Invité Axelou Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Vous nous avez fait attendre pour vos votes et bien on fait pareil... !!! Je prends pas cet argument ! J'ai voté le premier jour MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai dit "vous" donc je parle en général... j'ai les votes sous les yeux et c'est plutôt intéressant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je sais mais je suis dans ma journée égocentrique aujourd'hui donc je parle de moi, moi encore et toujours moi et je l'assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Logiquement on ne vous a pas fait attendre, car il y avait une date limite Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui mais bon la paperasse de dernière minute et l'apéro qui va avec, ça prend du temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Vu que c'est Alruud qui s'est occupé de la comptabilisation, il ne faudra pas vous étonner après la publication des résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Vu que c'est Alruud qui s'est occupé de la comptabilisation, il ne faudra pas vous étonner après la publication des résultats Et en + si il met les gants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Les résultats sont publiés en première page. Le TOP 3 sera publié demain soir. Rappelez-vous que ce n'est qu'un jeu donc pas besoin de prendre la mouche si un prix qui vous a été attribué ne vous plait pas ou si vous êtes déçus de ne pas figurer dans les élus !!! Modifié le 2 janvier 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai quand même vu juste dans pas mal de catégories ! Quel instinct !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bravo à tous. Best, t'as payé en liquide ou en nature pour être désigné membre de l'année ? (joke of course !) Sinon, les résultats sont globalement cohérents. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bravo aux gagnants des prix!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Les résultats : Prix Laurent Blanc du membre qui argumente le mieux : Doraibu Prix Rooney du membre qui s'enflamme pour un rien : Ole Gunnar Solskjaer Prix Mark Hughes du membre le plus de mauvaise foi : Ole Gunnar Solskjaer Prix Anderson du membre le plus drôle : Pj harvey Prix Mickael Silvestre du membre le plus rabat joie : Ole Gunnar Solskjaer Prix George Best du membre faisant le plus d'allusions sexuelles : Marvin Prix Jonny Evans du membre le plus maladroit : Nathou92 Prix Patrice Evra du membre le plus franc : Rooney_8 Prix Phil Jones de la révélation du forum : Busbybabe Prix Roy Keane du membre le plus agressif : Rooney_8 Prix Sir Alex Ferguson du membre le plus tacticien : mondoudou Prix Gary Neville du membre le plus fanatique : Ole Gunnar Solskjaer Prix Eric Cantona du membre le plus charismatique : Filnic Prix Sir Ole Gunnar Solskjaer du membre le plus sympathique : Axelou Prix Bobby Charlton du membre le plus fidèle : C RONALDO 7 Prix Rio-Vida pour le meilleur duo de forumeurs : Doraibu / Best_07 Prix Ryan Giggs du membre de l'année : Best_07 LE PRIX EST POUR MOI Nathou92 Une vraie mascotte Silvestre Neville, Hughes, Wayne c'est très convenable Par contre certains n'ont pas une bonne définition du mot rabat joie je crois J'ai payé pour Nani ou bien? (Inclus la mauvaise foi (il doit y avoir du fc barcedaube dedans) Modifié le 2 janvier 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bravo aux lauréats. Un peu étonné d'avoir été désigné membre le plus fidèle mais merci quand meme a ceux qui ont voté pour moi. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Félicitations à tous ! Combien de votes au final cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bravo à tous Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Bravo à tous. J'ai quasiment fait un sans je crois . Mince ou est Nathou il a enfin son prix Modifié le 2 janvier 2012 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Congratulations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Félicitations aux vainqueurs, et je tiens à remercier grandement, toutes les personnes qui ont voté pour moi = ) L'année 2011, une année bien différente de la 2010 mais riche en émotions, rebondissements, et en débats aussi bien houleux, qu'intéressants... Je pense que ce titre, je le dois avant tout à une personne, et cette personne c'est bien Charlie, qui malheureusement ne reviendra plus sur ce forum. Quelqu'un de foncièrement bien, qui m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses, et je tenais également à le remercier. Moi comme d'autres, auront beaucoup appris à ses côtés. Et puis aussi former un duo avec Best_07, c'est plutôt la classe ^^ Bref, merci encore, et que cette année 2012 soit encore meilleur que la précédente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Félicitations aux vainqueurs, et je tiens à remercier grandement, toutes les personnes qui ont voté pour moi = ) L'année 2011, une année bien différente de la 2010 mais riche en émotions, rebondissements, et en débats aussi bien houleux, qu'intéressants... Je pense que ce titre, je le dois avant tout à une personne, et cette personne c'est bien Charlie, qui malheureusement ne reviendra plus sur ce forum. Quelqu'un de foncièrement bien, qui m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses, et je tenais également à le remercier. Moi comme d'autres, auront beaucoup appris à ses côtés. Et puis aussi former un duo avec Best_07, c'est plutôt la classe ^^ Bref, merci encore, et que cette année 2012 soit encore meilleur que la précédente! ce post montre bien que tu mérites ton prix d'argumenteur de choc On peut quand même applaudir vivement mondoudou, Notre fine femelle tacticienne! Modifié le 3 janvier 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Prix Sir Alex Ferguson le plus classe de tous Un grand merci à celles et ceux qui ont voté pour moi et félicitation aux autres lauréats. Un petit clin d’œil à Svaro' avec qui j'ai eu beaucoup de débats très intéressants cette année et qui m'a permit d'évoluer dans mon approche footballistique, en particulier dans le domaine pour lequel j'ai été nommé. J'espère qu'il redeviendra actif sur ce forum. Un clin d’œil également à busbybabe parce qu'il me l'a demandé ^^ Et merci OGS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Prix Sir Alex Ferguson le plus classe de tous Un grand merci à celles et ceux qui ont voté pour moi et félicitation aux autres lauréats. Un petit clin d’œil à Svaro' avec qui j'ai eu beaucoup de débats très intéressants cette année et qui m'a permit d'évoluer dans mon approche footballistique, en particulier dans le domaine pour lequel j'ai été nommé. J'espère qu'il redeviendra actif sur ce forum. Un clin d’œil également à busbybabe parce qu'il me l'a demandé ^^ Et merci OGS ^^ Je t'en prie par contre pour rabat joie, Svaro' quand même!!! C'était à longueur de temps (référence au mp lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Félicitations aux vainqueurs ! ^^ Par contre, j'étais un peu HS dans les votes moi.... (quelques bons points quand même) Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Prix Sir Alex Ferguson le plus classe de tous Un grand merci à celles et ceux qui ont voté pour moi et félicitation aux autres lauréats. Un petit clin d’œil à Svaro' avec qui j'ai eu beaucoup de débats très intéressants cette année et qui m'a permit d'évoluer dans mon approche footballistique, en particulier dans le domaine pour lequel j'ai été nommé. J'espère qu'il redeviendra actif sur ce forum. Un clin d’œil également à busbybabe parce qu'il me l'a demandé ^^ Et merci OGS ^^ Moi aussi j'aime beaucoup nos petits débats en MP, voir prise de tête quand tu veux pas reconnaître le talent de mon petit Schweinsteigerounet ou de mon petit de jong. Tu me permets d'évoluer également, d'être souvent bien plus évolué. Puis ton opinion m'est toujours précieuse après les émissions de radio (même si j'ai répondu au message Barca - real par trois ligne par manque de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais venir gros comme une maison, mon prix du "maladroit"! Cependant, je vois que j'ai pris les bonnes personnes car j'ai désigné pas mal de monde dans leurs prix respectifs (OGS pour le prix du rabat-joie, Doraibu pour le prix de ce lui qui argumente etc..)! Et je vois aussi qu'on oublie de mettre la majuscule à NATHOU92, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés