Aller au contenu

Manchester United 5 - 0 Wigan


Bibu

Messages recommandés

Et puis, j'ai souligner que 3 cleen sheet d'affilé, c'est bien, certes, on a pas marqué, mais faire un cleen sheet entraine forcement des points ;) puis, bon, il faut relativiser, c'était que Wigan en face pour vous, et a 10 en plus :P

 

Tu viens dire que certains balancent des arguments qui ne tiennent pas debout: mais euuu oui MU a joué Wigan et City jouait qui Chelsea, Tottenham??? Ah non pardon c'était WBA et pourtant match nul...

 

Alors réfléchis deux minutes avant de balancer n'importe quoi.

 

Bon sinon je ne rentrerait pas dans ce débat stérile avec des " vous avaient fait ça et nous ça aha c'est mieux" et inversement proportionnel...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sous-estime pas du tout du tout Napoli! Mais ce que je veux dire, et chaque fan de City doit l'avouer, c'est que City doit maintenant également se qualifier vu l'effectif qu'ils ont! On peut pas chercher d'excuses pour United pour leur disqualification, mais il y en a pas des tonnes pour City non plus, si on enlève l'expérience..

C'était évidemment 1000X fois plus dur que notre groupe, mais même.

 

 

 

 

Sans vouloir defendre City , leur groupe était le plus dur de la C1 cette année tandis que nous on avait ... bah des clubs que tout le monde sous-estime et bim

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ce fut une journée quasi parfaite hier (elle aurait été parfaite si City avait perdu, mais un nul est clairement bon à prendre...^^) On est actuellement sur une bonne dynamique, j'espere qu'on continuera notre série de victoire. Pour le moment je savoure pleinement le fait qu'on est rattrapé les 5 points de retard contre City ^_^

La machine est en route, notre coup de moins bien étant passé, je reste sereine pour la suite... B)

 

Petit message pour faire plaisir à Ryan ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Wigan have successfully appealed Conor Sammon's red card against Manchester United, with the Football Association confirming he will not serve a suspension."

 

SKYSPORTS

 

C'est quand même fou, si c'était un de nos joueurs il n'y aurait pas eu de diminution de peine, voir même été pire après avoir fait appel ! Même si sur le fond la carte rouge n'était pas méritée ( une jaune oui ) pourquoi revenir sur une décision prise pendant la rencontre ? La FA m'intrigue de plus en plus .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année on peut pas vraiment se plaindre des décisions de la FA !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, cela est toujours possible mais il est quand même rare que cela soit appliqué ou alors le club concerné n'en fait peut être pas la demande justement à cause du risque inhérent au fait de faire appel

 

PS:Ryan le petit + " dictateur confirmé " est du plus bel effet...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ont fait la demande c'est qu'ils étaient quasi-sûr qu'elle allait être acceptée, car risquer un match de plus..

Mais franchement c'est juste qu'il n'y ait pas de suspension! Car voilà, c'était pas mérité..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...