Aller au contenu

Manchester United 5 - 0 Wigan


Bibu

Messages recommandés

Pour ce match c'est sur que la défense serait un peu bricolé et pas le droit à la blessure. Car pas envie de revoir Carrick en défense pour les matchs à venir.

Mais sinon on réussit toujours bien contre Wigan donc il faudrait continuer. On pourrai surement revoir Gibson ou des jeunes avoir leurs chance et peut être Berba titulaire, espérons.

Les 3 points sont essentiels pour bien enchainer la deuxième partie du championnat et arriver pleins de confiance avant le derby début janvier contre city .

 

PS : Des news de Clev ?! car il m'a semblé qu'il a repris l'entrainement il y a 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match a domicile donc 3 pts et la manière et cela malgré les absences, depuis deja quelque saison on réussi très bien cette période difficile et ça fait 3 match qu'on a retrouvé un United vaillant et conquérant et je pense pas que Wigan arrivera a nous arrêter.

 

Avec l'absence de Jones on devrait avoir le meme milieu que contre Fulham ce qui devrait passer vu qu'on devra faire le jeu et que Giggs et surtout Carrick sont en pleine bourre depuis quelque match.

 

J'adore le boxing day, c'est le match que j'attends le plus et j'espere qu'il y aura du spectacle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Les choses sérieuses commencent ; à partir de maintenant, on se doit de faire un sans faute (ou presque) face aux modestes oppositions que ça soit à domicile ou à l'extérieur. De la sorte, on terminera obligatoirement dans les deux premiers du classement et si City n'a pas lâché d'ici là, ça se jouera au niveau des confrontations directes entre "gros clubs" (United, City, Chelsea, Arsenal, Tottenham voire même Liverpool).

 

Le sprint est lancé. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Les choses sérieuses commencent ; à partir de maintenant, on se doit de faire un sans faute (ou presque) face aux modestes oppositions que ça soit à domicile ou à l'extérieur. De la sorte, on terminera obligatoirement dans les deux premiers du classement et si City n'a pas lâché d'ici là, ça se jouera au niveau des confrontations directes entre "gros clubs" (United, City, Chelsea, Arsenal, Tottenham voire même Liverpool).

 

Le sprint est lancé. ^_^

 

Dire que le sprint est lancé est encore un peu tôt mais sa ne va plus tarder

 

Après ce qui est bien c'est que jones est disponible pour ce match donc on n'en est pas trop diminuer.

Il faut faire un match sérieux comme les deux précedent et sa devrait aller surtout a domicile.

 

Je pense quand même que SAF va faire tourner avec notamment berbatov et park que je voit titulaire et une entré de rafael

qu'en pensé vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le sprint est lancé est encore un peu tôt mais sa ne va plus tarder

 

Après ce qui est bien c'est que jones est disponible pour ce match donc on n'en est pas trop diminuer.

Il faut faire un match sérieux comme les deux précedent et sa devrait aller surtout a domicile.

 

Je pense quand même que SAF va faire tourner avec notamment berbatov et park que je voit titulaire et une entré de rafael

qu'en pensé vous ?

 

je suis d accore avec toi le premier l'aurait mérité avec la bonne rentré qu'il a effectué face fulham et sa luis permettrait d'avoir un peut de temps de jeux mais surtout de faire soufflé rooney qui pour moi a besoin de repos.

la même chose pour park qui pourra aussi faire soufflé nani et rafael en 2em histoire de se remettre en forme comme il revient de blessure .

pour le match je suis confiant vu nos ressentes prestation et notre forme retrouvé . je pense qu'on va gagné ,mais méfiance tout de même, même si wigan nous réussi bien ces derniers années on sais jamais il peuvent nous surprendre ,et quand même ils reste sur 2 match sans défaite contre 2 cadors donc il faut resté concentré et faire un match sérieux et normalement sa va le faire

j’espère une bonne victoire avec la manière et beaucoup de buts surtout devant nos supporters

 

ha oui j'ai vu que jones sera disponible c'est une trés bonne news mais est ce qu'il se titulaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo c'est sûr, titulaire..à SAF de voir..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on l'a très bien souligné ci-dessus, cette rencontre ne peut pas aboutir sur autre chose qu'une victoire de nos Red Devils. En revanche, il ne faudra tout de même pas sous estimer Wigan. Je me souviens encore de l'an dernier, où l'équipe avait été loin d'être brillante, malgré le fait d'avoir été en supériorité numérique (11 contre 9) pendant un certain temps.

Coïcidence ou marque du destin, la saison passée, nous avons prit la tête du classement après des victoires face à Wigan et à Blackburn à Old Trafford, en marquant 9 buts et en encaissant 1.

J'espère voir sur le terrain quelques joueurs qui n'ont pas beaucoup joué ces derniers temps, tels que Berbatov, Park et Rafael. En revanche, j'estime que l'équipe devrait être suffisamment compétitive pour venir à bout de Wigan, sans Phil Jones, Ryan Giggs et Wayne Rooney titulaires au coup d'envoi. Les matchs s'enchaînent vite, et il est important de pouvoir être dans de bonnes conditions physiques pour les jouer. Cela fait quelques temps déjà que Rooney (et Nani en passant) sont titulaires à tous les matchs. Depuis le retour de la trève internationale, il me semble que Rooney a joué en entier toutes les rencontres (sans compter la Carling Cup), tandis que Nani n'a été remplacé que face aux Wolves. Il serait peut-être alors temps de songer à les faire un peu souffler. Mais encore une fois, il ne faudra pas prendre ce match à la légère, Wigan est certes une équipe qui nous réussit assez bien, mais sous estimer l'adversaire est une chose à ne surtout pas faire, que nos joueurs y aillent avec l'envie, du sérieux et tout ira bien.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre QPR Rooney est sorti à la fin, le dernier quart d'heure, donc il a un peu commencé le repos.

Franchement ouais ça devrait aller. Pour moi c'est les matchs pour Berbatov et Park, et qui sait peut-être les Pogba et Morrison.

En tout cas si on fait la même chose que l'année passée, le 7-1 contre Blackburn avec 5 goals de Berba..ce serait pas mal du tout :)

 

Mais comme tu dis je pense que c'est les matchs à faire reposer les grands joueurs pour qu'ils soient en pleine forme après!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien une paire Berba Welbeck pour commencer ainsi que Park et Tonio sur les ailes, sa permettrai de reposer Roo et Nani qui reconnaissons le a été le joueur le plus utilisé par Sir Alex :)

Malgré que nous jouions à Old Trafford je préfère ne pas sous estimer Wigan qui vient réussir deux nul contre Liverpool et Chelsea, mais Old Trafford reste our HOME :)

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah faut clairement pas les sous-estimer. Berba-Welbeck ça m'a l'air bon, voir Berba-Chicha.

Après la question reste Jones, s'il le fera jouer d'entrée ou pas.. Peut-être qu'il va nous surprendre avec un petit Pogba :)

Le match est à 16h juste ?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair. Surtout en Carling Cup comme tu dis il m'a vraiment bien surpris, ça se voyait qu'il avait ce qu'il fallait avoir :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Wigan, je ne vois pas de jeunes. Fryers pour 5min au grand mieux. Non, la bonne poire, c'est Blackburn, contre eux, on devrait même pouvoir mettre la Manchester Dog Academy. Sans manquer de respect aux chiens.

Je prend ce match de Wigan comme une vraie rencontre, un adversaire avec un bon niveau, capable de venir prendre 1 point. Alors que Blackburn, eh bah ... je les prend même pas en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow t'as une belle estime de Blackburn dis donc :D

Nan honnêtement t'as raison, mais faut pas non plus trop sous-estimer Blackburn..Je pense que c'est le match parfait pour des Pogba et Morisson et Fryers combinés aux joueurs experimentés! On verra ça, mais on se doit de prendre les 6 points sur ces deux matchs donc je sais pas à quel point il va prendre des risques SAF!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, en voulant ta combo, ce n'est pas trop estimer Blackburn non plus.

Ah, mais on est dans le topic Wigan, pardi. C'est dans le Gard, non?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, en voulant ta combo, ce n'est pas trop estimer Blackburn non plus.

Ah, mais on est dans le topic Wigan, pardi. C'est dans le Gard, non?

 

Un peu facile celle-là! :D

Sinon j'ai hâte d'être demain car je nous sens bien avec notre forme en planter un bon nombre! C'est le match parfait pour soigner le goal average!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, chus zéro, c'est dans l'Herault.

 

Wigan, le dernier match nul qu'ils ont fait, en voyant leur défense nulle, du moins approximative, je n'ai pu m'empêcher de crier joie! cela sera facile. Et me demander comment les Scouz n'ont pas fait mieux.

 

Je pense au carton, au vu de ce que l'équipe, la nôtre, a montré en terme de résilience depuis Basel.

Jones jouera, mais avec le numéro 19!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, en voulant ta combo, ce n'est pas trop estimer Blackburn non plus.

Ah, mais on est dans le topic Wigan, pardi. C'est dans le Gard, non?

Ouep j'avoue ^^ Mais d'un autre côté non, car je pense que les Pogba, Morisson, Fryers, etc. ont un assez bon niveau pour les battre, donc c'est plus eux que je trouve bon qu'autre chose :)

Mais c'est vrai que ce sera pas le match le plus dur de la saison!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est indispensable de gagner contre WIGAN, car city va gagner son match de demain. Je pronostic 3 buts à 0 pour MANCHESTER UNITED demain contre WIGAN.

Je sens que c'est bon pour manchester au niveau championnat et j'espere qu'il vont jouer à fond l'europa league, car on a l'effectif pour allier championnat et coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas totalement sur que City gagne ils peuvent etre accrochés on ne sait jamais mais avant tout gagnons notre match avec un bon score je l'espére histoire d'augmenter notre goal average c'est pas Wigan qui va nous freiner comme meme ils nous ont toujours réussi et malgré leur deux nuls contre Chelsea et Liverpool ils font pas peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...