Aller au contenu

Manchester United 5 - 0 Wigan


Bibu

Messages recommandés

Bon match, encore quelque temps où United est invisible mais très bon match dans l'ensemble.

Valencia :wub:

Il à pris tout le côté droit rien que pour lui ! Evans pas top aujourd'hui, Evra très bon offensivement.

Gibson qui donnait des ballons aux supporters comme cadeaux de noël c'est gentil de sa part, Giggs faire ça à son âge :wub: Park qui score et qui fait moins de course dans le vent, et 4 buts pour Berbatov en 2 matchs ! ( Même pas vu qu'il n'a même pas était titulaire contre Fulham )

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

united est de retour, city prend peur.

Même avec une équipe largement remanié, on marque une pléiade de buts.

Pourvu que ça dure.

Nan, City n'a pas peur, City a raté son match. (en même temps avec l'arbitre aveugle qui casse une action de but a la 88eme pour une main alors que Barry la prend dans les couilles :shout: et puis Silva qui a tué 3 pigeons sur une frappe au point de penalty :roi: bah sa fait un match nul 0-0, ce week end, Sunderland a intérêt a bien se tenir :D)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, City n'a pas peur, City a raté son match. (en même temps avec l'arbitre aveugle qui casse une action de but a la 88eme pour une main alors que Barry la prend dans les couilles :shout: et puis Silva qui a tué 3 pigeons sur une frappe au point de penalty :roi: bah sa fait un match nul 0-0, ce week end, Sunderland a intérêt a bien se tenir :D)

 

City n'a pas peur mais on voit que City a tout de même hérité d'un début de saison en sa faveur, puisque vous n'avez joué que des petits clubs, et profité de notre ridicule pour nous étriquer et prendre encore plus de confiance. La fin de cette première partie de saison a été plus compliquée et on a vu la réalité revenir, avec une équipe de City pas encore parfaite notamment sur les grands matchs (C1 et championnats -Liverpool, Chelsea-). Les deux prochains matchs de City vont être importants pour la suite de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petits coms après le match de cet aprem, et ce que j'ai pu lire ici :

 

contre QPR, j'avais dit qu'on avait joué contre des éléphants sous temesta, cet aprem wigan, c'était des hyppos sous xanax... sauf que : j'ai trouvé notre match beaucoup plus sérieux, et j'ai eu le sentiment que cette fois, c'est à cause de nous que wigan était mauvais (et aussi le ref pour la rouge)

 

autre point : lindegaard doublure de degea : je comprends bien le mot doublure, dans la hierarchie supposée au club, mais à chaque fois que je vois jouer lindegaard, j'ai ce sentiment de confiance que j'ai pas toujours avec degea

je ne jete pas la pierre à l'espagnol bien sur, il est et deviendra un tout grand, mais peut-être qu'il ne s'habitue pas aussi vite que lindegaard

est ce une raison pour changer cette hiérarchie ? je ne sais pas

 

pour le reste, chelsea perd du terrain, city aussi, nous sommes de nouveau dans une bonne forme, surtout avec berba qui revient quand chicha peine un peu plus

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis Silva qui a tué 3 pigeons sur une frappe au point de penalty

En parlant de Silva... C'est moi ou y'a deux - trois fois ou il pouvait donner des offrandes a ses coéquipiers et il a tiré n'importe comment? Modifié par caproo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Report : United 5 Wigan 0

Grâce à un triplé de Dimitar Berbatov et à des réalisations signées Ji-sung Park et Antonio Valencia, United aligne un deuxième succès 5-0 de rang et revient à hauteur de Manchester City en tête de Barclays Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Silva... C'est moi ou y'a deux - trois fois ou il pouvait donner des offrandes a ses coéquipiers et il a tiré n'importe comment?

C'est exact, Yaya et Silva ont complétement raté leur match

 

City n'a pas peur mais on voit que City a tout de même hérité d'un début de saison en sa faveur, puisque vous n'avez joué que des petits clubs, et profité de notre ridicule pour nous étriquer et prendre encore plus de confiance. La fin de cette première partie de saison a été plus compliquée et on a vu la réalité revenir, avec une équipe de City pas encore parfaite notamment sur les grands matchs (C1 et championnats -Liverpool, Chelsea-). Les deux prochains matchs de City vont être importants pour la suite de la saison.

1ere partie en gras : WTF !

2 eme partie en gras : la C1, groupe de la mort et l'inexperience nous ont couté cher. Pour Liverpool, un nul a Antfield a 10 contre 11 c'est plutot bien hein, et Chelsea, on a fini a 10 également...

 

Tes arguments ne sont pas fondés et totalement faux.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellement je trouve que City a l'exterieur a de gros problémes..

lol 5 victoire 3 nul 1 défaite, je peux dire pareil hein, je trouve que United a de gros problème a domicile...

 

Argumente mieux parce que la, c'est pas crédible.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, Yaya et Silva ont complétement raté leur match

 

 

1ere partie en gras : WTF !

2 eme partie en gras : la C1, groupe de la mort et l'inexperience nous ont couté cher. Pour Liverpool, un nul a Antfield a 10 contre 11 c'est plutot bien hein, et Chelsea, on a fini a 10 également...

 

Tes arguments ne sont pas fondés et totalement faux.

Groupe de la mort certes, mais Naples vous aviez le niveau pour les battre! Mais on va pas parler de CL ici, car bon, United..:)

Après contre Chelsea c'est pas le fait que vous terminez à 10 qui vous fait perdre, c'est que vous n'arrivez pas à planter 3 buts dans la première demi-heure..Chelsea a, franchement, et j'ai regardé le match, pas fait un bon match quand ils vous ont battus.

Bref, tout ça pour dire que c'est ce genre de petits matchs qui désignent au final le gagnant de la PL. C'est bien beau de remporter les grandes rencontres, mais si après on fais des nuls contre des équipes largement battables, ça sert à rien..C'est ce que Liverpool a depuis quelques saisons, enfin eux ils arrivent même pas à battre les grandes équipes, mais bon ^^

 

Pour revenir à Manchester, le match contre Blackburn pourra seulement nous réconforter dans notre forme actuelle, et c'est bon ça! Si on arrive à en planter encore 4-5 on reviendrait très sérieusement sur City même au niveau du goal average, enfin si eux ne gagnent pas largement contre Sunderland. Mais Sunderland justement sont en regain de confiance contrairement à City, donc c'est très ouvert!

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler d'être quelque peu fatiguer lol. Pour faire court c'est pas le premier match ou City es en difficulter a l'exterieur , il s'en sont déjà sorti grace a des individualités mais aujourd'hui ça na pas marcher.

 

Groupe de la mort certes, mais Naples vous aviez le niveau pour les battre! Mais on va pas parler de CL ici, car bon, United.. :)

 

Derriere ma passion pour ManU je supporte le Napoli et je peux t'assurer que c'est loin d'etre aussi simple. Les gars le reprouveront contre Chelsea en huitieme! Bref fin du HS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sous-estime pas du tout du tout Napoli! Mais ce que je veux dire, et chaque fan de City doit l'avouer, c'est que City doit maintenant également se qualifier vu l'effectif qu'ils ont! On peut pas chercher d'excuses pour United pour leur disqualification, mais il y en a pas des tonnes pour City non plus, si on enlève l'expérience..

C'était évidemment 1000X fois plus dur que notre groupe, mais même.

 

lol 5 victoire 3 nul 1 défaite, je peux dire pareil hein, je trouve que United a de gros problème a domicile...

 

Argumente mieux parce que la, c'est pas crédible.

Ben, si on compare au 9 victoires, 0 nul et 0 défaite à domicile il a un peu raison quand même..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais malgres les 6 buts d'Old Trafford ManU a une meilleure défense que City..

Et c'est quoi le rapport? Oo :cherche::mellow:

 

Certes mais malgres les 6 buts d'Old Trafford ManU a une meilleure défense que City..

Certes mais malgré le 0-0 on a une meilleur attaque que United :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me vanterai pas d'un cleen sheet suite à un match nul perso.. ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, j'ai souligner que 3 cleen sheet d'affilé, c'est bien, certes, on a pas marqué, mais faire un cleen sheet entraine forcement des points ;) puis, bon, il faut relativiser, c'était que Wigan en face pour vous, et a 10 en plus :P

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, j'ai souligner que 3 cleen sheet d'affilé, c'est bien, certes, on a pas marqué, mais faire un cleen sheet entraine forcement des points ;) puis, bon, il faut relativiser, c'était que Wigan en face pour vous, et a 10 en plus :P

L'an dernier on avait fait 2-2 contre des brêles alors qu'on menait 2-0 le travail n'est pas fait d'avance.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...