canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Maintenant, Frau va se prendre un max de suspension. Déja il fait un attentat même si c'est involontaire, ensuite Sedan veut le faire payer pour les blessures précédentes, enfin il joue à Paris ce qui veut dire double dose de suspension! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Non mais c'est vrai que quand on voit le tacle qui lui a mis, c'est chaud quand même. Maintenant Frau n'est pas quelqu'un de méchant et s'est déja excusé par l'intermédiaire de la presse. Mais le président Urano a clairement dit qu'il allait tenté de faire pression sur une commission de discipline pour qu'il y'ait "des sanctions exemplaires", ce qui n'arrangerait pas les affaires PAF, même n'ayant pas fait exprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est dégueulasse... je me souviens qu'il y a quelques années de cela, Nicolas Gillet avait roulé sur le ballon et cassé la jambe d'un Sedanais (d'ailleurs c'était pas Noro?) et il avait pas fait tout un flan... il doit être énervé de la défaite de ce week-end. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 non c'était Cedric Mionnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ouai enfin, même si il y a attentat, dès que c'est Paris, il faut en faire le double de la normale. Un de leur joueur s'est fait broyer une jambe contre Le Mans, on les a pas entendus, là c'est Paris alors c'est le grand bordel! Et c'est pareil avec tous les clubs... sans compter que la Commission n'hésite pas à "donner l'exemple" quand il s'agit d'un parisien... Je dis pas que la colère des sedanais n'est pas légitime mais est-ce qu'ils auraient fait un bordel pareil avec un autre club? Je crois pas puiqu'ils ont déja eu deux cassages de jambes cette saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 De là à parler d'enrayer la machine lyonnaise ... c pas le coup de gueule ou le départ d'un remplacant qui freinera Lyon Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 la réponse du patron http://www.sofoot.com/list/so-foot-so-foot_01_4386.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Pierre Alain Fraud : http://www.sofoot.com/list/le-treizieme-sa...ot_01_4399.html MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ce geste va avoir de grosses consequences sur le reste de la saison de sedan, à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi aussi, je suis super content que Paris a enfin gagné, sa va leur faire du bien au morale, et j'éspère vraiment qu'il vont continuer sur cette lancé parce que jpense qu'il on l'effectif pour, évidement la sauce n'a peut-être pas encore prise mais ils le méritent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PioukRuud Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Club: Association Jeunesse AuxerroisePrésident: Jean-Claude HamelEntraineur actuel: Jean FernandezPalmarès: Champion de France D1 1996. Champion de France D2 1980. Coupe de France Vainqueur : 1994, 1996, 2003, 2005. je découvre que auxerre n'est pas représenté alors je propose un petit coin pour le deuxième club cher à mes yeux...un petit club très familial et très peu médiatisé....ca le confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ça c'est comme un topic sur Strasbourg...ça sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 tu peux parler le Lorientais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Foot- L1- OM : Diouf :«L'OL a moins de charisme» Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a répété mercredi vouloir apaiser la tension qui règne autour du sommet OM-OL, prévu dimanche en clôture de la 10e journée de Championnat. Pourtant, le dirigeant olympien, qui n'est jamais avare de bonnes formules et de phrases chocs, a reconnu que Lyon ne jouissait pas, malgré ses résultats, de la même «popularité» et du même «charisme» que l'OM. Morceaux choisis. «Si aujourd'hui il y a comme une espèce de transfert de passion des matches PSG-OM vers les matches OM-OL, c'est d'abord le fait des Lyonnais. Je peux les comprendre : voilà un club champion de France depuis 5 ans, aux prétentions européennes très justifiées, mais qui a du mal à avoir une identité nationale, à s'affirmer sur le plan de la popularité et qui a beaucoup moins de charisme que le nôtre», a déclaré Diouf devant la presse. «Alors je peux tout à fait comprendre que ses dirigeants veuillent parfois créer des foyers de tension entre nous, histoire de prendre un tout petit peu de notre popularité. Cela dit, on ne va pas leur donner ce plaisir en essayant de refaire aujourd'hui des PSG-OM à travers des OM-OL. Ce n'est pas du tout notre objectif», a ajouté le président marseillais, faisant allusion à la rivalité récurrente entre l'OM et le club parisien. «Contrairement à ce que veulent accréditer les Lyonnais, nous disputerons ce match dans le meilleur esprit. Nous ne cherchons absolument pas un surcroît de passion», a assuré Diouf, ajoutant : «il ne s'agit pas du tout de faire la guerre, d'attendre les Lyonnais au tournant du Vélodrome». l'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 cela dit, il a pas totalement tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 oui mais c'est comme sur l'ancien forum avec Toulouse, ça sert a se chambrer entre nous d'ailleur on devrais faire un topic mixte Lorient/Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 moi j'habite à coté et j'ai meme habité à Auxerre mais j'ai jamais été fan ni au stade Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 merci pour ce témoignage boulversant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 ouh là tu cherches des coups de trique toi ! (par contre je sais pas dans quel sens il faut prendre l'expression, sens figuré ou sens propre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 du coup c'est toi qui va te les prendre les coups... de ce que tu veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est vrai que j'y suis allé un peu fort sur Diouf mais c'est ce que je pense et c'est la vérité. C'est vrai que ça peut choquer mais tant pis... Je suis d'accord avec toi mais je dirais que Mr Aulas n'est pas mieux dans le genre, il est même pire selon moi et pour le décrire je ne vois que des adjectifs péjoratifs "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Exact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Et allez, continue à draguer c_r7 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Sacrés vicelards! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 il va être content PioukRuud quand il va voir l'état de son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés