Aller au contenu

Manchester United 5 - 0 Wigan


Bibu

Messages recommandés

C'est des petits farceurs sur Redcafe à ce que je vois :D

 

Bref, la compo me fait peur mais bon c'est Wigan en face, on verra bien... Des infos pour les absences de Smalling et Evans ?

 

EDIT: C'est jones ou Evans qui est titulaire finalement ? :D

 

"Smalling has tonsillitis, Jones not ready, Rio rested but almost there, Young injured and Rooney's got a horrible hangover."

Ca explique donc pas mal de choses.

 

United:

Lindegaard; Valencia, Carrick, Evans, Evra; Park, Gibson, Giggs, Nani; Hernandez, Berbatov.

 

Subs: De Gea, Fryers, Rafael, Welbeck, Rooney, Diouf, Macheda.

 

 

 

T'es sérieux pour Rooney ? :D

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Fryers soit jeune et inexpérimenté, mais on aurait quand même pu le faire débuter aujourd'hui: en face c'est Wigan et on joue à domicile, m**** ! À cause de ça, Carrick est obligé de redescendre en défense alors qu'il aurait pu être aligné à son poste de prédilection - ou même bien être mis au repos. À la place, on a Gibson - Giggs dans l'axe et rien pour récupérer des ballons. Jones est économisé, logique, mais sachant que Smalling n'est pas là, on aurait pu aligner Fryers d'entrée (et même Rafael à la limite).

 

Le bricolage, c'est bien quand t'as personne de fit ; là, il y a deux défenseurs de métier sur le banc et Valencia aussi à le droit de se reposer. Bref, j'espère que les choses seront adaptés à la situation face à Blackburn.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui voulaient voir SAF faire tourner vous êtes servie ^^. Si ça marche on sera doublement gagnant car en plus des 3 points on aura pu faire reposer certains joueurs juste avant une période charger qui arrive, donc espérons qu'on s'en sorte, vu la forme du moment je ne me fais pas trop de soucis surtout que notre bilan face à Wigan est plus que positif mais bon sait-on jamais ....

 

Valencia à droite on à déjà vu et on peut dire qu'il s'en sort plutôt bien, après à voir si Carrick gère. Gibson qui ressort d 'on ne sait où sinon content que Berba ait du temps de jeu, il le mérite.

 

Aller les 3 points pour mettre la pression sur City, Come on guys !

 

EDIT: Ah bah nan City joue en même temps que nous ^^

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un très bon match, on a vraiment retrouvé le niveau du début! Certes, c'est Wigan, mais bon, c'était Fulham last week et deux fois 5-0 :) Bon match de Berba, ça fait plaisir!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content du résultat vu le nul de City, content que Berba est replanté, content que Park a fait un gros match, content que Giggs soit toujours aussi énorme, content que Valencia tente des frappes mais mécontent que l'arbitre passe au travers dans le match, mettent un carton rouge immérité et par la meme occasions nous donnent le match, on avait vraiment pas besoin de ça vu notre forme actuelle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent resultats tous est parfait une victoire 5-0, qui a permit de relancer plusieurs joueurs dont Berbatov qui met un triplé et qui marque des points, en éspérant le revoir plus souvent lors de la phase retour ! On revient sur City et ça c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match !

J'adoré Berba et Valencia qui ont fait une prestation XXL, mais y avait aussi Park et Evra qui m'ont beaucoup plu.

Gibbo a fait son match malgré deux patates dans les tribunes.

Carrick a fait aussi le taf avec une passe dec' pour Tonio ^^

Giggs toujours énorme !

Content du Nul de City Faut pas les lâcher ...

GGMU et GG Sir Alex.

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle prestation de United. On est capable de planter un 5-0 (même si c'est Wigan) en faisant tourner et avec de nombreuses absences. Lindegaard n'a fait aucune boulette, c'est une très bonne doublure. En plus on met la pression sur City en revenant à leur hauteur, et au niveau de la différence, ils ont +5 par rapport à nous alors on est pas si loin que ça de la première place.

De plus, ça va faire du bien à Berbatov ces 3 buts. Evra a fait un très bon match avec un magnifique travail sur le premier but.

Ma seule déception c'est que Rooney n'a pas marqué car Demba Ba passe devant lui au classement des buteurs, et ça lui aurait permit de rattraper Van Persie.

United FOREVER !

♪ Glory, Glory Man United ! ♪

man_utd_for_ever-0aa20c8782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent résultat: belle victoire, Triplé pour Berba, Plusieurs joueurs clés qui ne jouent pas (et qui seront donc frais pour les autres matches de cette période de fin d'année)...

Mais surtout on revient sur City et on fait le trou derrière... Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le voir le match malheureusement, mais en voyant le résultat c'est une grande satisfaction, voir Berba titulaire et marqué un triplé c'est une très bonne chose. La percée d'evra est énorme :o en plus sa amène un but pour Park, superbe !!

 

Faudra la même envie samedi contre Blackburn :bj2:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent résultat, on marque 5 goals, on a toujours pas de goal encaissés, on a fait tourné (plusieurs cadres ce sont reposés), berba retrouve le chemin des filets et shity perd des points !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match sans grand enseignement, le carton rouge de Sammon réduit Wigan au silence dès la fin de la première période.

United, avec une composition bizarre, et une défense que je n'espère pas revoir de si tôt (malgré un bon match de celle-ci, en somme) a fait un travail sérieux, sans trop forcer non plus. Les joueurs auraient pu enfoncer encore plus le clou s'ils avaient eu l'envie (les jambes ?) d'attaquer Wigan, exposé et réduit à 10.

La première période fut relativement maîtrisée, Manchester a attaqué la rencontre pied au plancher, avec un nouveau but dans les dix premières minutes, sur un superbe travail d'Evra, Park marque d'une bonne frappe bien placée. La défense n'est pas très mise en danger, et Carrick fait bien son travail aux cotés d'un Jonny Evans moins serein. Valencia effectue un gros travail offensif, avec de nombreuses montées, tandis que Nani se montre un peu moins. Berbatov devant joue comme il sait le faire, Giggs et Gibson contrôlent l'entre jeu, et Park est partout. Bref, MU domine la première mi-temps, ne se créer pas une pléthore d'occasions, mais en met deux au fond. J'ai un voeu à la pause: que les Red Devils se bougent encore plus, pour soigner le goal average face à ces Latics qui nous réussisent si bien. Chose rapidement faîte en deuxième période, avec le second but de Berbatov, avant que Valencia d'un beau tir croisé, et Berbatov encore sur un pénalty ne donne encore plus d'ampleur à notre score. Mais le rythme de la deuxième mi-temps fut moindre, voire même soporifique à certains moments. Wigan était résigné et United n'appuyait que trop rarement ses offensives.

J'en profite pour féliciter Berbatov, réclamé par beaucoup ici, et qui a parfaitement tenu son rang. Ce pénalty, qu'il a transformé, est plein de symbole. Souvenez vous, cela devait être en Avril 2009, lorsque Berbatov, suite à la séance de tirs aux buts manqués face aux Toffees d'Everton, déclare: "Je ne veux plus jamais tirer de pénaltys." Ce pénalty transformé lui fera du bien.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...