Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Non mais Heinze, y'a que l'Argentine qu'il aime vraiment.

Cela dit c'est un professionnel remarquable et je dois avouer qu'en fin de compte, il respecte l'OM bien plus qu'un M'Bia, par exemple ...

 

Sinon pour Jordan Ayew on en reparle dans 3-4 ans, je suis sûre qu'il pourrait avoir le niveau de United. Ce gars-là a quelque chose, comme son frère.

Tu es sérieuse là ?? :blink: Ayew à MU ? je me pends alors, le gars à part un pére célébre de par sa carriére, ne devait même pas jouer à l'OM et tu le vois à MU...T'es bien gentille <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieuse là ?? :blink: Ayew à MU ? je me pends alors, le gars à part un pére célébre de par sa carriére, ne devait même pas jouer à l'OM et tu le vois à MU...T'es bien gentille <_<

T'es hyper sévère là.

André Ayew a largement gagné sa place à l'OM, actuellement au milieu de terrain il est meilleur qu'un Cheyrou. T'inquiète pas que s'il n'était pas au niveau, Deschamps ne le mettrait pas, il n'est pas aussi stupide. A un certain niveau, être "le fils de" ne peut plus t'aider. Si Ayew est actuellement titulaire, il le doit à ses qualités et au travail qu'il a accompli.

 

Pour ce qui est de Jordan, il est encore jeune et on le voit peu, mais tu sens qu'il a quelque chose, en tout cas balle au pied il est plus adroit qu'un Gignac par exemple. Attends qu'il prenne un peu de bouteille et d'expérience, tu verras qu'il pourra te surprendre ;)

 

En tout cas il a le potentiel. Maintenant s'il l'exploite mal, c'est possible aussi.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es hyper sévère là.

André Ayew a largement gagné sa place à l'OM, actuellement au milieu de terrain il est meilleur qu'un Cheyrou. T'inquiète pas que s'il n'était pas au niveau, Deschamps ne le mettrait pas, il n'est pas aussi stupide. A un certain niveau, être "le fils de" ne peut plus t'aider. Si Ayew est actuellement titulaire, il le doit à ses qualités et au travail qu'il a accompli.

 

Pour ce qui est de Jordan, il est encore jeune et on le voit peu, mais tu sens qu'il a quelque chose, en tout cas balle au pied il est plus adroit qu'un Gignac par exemple. Attends qu'il prenne un peu de bouteille et d'expérience, tu verras qu'il pourra te surprendre ;)

 

En tout cas il a le potentiel. Maintenant s'il l'exploite mal, c'est possible aussi.

:blink: :blink: :blink: Cheyrou ? Il est pas relayeur,lui ? Ayew c'est un ailiér pur, qui ne sait faire que defendre(on dirait un défenseur vu ces tacles qu'il nous sort :unsure: ), techniquement il est limité pour l'OM donc que dire pour MU...

 

C'est un joueur qui finira peut-être à Birmingham ou Sunderland

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink: Cheyrou ? Il est pas relayeur,lui ? Ayew c'est un ailiér pur, qui ne sait faire que defendre(on dirait un défenseur vu ces tacles qu'il nous sort :unsure: ), techniquement il est limité pour l'OM donc que dire pour MU...

Non là au début je parlais d'André hein. Le milieu de terrain est son poste de prédilection, donc non, ce n'est pas un "ailier pur".

 

Il sait que défendre ? :D Non sincèrement, tu devrais te pencher un peu plus sur lui car tu es quelque peu loin du compte ... Il a du coffre physiquement certes mais offensivement il apporte aussi et sa technique est très bonne.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là au début je parlais d'André hein. Le milieu de terrain est son poste de prédilection, donc non, ce n'est pas un "ailier pur".

 

Il sait que défendre ? :D Non sincèrement, tu devrais te pencher un peu plus sur lui car tu es quelque peu loin du compte ... Il a du coffre physiquement certes mais offensivement il apporte aussi et sa technique est très bonne.

André Ayew, je l'ai jamais vu jouer au milieu ni à l'OM ni au Ghana :unsure:

 

Perso techniquement, il est trés limite pour un joueur offensif, comparé à Valbuenain, il est encore loin de l'ancien Bordelais

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso techniquement, il est trés limite pour un joueur offensif, comparé à Valbuenain, il est encore loin de l'ancien Bordelais

Mais ce n'est justement PAS un véritable joueur offensif, son poste de prédilection étant le milieu de terrain. Il est moins virevoltant que Valbuena mais je pense pas qu'il ait quelque chose à lui envier au niveau technique ^_^

 

Bon sinon, RAS pour hier soir, on a été nuls et re-nuls, si on continue comme ça on finit pas dans les 3 premiers et ça sera une véritable catastrophe financière pour le club. Faut espérer qu'ils se soient parlés :rolleyes: Et que tout va changer dès le prochain match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est justement PAS un véritable joueur offensif, son poste de prédilection étant le milieu de terrain. Il est moins virevoltant que Valbuena mais je pense pas qu'il ait quelque chose à lui envier au niveau technique ^_^

 

Bon sinon, RAS pour hier soir, on a été nuls et re-nuls, si on continue comme ça on finit pas dans les 3 premiers et ça sera une véritable catastrophe financière pour le club. Faut espérer qu'ils se soient parlés :rolleyes: Et que tout va changer dès le prochain match ...

On a pu voir le talent des Ayew hier ^_^

 

Sinon quel match pauvre de l'OM :blink: ...l'OM manque de joueurs de talents, Gignac c'est 1 brute sans cervelle et Brandao c'est juste :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pu voir le talent des Ayew hier ^_^

 

Sinon quel match pauvre de l'OM :blink: ...l'OM manque de joueurs de talents, Gignac c'est 1 brute sans cervelle et Brandao c'est juste :D

Beh ils ont tous été mauvais hier de toute façon.

Quand à Brandao, il a pas joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh ils ont tous été mauvais hier de toute façon.

Quand à Brandao, il a pas joué ;)

Ouais il n'a pas joué, mais tu te rends compte que l'OM l'a comme remplaçant de Dédé Gignac ?? :blink:

 

C'est super limite niveau effectif quand on voit que pour remplacer Valbuenain, il y'a... Jordan Ayew

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henri Stambouli dans 20minutes, au sujet du nouveau centre de formation de l'OM, dont il est le directeur :

Est-ce que l'exemple du Barça, constitué pour la majorité de joueurs du club, peut être appliqué à l'OM?

C'est l'objectif à terme. C'est un rêve fou que j'ai quelque part dans ma tête. On a le savoir-faire et les structures désormais pour ça, même s'il nous manque encore un lieu pour accueillir nos plus jeunes joueurs. Mais l'idée, c'est vraiment de tendre vers l'exemple du Barça. Ils ont les mêmes exigences que nous en matière de résultats. On a aussi un fort sentiment identitaire, marseillais chez nous, catalan à Barcelone, avec cette même fierté et cette passion. Ce n'est donc pas incompatible mais il faut du temps. A Barcelone, cette politique a été mise en place par Johan Cruyff, il y a plusieurs années. Nous aujourd'hui, le fait d'avoir une stabilité au niveau de l'actionnariat nous permet de rentabiliser le travail réalisé par Robert Louis-Dreyfus. Il a fait du club une véritable entreprise et on en récolte les fruits. Mais tout ça prend du temps.

 

Il peut toujours rêver :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, laisse-le rêver ...

La résérve de l'OM joue en DH,no ?

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tension entre les supporters et son équipe ne naît pas sans fondement, elle est la conséquence de facteurs émotifs déprimants, incidents au comportement collectif ou individuel des joueurs ne rendant pas l'affection qui leur est portée, parfois de manière irrationnelle.

:D :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’autocritique d’Hoarau

 

En marge du début du stage de l’équipe de France, Guillaume Hoarau est revenu hier sur son occasion manquée, en fin de match, contre Rennes samedi soir (défaite 1-0). « J’avoue que j’y ai pas mal repensé ensuite, avoue-t-il. A cause de cet échec, on perd un point. Mais sur l’action, j’avais la tête dans le guidon et je n’ai pas regardé la position du gardien de but.» S’il se dit satisfait de sa prestation globale face aux Rennais, Hoarau est conscient que la qualité d’un attaquant se jauge surtout au nombre de ses buts (6 cette saison en Ligue 1). « Il y a quelques années, je faisais des matchs très moyens mais, en sortant du terrain, j’avais marqué une ou deux fois, se souvient-il. Il faut que je redevienne plus décisif. »

 

Etre plus décisif

 

Et Hoarau sait exactement ce qu’il faut faire pour cela : oublier un peu cet altruisme qui lui fait participer plus que de raison au travail défensif du PSG. « Dans l’avenir, je dois me montrer plus égoïste, synthétise-t-il. Je sais que ma manière d’aider les autres me fait perdre un peu de lucidité. Il ne faut pas que je me mente : j’ai besoin d’un vrai recadrage à ce niveau. » Hoarau n’a eu besoin de personne pour tirer la sonnette d’alarme. « Le coach me dit qu’il est très satisfait de mes prestations. Il veut seulement, comme tout le monde, que je sois plus décisif. »

Des propos confirmés par Antoine Kombouaré. « J’aime bien que Guillaume ait cette réaction. Ça prouve qu’il est exigeant avec lui. Son vécu au haut niveau est seulement de trois ans. Il ne faut pas l’oublier. C’est déjà un bon attaquant, insiste l’entraîneur parisien. S’il veut aller plus haut, il faudra qu’il soit plus décisif avec le PSG. »

Invité à se comparer au Madrilène Benzema, Hoarau concède. « Karim n’a jamais fait de cadeau devant le but. Il a un côté tueur que je n’ai pas. Je dois me battre pour lui ressembler. »

Quant à la comparaison entre le classique en 4-4-2 et le 4-2-3-1 utilisé notamment samedi à Rennes, il dit ne pas avoir de préférence. Mais il n’a détaillé, hier, que les avantages du premier système… « Jouer avec deux attaquants, c’est une force. J’adore quand il y a un grand et un petit vif. La première saison, quand je jouais avec Ludo (Giuly), on se trouvait les yeux fermés. Avec Mev (Erding), c’est pareil. »

header-logo-lp.png

 

Même si son manque de réalisme ou son côté nonchalant peut m'énerver ou me rendre fou, il garde ce côté attachant, d'un mec simple qui ne se leurre pas sur son niveau, qui reste humble.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui est targué de nonchalance alors que c'est lui qui donne le ton en attaque et joue pour ses coéquipiers.

Y'a qu'à le rebaptiser Hoarov ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse : Capoue prolonge jusqu'en 2015 ! (officiel)

 

 

C'est une très bonne nouvelle pour le Toulouse FC ! En effet, le milieu de terrain Étienne Capoue (22 ans, 21 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 1 but) a accepté de prolonger son contrat jusqu'en juin 2015.

 

L'entraîneur Alain Casanova pourra donc s'appuyer sur ce grand espoir du football français la saison prochaine ! "Voici une excellente nouvelle pour le TFC et tous ses supporters. Cette prolongation montre l'attachement du joueur pour son club et l'envie du TFC de continuer l'aventure avec ses plus prometteurs espoirs", précise un communiqué diffusé sur le site officiel des Violets.

 

TOPMERCATO .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cissé lorgne le Twitter de Ferdinand !

 

Réagissez Imprimez Envoyez Facebook Twitter

Il est le joueur de l'effectif marseillais à avoir joué le plus de matchs de Ligue des Champions (45) dans sa carrière. A 32 ans, Édouard Cissé va apporter toute son expérience pour le 8e de finale contre Manchester United.

 

Dans une interview qu'il a donnée à But ! Marseille, Cissé a évoqué ses souvenirs en C1 (son premier match PSG-Goteborg en 97 ; le quart de finale retour contre le Real avec Monaco en 2004 ; le 8-0 encaissé à Liverpool avec Besiktas en 2007...) et les joueurs qui l'ont marqué (Cristiano Ronaldo "C'est Robocop !", Steven Gerrard "C'est le boss", Roy Keane...).

 

Pour la rencontre de mercredi face aux Red Devils, le malin Cissé sait déjà quel discours il va tenir à ses coéquipiers pour les motiver... En bon fan d'Internet, il est allé voir le Twitter de Rio Ferdinand le défenseur de United ! "Après le tirage, il a posé un message : "Decent draw", qui veut dire "tirage tranquille". Ils ne nous prennent pas de haut, mais bon..." a-t-il glissé dans un large sourire.

 

lephoceen.fr :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diawara a nouveau arrêté pour excès de vitesse et non présentation de permis... il l'avait déjà été en 2009. :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ?

Commissariat du 6 ème arrondissement de Marseille, inspecteur Péhaisseger ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...