Aller au contenu

Manchester United 5 - 0 Wigan


Bibu

Messages recommandés

Le fameux match du Boxing Day aura lieu cette année à Old Trafford face aux latics de Wigan.

 

C'est toujours une période spéciale et très chargée que nous réserve la Premier League, car c'est le seul championnat à jouer durant cette période de noël!

 

Après deux déplacement du côté de Londres, United reçoit par deux fois et se devra de prendre les six points qui leur tend les bras à la maison.

 

Cette période est toujours cruciale pour la suite du championnat et c'est là que nous verrons si United reste United!!

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le choix , il faut gagner et je pense qu'au vu de notre forme retrouvé cela devrait le faire !!!!!

 

GO United

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas prendre ce match à la légère, Wigan vient de faire 2 nuls face à de grosses équipes.

 

Avec du sérieux ça le fera, mais il serait opportun de le faire en redonnant du temps de jeu à certains, comme Berbatov, Hernandez , voir Park, pour faire souffler ou ménager, les Rooney, Nani et Welbeck.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moral est au beau fixe, Rooney marque de nouveau, la défense ne prend plus de buts (d'accord c'était QPR et Fulham mais bon...) : tout est réuni pour un festival de buts contre Wigan, premier relégable. Faut juste espérer que Carrick tienne le coup et que la blessure de Jones ne soit pas trop grave. Sinon, ce sera toujours l'occasion de relancer Gibson !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que nous sommes en Angleterre, tout est possible et aucune équipe ne doit pas être pris à la légère mais sans manquer de respect à wigan, je les vois mal nous accrocher en plus si on joue comme à QPR ou Fulham je ne vois pas d'occasion de s'inquiéter! Jones est blessé mais peut être que nous verrons le retour de raphael qui sait ;) ?

Sur notre pelouse, je vois vraiment très mal comment le match pourrait nous échapper et j'espère un soin du goal average ainsi qu'un clean sheet (desole pour l'orthographe)! la confiance revient peu à peu ainsi que les blessés et c'est de bonnes augures pour le titre de champion!!!

Glory Man united :united: :united:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que nous sommes en Angleterre, tout est possible et aucune équipe ne doit pas être pris à la légère mais sans manquer de respect à wigan, je les vois mal nous accrocher en plus si on joue comme à QPR ou Fulham je ne vois pas d'occasion de s'inquiéter! Jones est blessé mais peut être que nous verrons le retour de raphael qui sait ;) ?

Sur notre pelouse, je vois vraiment très mal comment le match pourrait nous échapper et j'espère un soin du goal average ainsi qu'un clean sheet (desole pour l'orthographe)! la confiance revient peu à peu ainsi que les blessés et c'est de bonnes augures pour le titre de champion!!!

Glory Man united :united: :united:

 

Celui là qu'il reste au placard :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là qu'il reste au placard :P

que dois-je en retenir ^^?

soit précis dans tes remarques ça t'aidera!

  • J'aime 1

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-0, c'est le tarif habituel contre Wigan. A Old Trafford, et en misant sur la dynamique actuelle, on doit les étriller. Faut finir l'année civile en force.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'aurais du dire qu'il reste dans sa caravane, c'est vrai.
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air dur de discuter sur ce site! mais bon vu le quotient intellect de certain, je crois que je aller voir ailleurs! a bon entendeur salut XD

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air dur de discuter sur ce site! mais bon vu le quotient intellect de certain, je crois que je aller voir ailleurs! a bon entendeur salut XD

 

C'est juste une blague, RaFael, pas RaPHael, tu sais, celui qui est né dans sa caravane, avec sa guitare etc ...

Ahlala, faut dire, allons comprendre l'humour de PJ :D

 

Ce match, ca doit être les doigts dans la "partie du corps étroite en 3 lettres". Après 2 belles démonstrations away, contre 2 équipes pièges, recevoir la plus faible attaque du championnat, c'est une formalité. N'est-il ? Non ?! Z'êtes sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'aurais du dire qu'il reste dans sa caravane, c'est vrai.

 

:lol:

 

Au sinon pour revenir sur le sujet qui nous intéresse, je suis confiant mais prudent quand même ! Les blessés s'accumulent et la fatigue pourrait commencer à se faire sentir... Avec Old Trafford en fusion derrière notre équipe ça devrait quand même le faire.

Espérons un début de match tonitruant ( ça devient une habitude...) pour passer une belle soirée ! Ah et un but de Berba aussi ça ferait plaisir !

Il ne faut pas oublier que Wigan joue en 3-4-3 et que sur les ailes, spécialement à droite, ils sont très vulnérables, leur jones ne vaut pas le nôtre ! Sturridge n'avait qu'a courir droit devant et il le déposait ! Vu notre match contre fulham et la vivacité de nos ailiers, ce sera notre point fort qui s'attaquera à leur point faible... Ca va saigner ! :kick:

Modifié par Cr7 ManU forever

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il soit mis sur la page d'accueil du site que le match est à 16h ? ça me semble pas une heure pour jouer un lundi non ?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il soit mis sur la page d'accueil du site que le match est à 16h ? ça me semble pas une heure pour jouer un lundi non ?

pas de probleme! il y a multiplex sur canal et c'est marqué à 16h donc pas d'erreur. et c'est pas la première fois que ça arrive durant les période de fêtes

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il soit mis sur la page d'accueil du site que le match est à 16h ? ça me semble pas une heure pour jouer un lundi non ?

 

C'est pas un lundi comme un autre, c'est le Boxing Day, férié il me semble, et les matchs se jouent toujours comme si c'était un jour de championnat normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match largement à notre porté, mais il faut tout de même faire attention.

Notre défense est vraiment décimée. A part un Raphael-Smalling-Evans-Evra, je ne vois pas d'autres option pour celle ci. Ca a l'air solide, mais il faut rester vigilent.

Au milieu c'est pareil! Il n'y a qu'en attaque qu'on a encore quelques options de côté.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme! il y a multiplex sur canal et c'est marqué à 16h donc pas d'erreur. et c'est pas la première fois que ça arrive durant les période de fêtes

C'est pas un lundi comme un autre, c'est le Boxing Day, férié il me semble, et les matchs se jouent toujours comme si c'était un jour de championnat normal.

 

Merci pour la précision, je me disais aussi, c'est aussi la période de l'année ou on est les plus performants, ça nous permettra aussi de jauger City et voir si il savent gérer l'accumulation des matchs.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...