Aller au contenu

Manchester United 1-2 Ajax Amsterdam


Bibu

Messages recommandés

Fort de notre victoire 2-0 à Amsterdam, nous recevons les néerlandais avec 2 buts d'avance, qui plus est inscrit à l'extérieur!

Autant dire que la qualification est quasiment assurée, mais méfiance tout de même!

 

Prochain adversaire probable en 1/8 ème, Lokomotiv Moscou ou Bilbao.

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance ouais. Le United de cette saison est tout, sauf prévisible, capable de battre n'importe quelle équipe, mais de prendre une rouste par n'importe quelle équipe également.

 

Nous sommes en très bonne posture, mais attention quand même.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Pat qui va en prendre pour son grade, déjà qu'à l'aller il n'était même pas présent et les supporters de l'Ajax on chanter plusieurs fois les chants de Suarez, imaginez chez nous avec le castor dans les tribunes de OT ! Heureusement ils ne devraient pas être trop nombreux et nos supporters feront ( j'espère ) plus de bruits qu'eux .

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça s'annonce très bien pour vous, je suis conten^t carj'ais pu comprendre que Ferguson prennait ça au sérieux, pas comme Redknapp qui ne fait jouer quasi exclusivement ses jeunes joueurs en Europa, je trouve que c'est un manque de respect envrs cette compétition, donc content que vous le preniez au sérieux. Je pense que vous devriez vous en sortir, reste a savoir qu'est-ce que va faire City ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez sera présent a Old Trafford pour ce match contre l'Ajax !

 

http://www.dailymail...o=feeds-newsxml

Hum je vois pas ce qu'il vient foutre à OT lors de ce match, on pourrait appelé ça de la provocation ;-), qu'il s’occupe de son club.... Ah oui c'est vrai Liverpool n'est qualifié dans aucune compétition Européenne.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match et au vu du climat Evra sera t'il sur le terrain ou même sur le banc??? J'en suis convaincu oui car Old Trafford c'est chez lui et supporters de Suarez présents avec des chants de m**** ou pas, et même avec Suarez dans les tribunes histoire de bien provoquer et invectiver les supporters, juste de par sa présence Evra sera sur le terrain car il a des cojones.

 

On s'est imposé au match aller chez eux par deux buts donc on part encore bien plus favoris pour ce match retour, j'espère donc que SAF fera un peut tourner ( malgré qu'on ai pas joué ce week end ) pour donner du temps de jeu à certains comme Jones ou Cleverley qui reviennent de blessures, et enchainer deux matchs de ce type c'est tout bon, et puis j'y croyais au match aller donc je recommence j'espère voir Pogba sur le terrain !!!

 

Sinon pour le match dans son contenu, bien optimiste bien évidemment mais attention quand même car il reste des joueurs très dangereux.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si en football rien n'est joué d'avance, on peut quand même prétendre que l'on a 3/4 de nos panards en 1/8. Il serait bien de donner du temps de jeu à ceux qui en ont besoin, ce qui permettra de mobiliser tout le monde. Il serait aussi judicieux de faire reposer Carrick, Rooney et Ferdinand !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Pogba jouer ne serait-ce qu'une vingtaine de minutes. Je ne nous imagine pas batailler fort pour passer au tour suivant, le plus gros du travail est fait, et vu que nous ne sommes pas une bande d'amateurs, je nous vois bien finir le taff en première mi-temps. Pogba, bien entouré avec des Carrick/Scholes/Giggs/Ferdinand/etc. à ses cotés aurait bien le droit de goûter à un temps de jeu conséquent jeudi prochain. Fini la Carling Cup, il es temps de le lancer dans une plus grande piscine. ^_^

 

Et puis, quand je vois le manque d'impacte et du qualité au milieu de terrain coté néerlandais (Eriksen excepté, mais le mec est doué offensivement, pas défensivement), je me dis qu'il pourrait facilement prendre ses marques en Europa League.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit millieu Cleverley - Pogba ça pourrait le faire jeudi, et ça reposerai Carrick, Scholes et Giggs.

Pas dès le début du match! Même si nous avons 2 buts d'avance et que le retour est à domicile il ne faut pas sous estimer l'ajax! Ce que je dis ne veux pas dire que pogba et tom sont mauvais mais je pense qu'il n'ont pas les épaules pour gérer la pression parce que l'ajax ne va pas venir que pour prendre des photos! Je vois bien un des deux seulement avec soit carrick soit scholes (plutôt carrick) pour encadrer le deuxième! Je dis de préférence carrick car je vois plus scholes (qui se fait vieux) comme une "alternative" au cas ou le match ne serait pas tel que l'on l'attend! Pour resserer les boulons quoi ;) Par contre si l'on mène 1/2/3-0,je pense que le milieux dont tu parles peut être interressant! Mais à mon sens pas dès le début du match!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dès le début du match! Même si nous avons 2 buts d'avance et que le retour est à domicile il ne faut pas sous estimer l'ajax! Ce que je dis ne veux pas dire que pogba et tom sont mauvais mais je pense qu'il n'ont pas les épaules pour gérer la pression parce que l'ajax ne va pas venir que pour prendre des photos! Je vois bien un des deux seulement avec soit carrick soit scholes (plutôt carrick) pour encadrer le deuxième! Je dis de préférence carrick car je vois plus scholes (qui se fait vieux) comme une "alternative" au cas ou le match ne serait pas tel que l'on l'attend! Pour resserer les boulons quoi ;) Par contre si l'on mène 1/2/3-0,je pense que le milieux dont tu parles peut être interressant! Mais à mon sens pas dès le début du match!

 

Justement je mettrais les deux d'entrée car c'est un match à enjeu mais ou nous avons déjà un bel avantage. Ca permet de voir si les deux ont les épaules pour ce genre de défis et je pense que oui, et que ce millieu Cleverley Pogba pourrait être complémentaire.

Ce n'est que fantasme là je le sais bien car jamais Pogba ne débutera la rencontre, mais j'avoue que je serait curieux de voir ce duo...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté United :

Normalement match plutôt tranquille, mais quand même ne pas prendre le tout pour réussi, faut toujours être vigilant. Et j'espère voir Pogba!

 

Ajax:

Saisir notre chance ! Et beaucoup mieux que l'autre fois. On est en confiance et on a retrouvé notre attaque, beau match 4-1 ce dimanche.

Espérons qu'on pourra faire douter le grand United :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je mettrais les deux d'entrée car c'est un match à enjeu mais ou nous avons déjà un bel avantage. Ca permet de voir si les deux ont les épaules pour ce genre de défis et je pense que oui, et que ce millieu Cleverley Pogba pourrait être complémentaire.

Ce n'est que fantasme là je le sais bien car jamais Pogba ne débutera la rencontre, mais j'avoue que je serait curieux de voir ce duo...

Connaissant Fergie (personnellemet :ange: ), je peux dire qu'il n'alignera pas ton milieu, comme tu le fais remarquer, car comme il l'a dit, il prend la compétition au sérieux et ensuite il ne veut as changer ses habitudes! Je suis moi aussi curieux de savoir se que ce milieu pourra faire, apporter de plus à l'équipe mais comme je le dis, ça pourrai manquer au niveau de l’expérience! Ne faisons pas la même "erreur" qu'arsenal qui fait jouer des jeunes en oubliant l'expérience pour gérer les creux! Fergie a prouver qu'il savait gérer les changements de génération et je ne le vois pas changer en un jour ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] car comme il [sAF] l'a dit, il prend la compétition au sérieux et ensuite il ne veut as changer ses habitudes! [...]

 

Il serait justement temps de prendre son équipe complète au sérieux, et revenir à ses vieilles habitudes

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'que j'kiffe à l'Ajax, c'est que ça vient de Dam'. Tout est beau dans ce port aggloméré. Ville où même les plus stressés ne le sont pas. Du vélo à l'absence de barrière sur les terrasses, Amsterdam c'est plus que trois croix.

L'hymne entendu à l'ArenA ne peux présager autre chose qu'un avenir où tout ira bien. Y a qu'à Sankt-Pauli et a l'ArenA qu'tu t'éclates sur les hymnes...

http://www.youtube.com/watch?v=kIjkW6iyXNo

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'explique ! :o:D

 

(comprenne qui pourra)

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'que j'kiffe à l'Ajax, c'est que ça vient de Dam'. Tout est beau dans ce port aggloméré. Ville où même les plus stressés ne le sont pas. Du vélo à l'absence de barrière sur les terrasses, Amsterdam c'est plus que trois croix.

L'hymne entendu à l'ArenA ne peux présager autre chose qu'un avenir où tout ira bien. Y a qu'à Sankt-Pauli et a l'ArenA qu'tu t'éclates sur les hymnes...

http://www.youtube.com/watch?v=kIjkW6iyXNo

Hum tu peux vanter les mérites de l'Ajax moi je les haïs, en même temps un peu logique car mon deuxième club de cœur est Feyenoord ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une occasion de faire souffler Carrick Giggs Evra Rooney Valencia Rio.

 

J'espère que Chicha, Berba, Anderson/fabio/rafael (s'ils ne sont plus blessés) Cleverley auront du temps de jeu. Et une occas' pour Nani de prouver qu'il vaut mieux que l'inutile tête claque de ces derniers mois.

 

On pourra aussi se faire un avis sur Eriksen (que j'ai trouvé très bon à l'aller)

 

Allez je dis 1-1

Modifié par Franc Tenojah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce sera encore une victoire tant l'écart est important entre les deux équipes... Sinon, c'est vrai faut faire souffler quelques joueurs parce que dimanche y'a Norwich

Ironie ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou vois tu de l'ironie, quant tu sait que la PL est notre objectif principal, et qu'on est second à moins de 3 points de City ?

 

On sait tous que la PL se gagne face au "petites" équipes. Les contre performances de Liverpool ou Arsenal et cette année Chelsea nous le montre bien.

 

Ou sans aller chercher loin, la conséquence de la défaite à Blackburn pour nous cette saison ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...