C RONALDO 7 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Pas de nouvelle bonne nouvelle, espérons que pour une fois ça marche. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Alors y a t-il du nouveau ? J'ai vu quelques publications sur Facebook, mais je voulais pas les mettre puisqu'il n y avait pas de sources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Rien de nouveau...cela fait plus d'une heure maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je viens de voir l'accident, je ne vais pas être original en lui souhaitant de pouvoir continuer à vivre. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 il y a des news qui disent qu'il respirait lorsqu'il était arrivé à l'hopital, c'est un bon signe, ça veut dire que son coeur fonctionnait encore, maintenant j'espere que les medecins vont stabiliser son cas! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) The Latest Update on Fabrice Muamba situation: It is understood that Fabrice Muamba's heart is now stabilized and he is now breathing. It looks like he'll be okay! Source : Footy Room (facebook) Dernière nouvelles concernant la situation de Muamba : Il est clair que le cœur de Muamba est stabilisé et respire à nouveau. Il parait qu'il va être OK. Et j'espère que c'est vrai et qu'il s'en sorte. Modifié le 17 mars 2012 par Roonad07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Breaking news Hospital: Bolton's Fabrice Muamba in stable condition after collapse Skysports enorme soulagement Modifié le 17 mars 2012 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Hospital: Bolton's Fabrice Muamba in stable condition after collapse Skysport Selon l'hopital son état est stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bon, j'espère ne pas m'avancer trop en disant que l'on peut pousser un petit ouf de soulagement pour le joueur. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ouf, courage Fabrice. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 "Bonne nouvelle" que son état soit stationnaire, vivement que d'autres informations rassurantes nous parviennent. Ce genre d'images sont traumatisantes ... Je m'en remets pas. Courage à lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Muamba dans un état stable Selon un communiqué de l'hôpital où a été admis Fabrice Muamba, le joueur de Bolton est "dans un état" stable. Muamba s'est effondré sur la pelouse de White Hart Lane peu avant la mi-temps du match entre Tottenham et Bolton, comptant pour le 6e tour de la FA Cup. oufff!!!, eurosport aussi dit la meme chose donc on peut espéré en tout cas je suis vraiment soulagé Modifié le 17 mars 2012 par zo_united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonne nouvelle ,s'a ma fait chaud au coeur.Espérons qu'il n'y est pas de séquelle cérébrale et que tout redevienne normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Selon Skysport il serait dans un état critique et en soins intensifs Breaking news Hospital: Fabrice Muamba "critically ill" in intensive care Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Fabrice Muamba ! Je ne fermerais pas l'oeil de la nuit tant que je n'aurais pas plus d'amples nouvelles (rassurantes?) à ton égard. Par pitié, ne t'en va pas rejoindre Miklós Fehér, Marc-Vivien Foé, Antonio Puerta et tant d'autres joueurs de football, professionnels ou non, partis bien trop tôt à mon goût fouler les pelouses d'autres cieux ! 1 U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Beaucoup de clubs ont posté un message de soutien pour muamba: http://www.fulhamfc.com/Club/News/NewsArticles/2012/March/ThoughtsPrayers.aspx http://www.arsenal.com/news/news-archive/club-statement-fabrice-muamba http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0,,10268~2663846,00.html http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/lfc-we-re-praying-for-fabrice http://www.tottenhamhotspur.com/spurs/News/fabrice-muamba-170312.page? 2 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) Du nouveau le concernant ? Le pauvre c'est toujours dur d'avoir un cœur ... :'( mais dans ton cas, tout le mal du monde ne pourrait montrer à quel point tu souffres, j'espère que tu vas refouler les pelouses de la PL très bientôt, et avant cela faudrait que tu t'en sorte. Modifié le 18 mars 2012 par Roonad07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Courage à Muamba, ainsi qu'à ses proches... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) Personne pour parler de THE sensation de cet après-midi? Torres vient de planter un doublé (+ deux passes dec') ! Il n'avait plus marqué depuis le 19 Octobre , une disette de 26 matches, soit près de 25 heures de jeu Bon, c'était que Leicester en face, mais quand meme ! Modifié le 18 mars 2012 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Il avait déjà eu un bref sursaut en septembre (contre nous et Genk), mais ça n'a pas duré très longtemps. Au prochain match de championnat, il retrouve la place qui lui échoit, c'est-à-dire le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Un petit triplé au prochain ne serait pas pour me déplaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACDCManUtd Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Un petit sursaut de...deux matchs serait parfait ! Come On ! Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Il peut en mettre 6 contre nous si il veut, tant que City parviens a en mettre un de plus que Chelsea au fond des filets Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) Everton ouvre le score à Anfield. Jelavic (Wembley bien sur) Modifié le 14 avril 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Jelavic, un mec jugé trop court pour la Jupiler League ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés