Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

C'est sur ribery peu faire une grande carriere mais la mediatisation autour de lui et vraiment enorme y'a 1 an personne ne connaisait son nom puis la on entend parler que de lui pour quoi pour 2 bon match en coupe de france et avec l'equipe de france !

 

Pour ce qui est de united se type et un mercenaire on a pas besoin de type comme lui chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas promet encore

 

S'il a déjà dépensé 25 millions d'euros pour recruter Sébastien Squillaci, Kim Källström et Jérémy Toulalan, le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas n'a pas encore envie de clore son recrutement et promet d'être encore actif d'ici la fin du mercato le 31 août. «Tout est possible. Nous allons tout mettre en oeuvre pour réaliser quelque chose de grand, a-t-il annoncé, par ailleurs satisfait du comportement de ses recrues face au PSG (1-1, 5 tab à 4). Je suis très content que Jérémy (Toulalan) m'ait donné son maillot. Il a été élu meilleur joueur du match. Nous ne nous sommes pas trompés et nous espérons en faire autant avec ceux qui vont nous rejoindre maintenant.»

 

 

 

Si Frack Ribéry est sur les tablettes du quintuple champion de France depuis la fin du dernier Championnat, sa venue ne semble liée qu'à un départ de Sidney Govou, toujours dans l'inconnu quant à sa destination : «Pour le moment, nous attendons, et en particulier sur le côté droit où tant que Sidney Govou est encore là, nous ne ferons rien. S'il n'y a pas de départ sur ce poste, il n'y aura pas d'arrivée. Pour l'heure, il est là. Nous n'avons pas de discussions suffisamment avancées pour que nous puissions y faire référence.»

 

Autre piste de l'OL : un attaquant de pointe, avec un profil comme celui de David Trezeguet, donc le club, la Juventus Turin, a été reléguée en Serie B italienne dans l'affaire des matches truqués du Calcio. «Nous savons que le mois d'août et les derniers jours notamment, est une période importante», a expliqué Jean-Michel Aulas. (Avec AFP)

 

source:l'equipe

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Trophée des Champions c'est volé, le penalty est imaginaire (et je suis pas fan du PSG) et Lyon n'a rien dominé du tout. En revanche côté PSG, Rothen a fait un match incroyable et son but est magnifique :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça a commencé quand au Vélodrome, il a commencé à humilier les meilleures défenses d'Europe... personne jusqu'ici n'avait réussi à passer Grégory Proment, et la cage de Wimbée est restée si longtemps inviolée... :rolleyes:

 

Les bannières "Ribery en EdF" ont commencé à fleurir au stade, et quand on voit le nombre de pseudo-fans de l'OM qui "supportent" Marseille et ne connaissent du club que Ribery et Barthez c'est affligeant... Il suffit d'un crochet pour que des milliers de supporters aient un orgasme devant leur TV en regardant le plus charmant des jeunes hommes, victime d'un accident de voiture avec son père étant jeune (quelle histoire émouvante, :sad:), aller envoyer un missile 40 mètres au dessus des buts togolais.

 

Bien sûr que la sélection de Ribery n'a été qu'une immense vague médiatique comme celles qui trainent toujours près du Vélodrome... le même joueur à Bordeaux ne serait peut être pas passé inaperçu, mais ne serait pas allé à la CM, encore moins titulaire... Et malgré ses perfs affligeantes, les journalistes sportifs et les supporters le désignaient comme un des tout meilleurs. Je comprends plus rien. Domenech devrait peut être me sélectionner, qui sait...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit.

le truc c'est que déjà avant de débarquer à l'OM il avait une réputation sulfureuse sur et en dehors du terrain. ensuite il est arrivé à l'OM au moment où il leur fallait un nouveau Drogba (une star qui les fait tous fantasmer) et il a explosé (ses 6 premiers mois ont vraiment été sensass, pour l'avoir vu jouer en vrai, il était énorme) à un moment où la France cherchait le successeur de Zizou et un brin de folie dans une EDF vraiment palichonne grâce à la Raymonde.

mais il n'a rien à voir avec Zizou, sur et en dehors du terrain.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de parler de ça ouais, le départ de Zizou a tout de suite pousser les Français à se trouver un nouveau Zizou... bonne chance.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme tu l'as souligné, le problème vient surtout de la presse française, qui d'une part a fait un lobbying pro Ribéry avant la CM (sympa pour Giuly double champion d'Espagne et champion d'Europe, rien que ça ou Micoud, pratiquement le meilleur joueur de la Bundesliga depuis quelques saisons) mais en plus qui fait que dire qu'il a été énorme pendant la CM alors qu'il a fati que quelques bons bouts de matchs, et encore (à part contre l'Espagne où il a été vraiment bon, il a servi à rien).

ça montre bien encore une fois la nullité et le manque d'objectivité de la presse française.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il a apporté pendant la CM, c'est fou comme il court sur le côté droit pour venir chercher les ballons et les remonter ensuite pour créer des occasions, il faisait le même boulot que Malouda sur le côté gauche.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve qu'ils ont apportés à l'équipe de France parce qu'ils courent beaucoup et ce sont des joueurs qui ne jouent pas pour eux mais pour l'équipe, ça s'est nottament vu sur les matches contre l'Espagne et contre le Portugal où s'ils n'avaient pas étés là, on aurait été égalisé voir mené au score.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il faisait ça intelligemment ils faisaient le lien entre la défense et l'attaque en venant chercher les ballons ça à l'air simple mais c'est dur de jouer simple parfois, dans les autres équipes, on voyait pas les ailiers faire ce travail.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une citation du membre cristronaldo7 sur l'ancien forum concernant Ribéry :P

 

Au vu des dernières perfs de Ribery j'étais presque sûr que ça réveillerait le Board de Man U... ça confirme mes attentes et je crois que ce serait bien si on arrivait à l'avoir. Il est encore jeune et déjà très bon pourtant, se bat bien, c'est le type de joueur qu'il nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck Ribéry, reparti lundi midi de la Commanderie après s'être entraîné aux côtés du préparateur physique, donnera une conférence de presse mardi en fin de matinée. En attendant, l'international français a reçu pour ordre de ne pas parler. L'ancien meneur de jeu du Galatasaray doit rencontrer Pape Diouf pour évoquer son avenir. Selon toute vraisemblance, Ribéry devrait rester à Marseille cette saison.

 

 

source: www.football365.fr

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, faut savoir qu'en France, les journalistes choisissent leurs clubs. En premier lieu, ils adorent Marseille (y a qu'à voir que sur Canal, ils les passent 5 fois sur 6). Alors dès qu'un de leur joueur réussit un petit pont, ils jouissent tous dans leurs micros ("Oh Ribéry!! Oh c'est trop beau!! C'est incroyable ce qu'il fait à l'OM pour son âge!!" et blablabla), comme avec Drogba. Quand Rothen et Giuly faisaient la misère à Chelsea ou au Real, je me souviens pas qu'on ait tout fait pour qu'ils aillent à l'Euro. Mais bon ils jouaient à Monaco... Si Mavuba jouait à Marseille, on hurlerait partout qu'on a un nouveau Tigana! Par contre, à Bordeaux... Mais là, comme c'est Marseille, faut que ça fasse rêver les gens!

 

Après avoir tout fait pour qu'il aille au Mondial au dépend de Giuly, seulement champion d'Europe et d'Espagne avec le Barça, voilà le premier match contre la Suisse. Il rate tout ce qu'il entreprend et manque l'occasion du siècle en ratant sa passe à Henry. Malgré tout, on le fait passer pour un des meilleurs joueurs, et les gens continuent à le prendre pour Zidane. Après, il fait des matchs moyens. Mais on nous repasse en boucle sa passe pour Vieira contre le Togo (formation de niveau L2), sa seule action contre le Brésil où il déborde Cafu ou son but contre l'Espagne. Sans oublier les reportages à Boulogne sur Mer, dans "sa cité", où on nous le fait passer pour le meilleur du monde. L'opération marketing est parfaite. Du coup, il continue de passer pour un phénomène aux yeux de millions de Français qui n'y connaissent rien en foot et qui ne s'y intérressent que pour le Mondial (et encore...).

 

Donc, tout ça pour dire que Ribéry n'est pas au niveau de ce qu'on nous en dit. Il peut toujours se dire qu'il a eu de la chance de jouer à Marseille, et que du coup, les journalistes ont bien fait leur travail de propagande pro-OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Ribéry "encore à Marseille"

31/07/2006 - 14:59

 

Très attendus, les premiers mots de Franck Ribéry, livrés au micro d'OMTV, ont eu de quoi rassurer les supporters marseillais. De retour à l'entraînement ce lundi, le milieu de terrain a déclaré vouloir rester fidèle à l'OM: "Je suis toujours Marseillais. J'ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille. J'aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l'ai dit, je suis très bien ici." Mardi, le milieu de terrain devrait tenir une conférence de presse. Pour confirmer ses propos? A suivre...

 

 

source:sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...