LoQi Posté(e) vendredi à 22:33 Partager Posté(e) vendredi à 22:33 Il y a 5 heures, DesmaT a dit : Parce que c'est démontré par les chiffres officiels du gouvernement britannique, tu as le nombre d'immigrés vivant sur place et le taux d'emploi. Du coup les 30% ça fait combien de millions ? Et les 25% de britanniques qui sont sans emplois on en fait quoi dans un pays qui se fait coloniser par les immigrés, c'est comme en France ou aux usa c'est les emplois volés par les immigrés qui veulent pas travailler? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures On ne peut pas mettre sur le même plan les britanniques qui vivent des aides et les immigrés qui viennent faire la même chose, c'est tellement évident qu'il n'y a pas besoin d'argumenter. Il y a 11 heures, LoQi a dit : Du coup les 30% ça fait combien de millions ? Visiblement au moins 2 si j'en crois les chiffres. Environ 10 millions d'étrangers, 64% hors eu donc 6.4m, puis 30% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Il y a 1 heure, DesmaT a dit : On ne peut pas mettre sur le même plan les britanniques qui vivent des aides et les immigrés qui viennent faire la même chose, c'est tellement évident qu'il n'y a pas besoin d'argumenter. Visiblement au moins 2 si j'en crois les chiffres. Environ 10 millions d'étrangers, 64% hors eu donc 6.4m, puis 30% Tu sais et je pense que c'est sûrement pareil au Royaume Uni, en France, on n'obtient pas les aides sans avoir de papiers. On arrive pas comme ça et bim on a la CAF. Il faut avoir un numéro d'allocataire qui s'obtient soit avec une pièce d'identité française ou Européenne, soit un titre de séjour de plus de 5 ans avec autorisation de travail. Il y a pour les réfugiés ceux qui ont l'asile politiques (donc en général ceux qui fuient une guerre ou autre atrocités) l'ADA (aide aux demandeurs d'asile) qui d'ailleurs n'est pas versé par la CAF une indemnité de 6,80 euros par jour et encore il y a des conditions Ici une vidéo Et encore une fois y a immigrés et immigrés, nos joueurs sont pour beaucoup des immigrés mais bon on va les classés dans les bons car ils rapportent des millions en impôts? Et pour le mot colonisation, la définition au sens historique et juridique, implique l’installation d’une puissance étrangère exerçant un contrôle politique ou institutionnel sur un territoire. En gros, ce qui se passe en ce moment aux yeux de tous dans un endroit où le monde entier ferme les yeux. Ici la réponse de Pep, qui avec sa déclaration sur la Palestine remonte fort dans mon estime 🚨QUEL HOMME ! 𝗣𝗘𝗣 𝗚𝗨𝗔𝗥𝗗𝗜𝗢𝗟𝗔 𝗥𝗘́𝗣𝗢𝗡𝗗 𝗔̀ 𝗝𝗜𝗠 𝗥𝗔𝗧𝗖𝗟𝗜𝗙𝗙𝗘 𝗔𝗣𝗥𝗘̀𝗦 𝗦𝗘𝗦 𝗣𝗥𝗢𝗣𝗢𝗦 𝗦𝗨𝗥 𝗟'𝗜𝗠𝗠𝗜𝗚𝗥𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 👊😤 "Je respecte Jim, j’ai eu la chance de le rencontrer. Je crois qu’il a publié un message d’excuses. Je ne commenterai donc pas ce qu’il a dit. Mais, partout dans le monde, face aux problèmes que rencontrent nos pays, on a tendance à considérer les immigrés, les personnes venues d’ailleurs, comme les responsables. C’est un très, très, très grand problème. Le fait que je sois catalan et que vous soyez britannique, quelle influence avons-nous sur l’endroit où nous sommes nés ? Chacun veut simplement une vie meilleure, de meilleures perspectives pour lui-même, sa famille, ses proches. Parfois, les opportunités se trouvent là où l’on naît, parfois là où l’on va. Autrefois, voyager était difficile, aujourd’hui on peut aller presque partout en une heure. Notre point de départ, la couleur de peau ou le lieu de naissance ne devraient faire aucune différence. Nous avons encore beaucoup de travail à faire sur ce sujet. Le fait d’être catalan ne me rend pas supérieur à qui que ce soit. La plupart des gens fuient leur pays à cause des problèmes qu’ils y rencontrent, et non par envie de partir. Plus nous saurons réellement accueillir et embrasser les autres cultures, meilleure sera notre société. Je n’ai aucun doute là-dessus." Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 42 minutes, RedLikeDevil a dit : Tu sais et je pense que c'est sûrement pareil au Royaume Uni, en France, on n'obtient pas les aides sans avoir de papiers. On arrive pas comme ça et bim on a la CAF. Il faut avoir un numéro d'allocataire qui s'obtient soit avec une pièce d'identité française ou Européenne, soit un titre de séjour de plus de 5 ans avec autorisation de travail. Il y a pour les réfugiés ceux qui ont l'asile politiques (donc en général ceux qui fuient une guerre ou autre atrocités) l'ADA (aide aux demandeurs d'asile) qui d'ailleurs n'est pas versé par la CAF une indemnité de 6,80 euros par jour et encore il y a des conditions Je ne connais pas pour l'Angleterre, mais t'oublie pas que beaucoup d'illegaux sont logés dans des hôtels, nourris par des associations. Ils sont également, comme les légaux, soignés gratuitement dans les hôpitaux. De toute façon le sujet n'est pas les illégaux puisqu'ils ont 500k légaux par an. Et Jim ne spécifie pas sa parole sur la légalité. Modifié il y a 17 heures par DesmaT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Tu mélanges plusieurs statuts. Il faut distinguer immigration régulière, demandeurs d’asile et situation irrégulière. L’hébergement à l’hôtel concerne l’accueil d’urgence des demandeurs d’asile, pas “les immigrés” en général. L’ADA est d’environ 6,80 € par jour pour une personne seule. Le RSA nécessite plusieurs années de résidence régulière pour les étrangers hors UE. Concernant les soins, la prise en charge relève d’un principe de santé publique : on soigne pour éviter des risques sanitaires plus graves et plus coûteux. Par ailleurs, une part importante du personnel hospitalier est issue de l’immigration. Sans eux, le système serait encore plus en tension. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 45 minutes, RedLikeDevil a dit : Et encore une fois y a immigrés et immigrés, nos joueurs sont pour beaucoup des immigrés mais bon on va les classés dans les bons car ils rapportent des millions en impôts? Bah oui, t'es obligé de différencier ceux qui apportent de la production ou richesse à un pays, et ceux qui ne viennent que profiter. C'est pas parce que tu critiques les seconds que tu veux expulser les premiers, et ce n'est pas parce que tu accueilles les premiers que tu dois accueillir les seconds. il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : Tu mélanges plusieurs statuts. Il faut distinguer immigration régulière, demandeurs d’asile et situation irrégulière. L’hébergement à l’hôtel concerne l’accueil d’urgence des demandeurs d’asile, pas “les immigrés” en général. L’ADA est d’environ 6,80 € par jour pour une personne seule. Le RSA nécessite plusieurs années de résidence régulière pour les étrangers hors UE. Concernant les soins, la prise en charge relève d’un principe de santé publique : on soigne pour éviter des risques sanitaires plus graves et plus coûteux. Par ailleurs, une part importante du personnel hospitalier est issue de l’immigration. Sans eux, le système serait encore plus en tension. Toi aussi tu mélanges beaucoup de choses, et t'essayes de ramener le débat sur "pour ou contre l'immigration zéro" alors que c'est pas du tout ce que dit Jim, et sur ce débat tu seras tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Le problème c’est que tu pars du principe qu’il y aurait deux catégories claires : ceux qui produisent et ceux qui profitent. En réalité, la majorité des immigrés en France travaillent ou sont en situation régulière avec des droits encadrés. Les dispositifs d’urgence (asile, hébergement, ADA) concernent une fraction limitée et temporaire. Et je ne parle pas d’immigration zéro. Je parle d’utiliser des termes précis et de distinguer les statuts. Bref, fin du débat pour moi. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Bah si tu parles d'immigration zéro, parce que Jim, comme moi, parlons uniquement de ceux qui viennent prendre sans aucun effort et rien apporter, et toi tu viens défendre l'immigration en général en minimisant les aides et en mettant en avant ceux qui travaillent. Bref ça part en hors sujet, mais comme souvent quand on aborde ces sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Les membres qui comprennent les propos de SJR sont étrangement les même qui ne voulais pas que United soit racheter par cheik jassim … car sois disant yavais un soucis moral, d’où venez l’argent etc rien d’étonnant ! Modifié il y a 11 heures par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Logique vu qu'on est turbo nazi. D'ailleurs possible que Jim a acheté le club principalement pour pas qu'un arabe en prenne le contrôle et transforme Carrington en mosquée. Modifié il y a 11 heures par DesmaT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés