Aller au contenu

Les Notes - Arsenal 1-2 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer
 Partager

Messages recommandés

A vos claviers pour les notes de ce match intense!

 

Lindegaard : 5 (Sur le but ne peut presque rien faire)

 

Jones : /

Smalling : 7

Evans : 6.5

Evra : 8.5

 

Valencia : 9

Carrick : 7

Giggs : 6

Nani : 6

 

Welbeck : 7

Rooney : 7.5

 

Subs :

 

Rafael : 6.5

Scholes : /

Park : /

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 6

 

Jones : /

Smalling : 8

Evans : 6

Evra : 8

 

Valencia : 9

Carrick : 7

Giggs : 7

Nani : 6

 

Welbeck : 7

Rooney : 6

 

Subs :

 

Rafael : 7

Scholes : /

Park : /

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 6

 

Jones : /

Smalling : 7

Evans : 6

Evra : 8

 

Valencia : 9

Carrick : 6

Giggs : 7

Nani : 7

 

Welbeck : 7

Rooney : 6

 

Subs :

 

Rafael : 7

Scholes : /

Park : /

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 4 (Fébrile, que ça soit sur le but, ses sorties aériennes ou ses dégagements aux pieds)

 

Jones : /

Smalling : 7 (Solide dans les duels, il a bien lu le jeu et faits pas mal d'interceptions)

Evans : 6 (se fait avoir sur le but et relance comme un ouvrier yougoslave)

Evra : 7.5 (son meilleur match de la saison: très remuant offensivement et correcte défensivement ; Patrice, Arsenal il aime ça !)

 

Valencia : 8 (Doublement décisif, il continue sur sa lancée de fin décembre ; l'homme du match pour moi)

Carrick : 6.5 (bonne première période où il a récupéré un paquet de ballons et délivré une ribambelle de caviars ; plus effacé en seconde, comme le reste de l'équipe)

Giggs : 6 (R.A.S, idem que dans ses précédents matchs à ce poste en compagnie de Carrick + une assiste, la routine)

Nani : 4 (Nani a été bon ? Bof, je l'ai trouvé moyen... En première mi-temps, il a joué face au fantôme de Djourou (a-t-il seulement une enveloppe corporelle celui-là ?) et face à Mertersacker, qui est faut-il le rappeler aussi rapide qu'un âne, et le résultat ? Une flopée d'actions ratées/avortées/gaspillés, zéro but, zéro passe décisive et zéro bonus efficacité. La seule chose qu'il avait à faire, c'est lever la tête et il ne l'a pas fait - d'où une note aussi sévère, car en seconde période, face à un novice, il était bien moins à l'aise)

 

Welbeck : 7 (pèche encore devant les buts, mais c'est lui qui scelle notre victoire ; pleins de courses, de mouvement, de technique et de talent, il en deviendrait presque indiscutable)

Rooney : 6.5 (a respecté les consignes d'avant match: c'était pas très beau à voir, ce n'était pas ce qu'on préfère le voir faire, mais c'était un travail correcte et nécessaire. Il a perdu un genou dans la bataille, pour ça il mérite un petit +1)

 

Subs :

 

Rafael : 6.5 (Du Rafael tout craché: brillant par moment et trop fougueux le temps d'après)

Scholes : /

Park : /

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 7 > Match correct dans l'ensemble. Il se fait surprendre sur le but, je pense qu'il aurait pu mieux faire mais à part ça il a répondu présent. Il faut aussi souligner l'etonnante facilité qu'on les Gunners à ne pas cadrer leurs frappes. Un serieux travail à faire sur les relances au pied par contre. A moins que je ne me sois trop habitué au jeu de pied de notre bien aimé Van der Sar...

 

Jones : NN > Pas grand chose à dire, il se blesse tôt dans le match

 

Smalling : 8 > Une enorme frayeur sur sa glissade qui aurait pû nous pénaliser d'un but mais heureusement que Van Persie s'était mis en mode "Torres ON". A part ça, très bon match, il a fait preuve de beaucoup de maîtrise et de maturité ainsi que d'une bonne complicité avec Evans, son compère du jour dans l'axe. L'absence de Ferdinand ne s'est pas ressentie aujourd'hui je trouve.

 

Evans : 7 > Il y a du mieux, encore un peu maladroit dans ses contrôles et des passes pas toujours bien pensées, il progresse. Le temps de jeu dont il bénéficie ne lui est donc pas inutile c'est bien. Je reste toujours très inquiet quand je le vois titulaire, ce joueur ne dégage pas d'assurance, ce n'est qu'une impression certes surtout qu'aujourd'hui il a été bon.

 

Evra : 8 > De là à le nommer Homme du match... Valencia a été incontestablement l'homme décisif par deux fois mais bon. Les Gunners pourront retenir qu'il s'est fait magnifiquement enrhumé par AOC aux abords de la surface mais il a parfaitement contenu Walcott. Toujours très présent offensivement, c'est plaisant de voir qu'il prend toujours aussi à coeur son partenariat avec l'ailier devant lui !

 

Valencia : 9 > Excellent, rien à redire ! Arsenal peut s'estimer heureux d'avoir eu un Vermaelen aware car sans défenseur potable aujourd'hui sur l'Equatorien, c'était le carton assuré ! Il a quelques fois peiné face au cyborg Belge mais il prend le meilleur sur lui dans les airs sur son but, et le punit cash de son errance sur le deuxième où il nous offre un sublime rush pendant lequel Arshavin ne peut que constater -impuissant- la puissance impitoyable de son adversaire. Encore et toujours ce petit problème de variété dans le jeu mais tant que ça passe, c'est le principal !

 

Carrick : 6 > Il était en mode sentinelle aujourd'hui, plus concerné sur la suprématie de SON milieu de terrain. Il s'est fait relativement discret sur les phases offensives. Dommage car il semblait dans un bon rythme aujourd'hui, je pense qu'il aurait pu pousser un peu plus.

 

Giggs : 7 > Une nouvelle assist pour le meilleur passeur de la PL ! A 38 ans, il carbure au viagra mais il continue de se montrer diablement utile. Quelle science de jeu. Souvent confronté à son jeune compatriote Ramsey, bien plus fougueux que lui mais terriblement maladroit, il lui a montré que le football se jouait aussi dans la tête. TAKE THAT Ramsey !

 

Nani : 6 > Bilan mitigé. Il a fait une première mi-temps de feu mais gâché par de trop nombreux mauvais choix dans le geste final. Manque de lucidité flagrant, ça manquait de serieux et pourtant il n'a eu de cesse que de faire l'amour au malheureux Djourou qui faisait plus office de sex-toy et qui l'a payé de sa place à la reprise. Il se prend un méchant coup alors qu'il partait dans une folle contre-attaque, ce sera son dernier ballon du match puisqu'il sort visiblement touché...

 

Welbeck : 6 > Un but décisif suite à un travail colossal de Valencia et une bonne volonté dans le match, il a quand même manqué de précisions sur pas mal de ballons. Et je retiens aussi son face à face à 2-1 où il tente un crochet joliment foiré plutôt que de tenter sa chance. A 1-1, ça ne serait pas passé. Ca reste toujours appréciable de voir qu'on a un attaquant qui sait s'intégrer au jeu, à l'inverse d'un Chicharito par exemple.

 

Rooney : 7 > Je reste sur ma faim. Je ne l'ai pas trouvé mauvais loin de là. Il était plus concentré sur l'orientation du jeu que sur son rôle de buteur. Il a fait du Rooney quoi. Et il s'est pris un nombre incroyable de coup, ça doit être le joueur qui a le plus mangé dans ce match. Toujours d'excellentes transmission, parfaitement capable de lancer les sprinteur depuis son milieu de terrain, il a parfaitement epaulé le duo Giggs-Carrick.

 

Subs

Rafael : 6 > Entré à la place de Jones en première periode, il s'est montré très remuant mais aussi limite défensivement. On avait l'impression qu'il avait la tête à trop de chose et son jeu est devenu de plus en plus décousu. Etrangement, je ne le voyais pas céder sa place mais il faut croire que Ferguson attendait plus de son prodige.

 

Scholes : 6 > Le plus célèbre rouquin du football signe une performance discrète, très discrete même. Je retiendrais ce ballon qu'il donne à Valencia sur le second but.

 

Park : 5 > Tout juste dans la moyenne, ni bon, ni mauvais et n'a pas eu grand chose à faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard (5,5) N'a pas fait de parade décisive, mais n'a pas réellement été mit à contribution avant le but de Van Persie. Quelques relances manquées, au pied, intervient parfois sur les ballons aériens. Ses gants ne respiraient néanmoins pas la sérénité.

 

Jones (-) J'ai vraiment eu mal au coeur lorsqu'il s'est blessé...

 

Smalling (7,5) Mis à part la grosse frayeur qu'il nous donne sur la glissade, Smalling a été impérial, dominant le jeu aérien, jouant de manière simple, intervenant au bon moment.

 

Evans (7) Bon match de Jonny Evans. Le nord irlandais a peut-être un petit rôle sur le but d'Arsenal, mais je ne vais vraiment lui en tenir rigueur. Lui aussi dominateur dans le jeu aérien, il a en plus effectué de bonnes relances. Et même une petite montée.

 

Evra (7,5) Ses montées font vraiment très mal. Son entente avec Nani a causé bien des misères à la défense d'Arsenal, d'ailleurs, à chaque fois que ces deux là combinaient, il y avait souvent une action de but, une action dangereuse. Défensivement, il a bien tenu Theo Walcott, même si Chamberlain l'a mit une fois dans le vent.

 

Carrick (6) Une excellente première période, où il fut non seulement à l'origine de certaines actions avec de belles transversales, mais également très présent derrière, pour stopper les offensives des Gunners. Précis, simple, il a bien aidé dans la construction, et a récupéré un nombre important de ballon.

Plus en difficulté en deuxième période, et cela s'est tout de suite ressenti dans le jeu mancunien.

 

Giggs (6) Bien présent en première période également, où sa qualité technique, son expérience, ses passes ont permit à United de prendre Arsenal par les cornes et dominant le milieu de l'équipe hôte. Plus en difficulté lui aussi en deuxième période, défensivement on ne peut pas trop lui en demander, mais sur la frappe de Ramsey qui passe juste au-dessus, il me semble un poil trop passif. Son expérience dans le gain de temps a été précieuse.

 

Valencia (7,5) Même si, comme vous, je pense qu'il a été très bon, j'ai trouvé que Vermaelen l'a plutôt bien contenu lors des face-à-face. Mais Valencia a alors joué plus avec ses partenaires, la solution individuelle était plus difficile. Il n'est pas énormément passé, mais il fut décisif. Offre à Welbeck la balle qui nous offre la victoire.

Ah et Arshavin, qui est entré tandis que Valencia était placé en arrière droit. "Hé le russe, moi je peux jouer derrière, mais pas toi !"

 

Nani (6) J'ai eu envie de l'arracher ses courts cheveux sur certaines actions. Il a dévoré Djourou oui, mais ses centres sont des cadeaux, ses choix sont d'une logique qui me dépasse, et son match face à l'inconnu des Gunners me laisse un goût amer.

Autrement, il fut également bon. Rapide, il a combiné avec Evra et a été à l'origine de nombre d'actions. Face à l'autre inconnu, plus discret. Et blessé de surcroît.

Et puis, la finition, la finition...

 

Rooney (7) Je l'ai trouvé bon en première période. D'excellents décalages sur les ailes, une technique qui a sautée ux yeux. Et il a bien défendu, s'est battu même s'il est toujours effrayé par l'idée de mettre le pied lorsqu'il a un adversaire qui lui fonce dessus. Une tendance à faire de la comédie aussi...En deuxième période, il a emmené nos contres, défendu compte tenu du fait que le bloc ai descendu de 10 mètres.

 

Welbeck (6,5) J'ai déjà parlé de lui sur son topic. Un joueur qui me frustre parfois, mais qui est plein d'avenir, et qui nous offre une victoire que je n'espérais plus réellement. Du coup, les critiques, je n'en donne pas ouvertement ici ^_^

 

Rafael (6) La fougue de la jeunesse associée avec sa folie font un résultat qui fait trembler tout le terrain. D'un coté, les attaquants adverses qui ont peur d'aller le voir compte tenu de ses tacles de sauvages, mais qui y vont quand même, compte tenu de ses tacles de sauvages non maîtrisés. Beaucoup d'envie, mais je sentais le rouge arriver à des kilomètres, heureusement que Fergie a fait entrer Park.

Il aurait pu faire entrer Fabio sans que l'arbitre ne s'en rende compte aussi...

 

Scholes (6) Une belle transversale pour Valencia sur le but des Red Devils. Pas de ballon perdu sur le peu qu'il a touché. Un match tranquille.

 

Park (-) RAS. Dans son duel avec Chu Young, Ji-Sung n'a pas su prouver qu'il n'y avait qu'un Park en Corée. Il s'est contenté de défendre.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard - 4

 

Jones - /

Smalling - 7

Evans - 7

Evra - 8

 

Valencia - 8

Carrick - 7

Giggs - 6

Nani - 6

 

Rooney - 7

Welbeck - 6

 

Rafael - 6

Scholes - /

Park - /

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard: 3,5 Pas décisif sur le but (arrêtable) pour une des rares fois où il a été mis à contribution, il a fait preuve de fragilité tant dans ses sorties aériennes que dans son jeu au pied.

 

Smalling: 6,5 Grosse prestation de sa part mais sa glissade aurait pu (du) nous couter un but.

 

Evans: 6 Bon dans l'ensemble mais il commet quelques erreurs notamment sur le but ou sur l'action qui suit la chute Smalling.

 

Rafael: 6 Plutôt bon défensivement face à un sacré client mais toujours aussi brouillon quand il s'approche de la surface. Et toujours aussi fougueux.

 

Evra: 8 Un début de rencontre rendu difficile par Chamberlain pour finalement monter en puissance. Il a été ensuite efficace dans les duels et très présent offensivement et ce avec une belle justesse et son association avec Nani a été très bonne. Grand match.

 

Carrick: 7 Très précieux défensivement et auteur de belles relances notamment en première mi temps.

 

Giggs: 5,5 Il n'a pas grand chose à faire à ce poste; il a été excellent pendant le dernière demie heure de la première mi-temps quand on dominait le match et imposait le jeu mais il est toujours limité défensivement et il a souffert quand on ne tenait plus le ballon.

 

Rooney: 6,5 Du déchet, des approximations et quelques mauvais choix mais un grosse présence défensive qui nous a permit de tenir, des bonnes relances quand même parfois positionné très bas et des bonnes remontés de balle, il a été très utile.

 

Valencia: 6,5 Le mancunien le moins en vu en première période, toutes nos attaques venaient de la gauche et il a été bien contenu par Vermaelen ... Sauf une fois, là où on ne s'y attendait pas: de la tête pour l'ouverture du score. Pas spécialement en vu non plus en 2ème malgré son travail défensif mais il fait la percé en passant par le relai de Park qui amène le second but. Moyen mais très efficace.

 

Nani: 6 Très en vue jusqu'à sa blessure, il a dévoré Djourou et a été notre joueur le plus dangereux mais a eu du mal dans le dernier geste souvent à cause d'un manque de solution, il a tout de même donner un ou deux très bons ballons notamment un gâché par Valencia. Il s'est également bien trouvé avec Evra. Bon mais peu efficace.

 

Welbeck: 4 Maladroit. Il s'est beaucoup donné et a multiplié les appels mais techniquement il a été juste aujourd'hui avec des contrôles ratés et des ballons perdu. Et puis il a eu du mal à proposer des solutions quand le jeu était dans la surface si ce n'est sur son but.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 6

 

Jones : /

Smalling : 8

Evans : 6

Evra : 8

 

Valencia : 8,5

Carrick : 7

Giggs : 7

Nani : 6

 

Welbeck : 7

Rooney : 6

 

Subs :

 

Rafael : 7,5

Scholes : /

Park : /

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 4.5 (peu rassurant lorsque Arsenal a pressé, peu rassurant sur ses dégagements, sur ses sorties aériennes ; RAS sur le but)

Rafael 3.5 (a joué, a morflé face à AOC, a pris une biscotte, a viré, pur Rafael qui vire dans le côté obscur de la force)

Smalling 5.5 (une glissade suite à un mauvais appui, mais derrière, et Svaro tu sembles l'oublier, il a mangé RVP pendant 85 minutes)

Evans 4 (a soufflé le chaud -quelques interventions propres et pleines d'autorité- et le froid -relance hasardeuse, lenteur dans les transmissions, mauvais placement, hésitations)

Evra 5.5 (match au mental plus qu'au talent, avec des lacunes dans le replacement, heureusement cachées par un adversaire qui a encore plus de lacunes que le jeu défensif de Pat', remercions Walcott)

Carrick 5 (belle première mi-temps, mais seconde mi-temps plus délicate, en raison d'une blessure, où il s'est contenté de gérer ses efforts, ce qui n'a pas été suffisant pour l'équilibre de l'équipe)

Giggs 5 (comme toutes mes notes depuis septembre : toujours important offensivement -un centre merveilleux, des dribbles ingénieux et efficaces-, mais toujours aucun impact et intérêt quant au travail défensif)

Rooney 6.5 (à noter plus comme un milieu que comme un attaquant ou, plus exactement, comme un attaquant qui joue milieu : présent à la récupération, à l'orientation, à l'impact physique, mais, et c'est logique, absent devant)

Valencia 6.75 (un but, une assist, mais un match plus difficile qu'il n'y parait face à un adversaire de qualité)

Nani 4.5 (moins mauvais que ces derniers temps, mais toujours aussi exaspérant, plus altruiste, mais encore maladroit)

Welbeck 5.75 (a beaucoup beaucoup couru, beaucoup pressé, a fait preuve d'intelligence sur certaines orientations, de qualité sur certaines inspirations, mais match maladroit et particulièrement ingrat pour lui... Reste 1 but et une certaine frustration, heureusement balayée devant son travail d'équipe, digne d'un Tévez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve un peu dur avec Rafael quand même, le Chamberlain avait le vent en poupe aussi il ne faut pas l'oublier, face à un joueur en état de grâce je trouve qu'il s'en est pas mal sorti Rafael. Il a montré une autre opposition que ce que montrait Jones par exemple.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Jones aurait pris encore plus cher. Tu as sans doute raison concernant ma note pour le Brésilien, j'ai longuement hésité avec un 4.5, mais, la vérité, c'est qu'il n'apprend pas de ses erreurs. Il fait toujours les mêmes bêtises dans le placement, dans l'attitude. Et c'est dommage, parce que ça fait 3 ans qu'il joue (régulièrement) chez nous, et qu'il nous a coûté certains matchs clé (je digère pas le Bayern, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Jones aurait pris encore plus cher. Tu as sans doute raison concernant ma note pour le Brésilien, j'ai longuement hésité avec un 4.5, mais, la vérité, c'est qu'il n'apprend pas de ses erreurs. Il fait toujours les mêmes bêtises dans le placement, dans l'attitude. Et c'est dommage, parce que ça fait 3 ans qu'il joue (régulièrement) chez nous, et qu'il nous a coûté certains matchs clé (je digère pas le Bayern, par exemple).

Le 4.5 aurait été pas mal oui mais bon c'est un avis réfléchi et je suis d'accord sur le fait qu'il fait à peu près les mêmes erreurs mais hier je trouve qu'il en a comblées avec grand courage et motivation. Physiquement il a pu justement se remettre de ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 4.5 Pas décisif sur le seul arrêt qu'il a eu à faire, mais ça c'est joué à un poil de c** de chameau, car il l'a touche. Pas rassurant en fin de rencontre dans le domaine aérien.

 

Rafael : 5.5 De l'envie et de la fougue, mais toujours de la naïveté, chez notre pile.

 

Smalling : 6.5 Un bon match, solide dans les duels, mais cette satanée glissade a remis les gunners dans le match. (doit changer de crampons)

 

Evans : 6.5 Très bon dans les duels également, prend de l'assurance, seul reproche n'a pas mis de grillage sur le but de RVP.

 

Evra : 8 Un des grands acteurs de la partie, au four et au moulin. Je voudrais qu'il joue Arsenal tous les week-end.

 

Carrick : 7 Encore une fois le régulateur de l'équipe, mais pas vraiment aidé en phase défensive par Giggs, ce qui l'a fait ne prendre aucun risque, du bon travail de l'ombre.

 

Giggs : 6 Un caviar pour Valencia, utile en fin de rencontre avec son expérience, mais pas extraoridinaire dans la récup, et pas mal de déchets, malgré énormément de mouvements.

 

Valencia : 8 Celà devient une habitude depuis un bon moment, une excellente performance en étant décisif sur les 2 buts, 2 passes en profondeur magnifiques pour Giggs et Welbeck en 1ère MT, un but ou il apris le dessus sur le belge de la tête (pas facile), et une action pleine de puissance de technique et de lucidité sur le second but. Notre homme fort qui nous permet de rester dans la roue des Citizens.

 

Nani : 5.5 Du mieux plus de simplicité, il a certes fait l'amour à Djourou, mais n'a pas réussi à être décisif dans le dernier geste, alors qu'il avait vraiment l'adversaire pour le relancer mentalement, mais le déclic n'est plus très loin.

 

Rooney : 6.5 Très propre techniquement, match sans fioriture, mais important dans le travail défensif en soutien de la doublette Carrick - Giggs, il tient une part importante dans notre victoire.

 

Welbeck : 7 Oui beaucoup de déchets dans le dernier geste, mais quelle dépense d'énergie, et quel travail de sape sur la défense d'Arsenal, et toujours en mouvement en proposant des solutions à ses partenaires, et bien placé pour nous donner la victoire sur le caviar d'Antonio, sans trembler.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tes notes Captain Britain, j'ai l'impression que united a perdu avec une équipe plus que moyenne ^_^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard - 5,5

 

Jones - /

Smalling - 7

Evans - 7

Evra - 8

 

Valencia - 9 Bravo pour moi le joueur du match merci pour les 3 points !!!

 

Carrick - 7

Giggs - 6

Nani - 7

 

Rooney - 6

Welbeck - 7

 

Rafael - 6,5

Scholes - /

Park - /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 5 (n'a pas vraiment assuré malgré quelques arrêts décisifs en fin de match!)

Jones : NN (même si il a fait un mauvais début il est inutile de le noter mais je l'ai trouvé bien dépassé par Chamberlain!)

Smalling : 7 (à part sa fameuse glissade, il a fait un bon match, maintenant Van Persie!)

Evans : 6 (match correct. Beaucoup de bonnes choses du point de vue de la récupération mais comme le dit Captain des relances parfois hasardeuses. Il a aussi tenté d'apporter offensivement avec quelques montées bien raisonnables (prends-en de la graine Rafael). Je lui ai enlevé un point pour sa part de responsabilité sur le but d'Arsenal FC ou plutôt de Van Persie FC.)

Evra : 7 (match sérieux. Encore une fois un Evra volontaire qui en a dans le bifteck! Cependant un peu à la ramasse défensivement, mais ça reste du Evra de bon niveau bien loin du début de saison!)

 

Valencia : 8 (MOTM.Dans le jeu, il n'a pas tellement apporté mais difficile de mettre moins à un joueur qui a amené à lui seul nos 2 buts (bon j'exagère mais ça n'en est pas loin!) et qui a tenté d'aider Rafael à la ramasse défensivement...)

Carrick : 6 (très bon en première période. Moins en seconde où il a été plus effacé! Offensivement il aurait pu faire beaucoup mieux mais défensivement rien à redire il a fait le job!)

Giggs : 6 (+1 pour l'assist sinon je l'ai trouvé encore trop effacé et discret. Pas mal d'erreurs défensives qui (une énième fois) n'ont pas aidé Carrick.)

Nani : 5 (sur la lignée des matches précédents. Moyen et dans son monde. Il a fait une bonne première période mais je ne sais pas où il a bien plus allé en seconde(ou du moins en début de seconde période puisqu'il s'est blessé!)...)

 

Welbeck : 7 (un but plein de réalisme et beaucoup de volonté et d'agressivité qui auraient pu davantage leur faire mal!)

Rooney : 6 (du petit Rooney ce jour-là. On ne l'a quasiment pas vu mais ça reste correct au vu de ses retours au milieu pour rééquilibrer l'équipe! Et puis, le pauvre il en a pris des coups! ^_^ )

 

 

Rafael : 5 (-1 pour son erreur qui a amené le but. Sinon, ça va, il a fait un match semblable à ce qu'il fait d'habitude, mais des fois il devrait faire comme O'Shea ou Brown, c'est-à-dire à rester en DEFENSE!!!)

Scholes : 6 (bonne entrée. Carrick était moins seul avec lui. Et il me semble qu'il a fait la passe à Tonio pour le second but!)

Park : NN (rien de notable en particulier!)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lindegaard-4 (quand le ballon vient a lui je pence qu'on a tous peur qu'il le loupe)-

 

-Rafael-6.(Contrairement a certain je l'ai trouvé bon de la fougue plein d’énergie comme d'ab et d’ailleurs c’était pas Chamberlain sur son cote mais le plus souvent walcott )-

 

-Smalling-6.5(Match correct malgré sa glissade puissant dans les duels aériens et propre dans la passe de l'avant)-

 

-Evans -6.5(Match similaire a celui de smalling , Moins puissant mais plus propre dans le jeu au pied )-

 

-Evra- 7.5(Homme du match il a united dans son cœur , ces montées amènent le sur-nombre et au top physiquement)-

 

-Carrick-7( A l'image de ces matches précédents , il alterne passe courte et longue , propre dans la récupération, un match a la carrick quoi)-

 

-Giggs-6 (Quand il commence ces chevauchés , je me dit qu'il prend toujours un risque mais il s'en sort toujours bien , Une passe D il a fait en une fois ce que nani a essayé de faire en 44 minutes)-

 

-Valencia-7-( Un but une passe D , Bon match de notre ailler , il a joué intelligemment en revenant quelque fois en arrière , j'ai l'impression qu'arsene wenger a fait un plan anti-valencia , il y avait toujours 2 joueurs autour de lui quand il avait le ballon)-

 

-Nani-6( Un asser bon match quelques belles combinaisons avec captain evra , mais j'ai l'impression qu'il réfléchis trop quand il est en position de danger et pas asser bien aussi, trop de mauvais choix)-

 

-Rooney(6.5) ( Il se sacrifie énormément pour l’équipe en étant au milieu et a la fois en attaque c'est dur mais il en a les capacités , je pence que quand giggs est titularisé il descend encore plus bas pour aidé ce dernier , si non un bon début de matches , un petit régime ne lui ferai pas de mal)

 

-Welbeck(7) ( Plus les matches passe , plus il m'impressionne il a l'air complet un peu naïf dans le dernier geste mais je lui en veut pas de se mettre dans de bonne condition face au but , ps: ce sont ces célébrations qui me font le plus kiffé)-

 

 

-Scholes(5)- ( Une transversale qui amène le but , il a amené sont expérience au milieu je l'attende de le voir débuter face a liverpool)-

 

-Park(5)- (Comme scholes mais il n'a pas fait de transversale mais le une-deux avec valencia mérite d’être aussi souligné)-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...