Scholesy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bah 13e c'est mieux que 18e forcément mais y encore du taf. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deco Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Club: Football Club Sochaux-MontbéliardPrésident: Jean-Claude PlessisEntraineur actuel: Frédéric HantzPalmarès: Champion de France: 1935, 1938 Champion de D2: 1947, 2001 Vainqueur de la Coupe de France 1937, 2007 Coupe de la Ligue:Vainqueur: 2004 Voici le topic du FCSM ! Il n'y en avait pas, donc je me suis permi d'en créer un ! Donc voila, Allez Sochaux venez discuter du FCSM sur CE topic ! (PS : je suis abonné au FCSM, je vais voir tous les matchs : ALLEZ SOCHAUX)Résultats du FCSM :Ligue 1 saison 2006/2007 : St Etienne 1-2 Sochaux Sochaux 1-1 Auxerre Sedan 1-1 SochauxSochaux 3-2 PSG Sochaux est actuellement 6ème du championnat de France. Sign' and avatar by moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pas mal comme début, même si le nul à Sedan fait un peu tâche. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 voilà une belle saison de ***** qui s'annonce pour le FCNA, ça sera que la quatrième de suite entraineur peu compétent voire pas du tout, joueurs qui se déchirent pas et super dirigeants Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Quelle surprise! On s'y attendait pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 oh chambre pas trop toi le Parisien. quand on a un club de m..., on se moque pas trop des autres svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est un bon début pour eux, vu ce qu'ils montrent pour l'instant, ils peuvent espérer le milieu de tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bon, c'est vrai que je me moque un peu, mais en même temps, ya de quoi. Après, pour Paris, je l'avoue, c'est un club devenu bien pourri au fil des ans. J'espère pas grand-chose de cette saison de toute façon... Voilà, voilà mr ericantona! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bon, c'est vrai que je me moque un peu, mais en même temps, ya de quoi. ah ça va ça va ! c'est pas parce qu'on sera jamais dans les 6 premiers comme annoncé qu'on est des guignols! (dixit Signorino) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 T'es pas vexé j'espère. C'était pour rigoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 non t'inquiete pas il en faut plus pour me vexer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 il est pas cuit cuit le canari (oui ça vole pas haut mais je suis fatigué et j'avais envie de la sortir, me plumez pas, je mérite pas d'aller en cage pour ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oh si tu mérites d'y aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 N'empeche j'ai gagner Allez Auxerre le prochain match...2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 --------------------------------Roma------------------------------------ -Cufré------------Bolivar-----------------Givet-----------Monsoreau- ------------------------Touré--------Bernardi-------------------------- -Gakpé----------------------Kallon-----------------------------Menez- ------------------------------Koller-------------------------------------- Avec des Remplacants comme Di vaio Gerard Vargas Grax Plasil Meriem Modesto Ca va chiez mon capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Moi je pense que je mettrai Plasil titulaire aussi. Il a le potentiel pour devenir un super joueur, seulement pour l'instant c'est pas top. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Plasil c'est l'eternel espoir... J'espere qu'il sera titulaire cela dit :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 C'est vrai que ça fait quelques saisons déjà qu'il a cette étiquette, je me demande s'il va émerger un jour. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsyy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je trouve que pauleta à été nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 T'en dis souvent des belles comme ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Pauleta a mis deux buts, heureusement qu'il était là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueche Devil Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Et Lens n'aurat pas cette place, puisque il a etait decider que Milan serait en Ligue des Champions cette année, moi j'aurais bien vu Lens cette année oui, surtout quelle connait (a l'instar du voisin Lillois) la Ligue des Champions, et a deja realisé de belles performances, dommage, l'année prochaine peut- être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigi Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ALLEZ PARIS! nous deux c est pour la vie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bienvenue tigi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigi Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés