Aller au contenu

Otelul Galati 0 - 2 Manchester United

Bibu

Messages recommandés

pas de Young ? je ne suis pas man utd a cause de ma P1 mais à t-il bien joué samedi dernier ou était il blessé due a son coups avec les three lions ?

bonne compo offensive, j'attends de voir du spectacle car c'est le premier match de United depuis un bail (Chelsea) pour moi

Nan je pense que saf fait juste un peu de turn faut pas oublier qu'on joue city dimanche, même si pour moi le match de ce soir est bien plus important que celui de city.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

pas de Young ? je ne suis pas man utd a cause de ma P1 mais à t-il bien joué samedi dernier ou était il blessé due a son coups avec les three lions ?

bonne compo offensive, j'attends de voir du spectacle car c'est le premier match de United depuis un bail (Chelsea) pour moi

Samedi il n'a pas réaliser une performance de qualité ,vu que l'objectif étais de défendre jusqu'à l'entré de Nani et Rooney donc Young n'a pas pu s'épanouir offensivement.Mais bon,je pense pas que SAF cherche à donner du temps de jeu à Valencia,c'est pas plus mal car dimanche on n'affronte City.

Modifié par Majly

Si avec cette compo on ramène pas les 3pts et bien on peut de suite se concentrer sur le championnat.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Image IPB Preview : Otelul Galati v United

United se déplace ce soir (20h45), sur la pelouse des Roumains de l'Otelul Galati pour le compte de la 3e journée du groupe C de la Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article

Content des trois points mais c'est tout !!! Pas beaucoup de cohésion dans le jeu, énormément de pertes de balles,... Bref prestation a oublier avant dimanche !!!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Je ne comprends pas qu'on puisse montrer aussi peu d'envie à jouer une LDC car depuis le début c'est vraiment flagrant !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Quelle plaie ce match ... quel niveau pitoyable.

Un Rooney hors du coup, un Hernandez qui se débat comme un beau diable sans effet.

Un nani inutile, un Valencia transparent.

Anderson mi-figue, mi raisin. Seul le back four (et encore) délivre un match potable + Lindergaard.

Mention à Carrick et Evra qui se sont sorti les doigts.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

C'est dur à expliquer effectivement....la pauvreté de nos matchs en LDC est horrible...avec moins de chance, on perd contre Bâle et on ramene qu'un nul de ce déplacement... ces 4 points en 2 matchs ne reflètent vraiment pas notre niveau de jeu durant ces 2 games... En même temps, Dimanche, c'est BigSunday, et je pense que ca doit déjà trotter dans la tête des joueurs... c'est le MATCH de l'année cette saison... City ne doit pas gagner...et forcément avoir un match 3j apres une rencontre de LDC, cela y joue je pense

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Pas pour légitimer la Team, mais on joue à l'extérieur contre une équipe que l'on découvre, et il est clair que l'équipe n'est pas dans sa forme optimale...

On connait un léger coup de mou, après un départ sur les chapeaux de roues, et certains joueurs commencent à accuser le coup, sans compter le retour d'autres.

Je pense qu'on reverra un United au top, d'ici deux-trois semaines...

Espérons qu'on remontera en puissance dès dimanche contre Shity ! même si jouer en Roumanie n'était pas forcément aisé à l'avance ;)

Je suis satisfait que les 2 pénaltys obtenus soient entièrement justifiés, sinon il y aurait eu polémique encore ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Invité Rinat Dassaev

Je n'ai pas regardé ce match. Cela dit, un petit mot :

Nous parlons bien de poule de Champion's League.

Phase de gestion pure et dure. L'accrochage contre Bâle va rendre le match à domicile contre Benfica peut-être plus stressant qu'il n'aurait dû, n'empêche que s'attarder sur le niveau de jeu produit par l'équipe lors des poules me semble inutile, et sur ces dernières années on peut même inclure les 8èmes. Pour ne prendre que la saison passée, United a t-il été brillant avant avril en Champion's League?

Je n'ai pas regardé ce match. Cela dit, un petit mot :

Nous parlons bien de poule de Champion's League.

Phase de gestion pure et dure. L'accrochage contre Bâle va rendre le match à domicile contre Benfica peut-être plus stressant qu'il n'aurait dû, n'empêche que s'attarder sur le niveau de jeu produit par l'équipe lors des poules me semble inutile, et sur ces dernières années on peut même inclure les 8èmes. Pour ne prendre que la saison passée, United a t-il été brillant avant avril en Champion's League?

En ldc on est jamais brillant car on atteint notre forme optimale en mi décembre- janvier et après on déchire. Mais là le match d'y hier était épouvantable, je peux même pas trouver des points positifs sur ce match hormis les 3 pts.

Lindegard: 5 rien eu a faire

Fabio: 5 ailier de la soirée mais bon il y a un problème avec les Da Silva ils sont en cartons je sens que cela peux nous poser des problèmes par la suite vu leurs blessures récurrentes

Smalling: Mi figue mi raisin 5

Vida: ben on le retrouve pour ses coups inutiles carton rouge la preuve je lui aurais mis 4 mais vu son carton rouge 3

Evra: on le retrouve notre pat il aura fallu plus d'un an quand même 6

Valencia: il jouait hier soir!!!!!! 3

Carrick : homme du match pour nous interceptions, passes lumineuses en LDC il assure mais en championnat il arrive pas à reproduire de tel performances malheureusement pour nous, retrouve vite ton moral de fin de saison. 7

Anderson: ben comme il nous a habitué lors de ces précédentes saisons une chose extraordinaire il a couru pour celà un 6

Nani: c'est un mac qui peut etre extraordinaire comme il peut etre horrible bon aller un petit 5 généreux

Rooney: ben le Roo des matchs pas terrible il essaye de hausser le niveau de jeu 5 +1 =6 pour les buts

Chicha; ben il a couru dans le vent sinon il a eu beaucoup de mal 4

Match a oublier vu le jeu proposer j'espère ne plus revoir ce genre de match même si il y a les 3 pts au bout, un minimum d'envie c'est ce qu'on demande sur ce match il n'y avait rien mais rien.