storm971 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Victoire du Heat 95 a 83 contre les Suns....gros match de LeBron avec 36 pts de marquer.... Dégoûter d'avoir laisse le match en cours pour aller bosser..... Vous savez quel chaîne passera les Lakers contre le Heat? Oui gros match hier soir du King Ce soir c'est ABC qui passera le match. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Oui gros match hier soir du King Ce soir c'est ABC qui passera le match. Ta ABC sur le cable? The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est ce soir le match contre les Lakers? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est ce soir le match contre les Lakers? Wé c'est ce soir a 23h The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Pfiouuuuu heureusement que vous me le dite je croyais que c'était demain moi! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Pfiouuuuu heureusement que vous me le dite je croyais que c'était demain moi! mais comment tu va le regardé? The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 mais comment tu va le regardé? Je vais me debrouiller pour trouver un Streaming https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Je vais me debrouiller pour trouver un Streaming Si tu trouves un lien, ca m'intéresse ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Je crois qu'il est demain le match.... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Je crois qu'il est demain le match.... J'ai verifié et c'est demain enfaite ta raison The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bientôt le début du Big Match! Miami Heat contre Los Angeles Lakers! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est une équipe que j'ai apprécié surtout depuis que Wade y joue, encore plus avec la venue de Lebron. Donc je dirai oui Mais l'équipe que j'ai vraiment vraiment supporte est le Chicago Bulls de Jordan. Ce n'est pas le même degré de supporteurisme nous dirons. Sinon pour ceux qui veulent voir un peu les dessous des Trades : Trade En ce qui me concerne je commence a comprendre ce que ressent le supporter de Madrid qu'on traite de footix a cause de leur recrutement... moi qui supporte le Heat depuis 2002... Sinon voila un lien pour la fin du Heat - L.A. Heat - L.A -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Victoire des Heat! 96 a 80 contre les Lakers https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Don Andrès : 1 round pour Miami. Triple double pour Lebron. Solide défense du Heat. Bien tout ça. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 il était vraiment bien en place en défense...... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 il était vraiment bien en place en défense...... Oui, depuis une dizaine de matchs, c'est un caractéristique de l'équipe qui me plait beaucoup. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Très bon match de la part du Heat. Avec comme d'hab un grand Lebron et quel dunk de Bosh -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Super cette victoire du Heat ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) Très bon match de la part du Heat. Avec comme d'hab un grand Lebron et quel dunk de Bosh Et surtout quel assist' de Wade ! Et a ce que je vois il y'a beaucoup de supporter du Heat sur le topic... EDIT : Un résumé complet du match Heat - L.A. Et un trés trés beau mix sur Lebron James. Modifié le 27 décembre 2010 par WeSS -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Je peux pas dire que je suis un véritable fan du Heat mais j'ai toujours été un admirateur de Lebron James. On va dire que Miami est l'équipe que je suis le plus régulièrement. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Nouvelle victoire du Heat contre les Knicks avec 40 points de Wade -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) D-Wade est excellent! juste 15 points dans le dernier 1/4 temps! Awesome Modifié le 29 décembre 2010 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 D-Wadeee. Un gros OUI pour la performance d'y hier soir. La complémentarité est de plus en plus voyante. La défense a de très bons repères aussi. Le Heat continue sa montée en puissance. Rockets tout à l'heure. Faut que le Heat continue à faire ce qu'il sait faire. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man03 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 MDR! Je vois que tout le monde kiffe les cHEAT ici. Comment faites vous j'ai envie de dire? Non je plaisante les gars. On va dire que ça sera moi contre vous tous alors dans ce forum. Par contre faut me dire comment on peut admirer LeBitch. La, j'essaie de comprendre mais j'arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Wade encore énorme ce soir avec 45 points. Et le Heat qui continue sa série de victoires on the road !! Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés