Leo lRedDevilsl Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Benzema aurait fait la passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Cette séquence du Barça .. Techniquement, ils restent quand même inégalables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Sanchez il tombe facilement dis donc. Pyol le vicieux, apres ils vont aller pleurnicher quand ça va devenir physique. Il vont finir pas se pecho Modifié le 25 janvier 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pepe aussi Il a ajouté une corde à son arc. Et encore Messi qui fait la diff". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Flûte un but lol, éteignez votre TV et essayez de dormir lol AMARILLA!!!! Modifié le 25 janvier 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Même lorsqu'il joue au foot, le Real l'a dans le c** Oh p***** le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Les mecs sont bercés par une auréole lol C'est bien les matchs de CAN au passage Modifié le 25 janvier 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Le Réal va en prendre un paquet ça continue... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 match déjà plié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je regardais City, donc j'ai pas vu la première mi-temps. Il y a eu quoi? Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 p***** une latte et un péno non sifflé et le Barça qui marque à 3min d'arrêt de jeu alors que y'en avait qu'une.. Enfin bref ils me dégoutent, ils ont une chance de fou, même quand le Réal domine et joue très bien c'est eux qui marquent 1 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Dani Alves nous a sorti une frappe à la Roberto Carlos, Messi est vraiment exceptionnel et fait basculé le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Higuain bouffe la feuille de match, l'arbitrage est clairement en faveur des blaugranas, la chance est côté blaugrana (cf le poteau d'ozil). Rien à faire le réal n'y arrivera jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pourquoi j'aime pas le Barça? L'action de Lass'. p***** pourquoi ils se sentent obligé d'aller à 10 sur l'arbitre? ça me dégoute, sans déconner. Mais p***** la chance du Barça..au Real c'est sur la latte, au Barça c'est en lucarne. Benzema aurait du etre la..et beau match de Kaka! 1 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Un mec comme Higuain devrait pas jouer les matchs contre le Barca, on a besoin de justesse technique et de solidarité devant.. mais pas d'un bouffeur de ballon. J'suis déçu de cette première période, les mecs du Real ont montré des très belles choses, ils jouent enfin sans complexe, et boum : 2-0 contre eux. Et encore une fois ça se joue à tres peu de choses Modifié le 25 janvier 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Vous vous attendiez à quoi sérieusement? lol Modifié le 25 janvier 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Non mais l'arbitre a été très gentil de ne pas mettre un 2ème jaune, synonyme de rouge, à Lass. Donc, on ne peut pas dire que l'arbitrage est en faveur du Barça. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Sérieux leçon du barca rien a dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Vous vous attendiez à quoi sérieusement? lol Franchement? Pas à 2-0 à la mi-temps en tout cas. Real aurait au moins du rentrer avec 1-0, ils auraient pu bien se defendre. Le Barça est déjà assez fort, et la chance s'y met? Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Dommage pour le real, le score ne reflete vraiment pas la physionomie du match pour une fois , ils ont eu bcp d'occaz, le barça a bcp souffert, mais au final sur leur 2 vraies occaz ils plantent 2 buts. Fini pour le real, , là ça va etre une manita si ça continue vu les efforts consentie en 1ere MT et leur moral à 0. Sinon Messi a été magique sur le but, il entraine tout l monde et hop la ptite passe parfaite. Et la Frappe de Dani en pleine réussite contrairement à Ozil qui au passage nous a gratifié de geste de grande classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Non mais l'arbitre a été très gentil de ne pas mettre un 2ème jaune, synonyme de rouge, à Lass. Donc, on ne peut pas dire que l'arbitrage est en faveur du Barça. Je ne dis pas ça moi, je dis juste que des joueurs qui encerclent l'arbitre en permanence comme les joueurs d'Arsenal en 2004 ou de Liverpool de tout temps, c'est tout simplement détestable. Beurk! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ah ok y'a 2-0 ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Le Real ne marque pas au début de ses matchs ou ne tue pas le match alors qu'ils sont plus forts dans les starting mais les autres ont du réalisme et beaucoup de chance, ils surfent dessus. Franchement? Pas à 2-0 à la mi-temps en tout cas. Real aurait au moins du rentrer avec 1-0, ils auraient pu bien se defendre. Le Barça est déjà assez fort, et la chance s'y met? Moi je préfère vous lire plutôt que de regarder cette équipe que je hais depuis des années lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Le Real a dominé de la tête et des pieds les 30 premières minutes. Je ne les avais jamais vu joués aussi bien contre le Barça. Mais leur frustration de ne pas avoir marqué les a complètement déstabilisés. Dommage qu'ils n'aient pas le mental! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Franchement? Pas à 2-0 à la mi-temps en tout cas. Real aurait au moins du rentrer avec 1-0, ils auraient pu bien se defendre. Le Barça est déjà assez fort, et la chance s'y met? La chance tu rigoles ou quoi le Real à déjà de la chance de pas être a 10 en se moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés