Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

L'équipe n'est pas au niveau. Lacombe ne sait pas gérer son groupe. J'espère juste le maintien maintenant, au mieux une place dans les 12 premiers... Pour que le club se remette, il faudrait faire venir Lippi comme en traîneur et que les actionnaires donnent beaucoup d'argent pour faire venir de vrais bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Anticheski y'en a beaucoup comme toi qui ne supporte pas le club habitant même ds la capitale.

 

Canto ronaldo, je ne pense pas que c'est Lacombe qui ne sait pas gerer son groupe. A un moment on pensaient tous a ça. Or des fois il a aligné la meilleure équipe sur le terrain et ça n'y a rien changé. Le pb je pense viens de cette trop grande pression qui pese sur les joueurs et il suffit qu'ils soient mené ou rattrapé au score pour qu'ils en perdent leur football.

On va attendre que l'orage passe et on verra comment ils vont réagir. Et je ne pense surtout pas qu'ils vont finir 12e et encore moins jouer le maintient comme tu l'as dis... J'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas ribery faut qu'il se taille vite fait bien fait de toute facon on le retiendra pas ( comme drogba ) on aurais reussis a garder drogba flamini ect .... ca aurais vallu le coup sauf qu'a marseille el 1er qui devient populaire il se barre ~~ donc tant qu'on laissera partir nos meilleurs joueurs on decollera jamais ( lyon a quasi le même effectif depuis 4-5 ans ou ils en sont ? ) mais bon moi je pensais qu'aprés la victoire contre le psg ca avait remotivé a 500% le club les supporter ect ... jusqua ce pu**** de lyon et depuis c'est le bordel :( actuellement ya troye om on se fait mené 0-1 ( troye 19 eme du championnat ) voila donc j'attend impatiement le mercato d'hiver ^^

 

Pour ce qui est du huis clos avec on perdait quand même mais peut etre que ca les fera reagir de jouer a domicile en silence et pour l'entraineur ...je crois qu'on est le club qui change le plus d'entraineur donc je serait vraiment pas etonné qu'il vire ( c'est quand on est marseillais qu'on a le plus profond respect pour sir alex ferguson ;) )

 

Donc avec notre budjet qui n'est pas celui de l'inter ou de chelsea qu'on ne peut pas doublé voir triplé nos postes avec des internationaux trés talentueux ben on est reduit a garder le peut qu'on as mais non on laisse partir et on gaspille le pognon pour achter des joueur pourris ( christenval je sais plus cb de million, marlet pareil bref yen a tellement ) et la on a prit cissé ya interet qu'il cartonne celui la..bon allé je m'amballe ^^

 

alléz l'om ( meme si ca va pas fort :x )

Un fervent red devil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Raï entraîneur ? (Info ou intox???) :cherche:

 

Selon RTL, Guy Lacombe dirigera le PSG pour la dernière fois face à Nantes, dimanche. Les dirigeants parisiens auraient proposé au Brésilien Raï de prendre les commandes de l'équipe dès la semaine prochaine, dans un rôle de manager-entraîneur.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS Racisme a déposé plainte contre X, lundi auprès du parquet de Paris, pour «injures raciales et incitation à la haine raciale», après le drame du match PSG-Hapoël Tel Aviv. «Nous avons déposé cette plainte pour que l'ensemble des protagonistes qui ont proféré des insultes racistes à la suite du match, et pas uniquement les individus entendus par la police, soient poursuivis», a expliqué le vice-président de l'association, Samuel Thomas.

 

SOS Racisme a retenu dans sa plainte l'insulte raciste «sale nègre», proférée par des supporters du PSG à l'encontre du policier antillais qui a tué jeudi soir un des leurs alors qu'il portait secours à un spectateur juif. «D'autres insultes, telles que sale juif, ainsi que des incitations à la haine raciale telles que bleu-blanc-rouge, la France aux Français et des saluts nazis faits à la suite du match, ont retenu notre attention», a expliqué Me Dominique Tricaud, avocat de l'association.

 

«Nous n'excluons pas de développer cette plainte sur des faits racistes qui se sont développés dans l'enceinte du match», a-t-il ajouté, en faisant allusion à des banderoles déroulées pendant le match et sur lesquelles était écrit «Les Juifs dehors». Cette plainte, a-t-il précisé, «devrait entraîner une nouvelle procédure indépendante de l'information judicaire ouverte par le parquet». Le parquet a annoncé samedi avoir ouvert une information judiciaire pour «coups mortels» et «violences avec arme», en retenant la légitime défense à l'encontre du policier antillais.

 

Dans la même information judiciaire, le parquet vise également «des faits de violence» commis contre le policier et contre le jeune supporteur de confession juive qu'il protégeait. Les infractions «contre X», toujours dans cette information judiciaire, concernent des «violences en réunion contre agent de la force publique» et des «violences en réunion avec la circonstance aggravante d'antisémitisme».

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si c'est justement comme ça qu'ils s'en sont sorti en Angleterre : ils ont fiché les holligans et les ont obligé de pointer au commissariat au moment des matchs pour être sûr qu'ils n'aillent pas au stade avant, pendant et après le match.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est ce que j'ai dis... :)

 

28/11/2006

Foot -PSG-Supporter tué : Buffet et le huis clos

La secrétaire nationale du PCF et ancienne ministre des Sports (juin 1997 - mai 2002), Marie-George Buffet, a suggéré mardi que le Paris-SG joue la fin de la saison à huis clos, suite aux incidents qui ont suivi le match de jeudi dernier en Coupe de l'UEFA contre l'Hapoël Tel-Aviv ayant entraîné la mort d'un supporter parisien.

 

«Il faut faire réagir le club lui-même. Et peut-être qu'un des moyens est de dire au PSG : si vous ne prenez pas vraiment de mesures efficaces, vous aller jouer à huis clos (...) et finir la saison comme cela», a-t-elle déclaré mardi matin sur les ondes de RTL. Mme Buffet a toutefois reconnu qu'une telle décision ne serait «peut-être pas très populaire». (avec AFP)

l'equipe.fr

 

Ben tiens, et puis quoi encore? :kill: Donc, d'après tous ces politiques, c'est au PSG de faire la prévention, la police dans et hors du stade, la justice, non mais n'importe quoi!!! Ils cherchent à se décharger de leurs responsabilités en rejetant la faute sur le PSG mais c'était aux pouvoirs publics de vraiment agir... Pffffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG-Toulouse avancé à 17h00

 

Le match PSG-Toulouse, comptant pour la 16e journée de Ligue 1, sera disputé, par mesure de sécurité, dimanche à 17h00, au lieu de samedi soir comme prévu. Une décision motivée par les récents événements survenus jeudi dernier lors de la rencontre de la Coupe UEFA face à Hapël Tel-Aviv et qui avaient entraîné la mort d'un sympathisant du PSG.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG-Toulouse de nouveau retardé

Le match entre le Paris SG et Toulouse, d'abord reculé à dimanche 17h pour des raisons de sécurité suite aux récents évènements survenus aux abords du Parc des Princes, a finalement été à nouveau retardé à 17h05. Ce nouveau report a été demandé par le directeur de la sécurité du PSG, selon qui "les accès de violence des supporters sont plus nombreux aux heures piles". Celui-ci a avoué avoir demandé conseil à Raymond Domenech, astrologue confirmé et occasionnellement sélectionneur de l'équipe de France. "Les marées basses interviennent toujours durant les 59 minutes autres que celle-ci", a déclaré ce dernier. "Dimanche, Pluton sera dans la conjoncture de Jupiter selon la parallaxe solaire perpendiculaire à l'axe Neptune - Saturne. Il faudra être encore plus vigilant."

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...