l'action de nani, je ne me souviens pas d'une autre "belle" okaz !?

l'ajax par contre a eux les possibilités pour nous sortir, heureusement que soit ils ont pêché à la finition, soit de gea sortait la balle

 

ps : au niveau des fans dans le stade, là on s'est pris un 0-5 bien tassé

 

bravo l'ajax ! :cherche:

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à "froid"; je compte pas refaire le match, mais, en vrac:

 

- W9, c'est cool de pouvoir mater un match au chaud, mais les commentateurs ... j'en peux plus, et impossible de faire marche le multi-langues.

 

- Selon les données décibels hier, 60 000 sup de l'Ajax pour 10 000 Mancuniens.

 

- La feuille de match, SAf qui déclare "Pogba" aura peut être sa chance, visiblement il a raté le bus, car je l'ai même pas vu en tribune, va pas falloir s'étonner si son agent Italien trouve un accord avec la Juve ...

 

- Feuille de match toujours, je vois aligné Fabio/Rafael .... et la j'ai peur, je me dis que 3 changements ne seront pas suffisant tactiquement, bonne surprise, pour la première fois de leur histoire chez nous, les jumeaux jouent ensemble ET finissent le match. Rien que pour ça on mérite de ce qualifier (mais rien que pour ça alors....)!

 

- Jones/Smalling en Défense centrale hier, ben ... malgré le bon potentiel des joueurs, hier il a manqué un patron. Quand je vois que les premiers à gueuler ont été De Géa et .... "I"vans ...

 

- Je vois le milieu Cleverley/Park ... d'abord septique, je me dit pourquoi pas ... après tout si Park gère le coté défensif, Clev aura de la liberté, puis une fois le Corréen sur les rotules ont rentrera Pogba en fin de match histoire de voir un peu ... couac, on se fait bouger tout le match et Pogba est privé de dessert ...

 

- Nani/Young: A part 10 minutes chacun (et encore, 5 pour Young), ils ont été des star mondiales -> http://dessins-animes.appspot.com/img/dessins-animes-2/OuEstCharlie.jpg

 

- Berbatov/Chicha la satisfaction de première mi-temps (malgré deux grosses occaz' croquées); Ça coule en seconde mi-temps ... comme tout le monde.

 

- De Géa ... Ah ça on s'est bien foutu de la gueule de Reina, "Mr je suis scotché à ma ligne, je ne sort pas"; ça pour se foutre de la gueule de Pool on a bien rit, quand VDS à l'époque enchainer prestations sur prestations. Cette saison on se retrouve avec un gardien qui à un "bon" jeu au pied (pas hier soir ...) et "bon" sur sa ligne (deux arrêts réflexe hier), mais qui se troue sorties après sorties (ridicule le saut en Carpe en première mi-temps), si bien que maintenant il ne sort plus ... J'vais extrapoler un peu, mais si c'est pour avoir un gardien bon sur sa ligne, bon au pied et qui tanche le reste, on gardait Foster et on économisait 20M£. Car, les reproches fait à Ben étaient sensiblement les mêmes ... lui aussi savait les sortir les arrêts reflex (Arsenal ?) et lui aussi savait trouer ses sorties (Tevez?). Bref, toujours pas convaincu par l'Espagnol. Il a un GROS palier à franchir, je dis pas qu'il le fera pas, je suis juste curieux de savoir combien est son capital crédit ... non car PIG a pu eu le droit au 1/4 de boulettes que ce qu'a sorti DDG ou même Foster ...

 

- L'entrée de Scholes ? On était tellement mal qu'il a joué dans une défense a 6 avec Jones ... c'est dire (superbe tacle en milieu de seconde mi temps, et obstruction stupide derrière).

 

- SAF ? J'ai apprécié qu'il fassent des changements si tôt, déçu du 11 de départ. Une suggestion ? Embauché la kinée de Chelseaà défaut de voir du beau jeu on se concentrera sur le staff (:P)

 

Bref, comme tout le monde je suis plus que déçu. Quant SAF se targue de déclarer qu'on est pas loin du niveau du Barça, soit le Barça à sacrément baissé, soit c'est la vue de SAF qui a baissé. alors je sais bien que ses déclarations sont des effets d'annonce (prend ça Kerviel) mais là hier, le seul mot qui me vient c'est pathétique. J'ai le même sentiment qu'après le match contre BB en PL.

 

On pleure de pas jouer la CL, mais avec le niveau affiché hier, on évite une sacrée humiliation, car on a été les premier à se foutre de la gueule des Gunners pour leur match contre Milan, mais aurait on fait mieux ?

Parlez moi de 11 type tant que vous voudrait, mais ç'est pas la rotation qui nous a tué hier, c'est notre fébrilité, nos choix hasardeux dans le 11 de départs, et surtout la méforme de nos cadres, puisque finalement, ce sont les jeunes (Evans, Jones, Twins, Chicha, Welbeck) qui tiennent la dragée haute, et ceux depuis quelques temps déjà ...

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insipide, innachevé, manque de volonté, bref comme tout le monde déçu...

Une nonchalence qui aurait pu nous couter bien plus encore...

Si on veut aller plus loin, il faudrait peut-être se secouer les puces.

Beaucoup trop de déchets, manque de précision, un jeu assez pauvre...

Joindre l'acte à la parole, parce que oser dire ''on va se battre pour cette coupe'' et voir ça... Heuuu, comme dit plus haut: (dixit Norvegian) qu'on arrête de se croire supérieur alors qu'on est bidon 85 % du match !!!!!

Une remise en question s'impose.

Il est pas trop tard si il y a une réaction immédiate. En tout les cas attristé devant mon tv hier... Faut que ça change, m**** quoi.

 

Ceci n'est que mon avis au lendemain d'une mauvaise soirée...

 

Quand aux supporters Néerlandais bravo à eux!

Les supporters de Man Utd étaient au même titre que le jeux de l'équipe innexistants.

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suggestion ? Embauché la kinée de Chelseaà défaut de voir du beau jeu on se concentrera sur le staff ( :P)

 

mauvaise idée !!! car l'infirmerie sera toujours pleine (de joueurs pas forcément blessés) en demande de massages...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mécontent d'avoir bossé pendant la rencontre, je n' aurais pas eu à jouer avec mon vieux coeur, et lorsque les collègues m'ont demandé ce qu'on avait fait, je l'ai joué sobre en répondant qu'on jouerait Busbybabe, Bilbao en 1/8.

 

Le bonheur c'est simple comme un SMS, la personne concernée comprendra ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...