Aller au contenu

Les Notes - Man.utd 3-3 Fc Bale -


Captain Britain

Messages recommandés

Vous pouvez à présent noter les joueurs ayant participé au match d'hier soir.

 

-De Gea - 7 - (heureusement qu'il est là en 1ère, hélas totalement impuissant en seconde, aurait pu avoir l'ai plus con qu'il ne l'a été en fin de match)

-Fabio - 1 - (catastrophique : dépassé physiquement, coupable de mauvais choix, a oublié de coulisser pour fermer son côté sur le deuxième but, règle d'or d'un latéral)

-Ferdinand - 3 - (mérité un rouge malgré son intelligence sur sa glissade, absent sur le second, souvent dépassé)

-Jones - 5 - (a tenu, avec DDG, la baraque en 1ère mi-temps, jamais passé en 1 contre 1, coupable sur la passe à Valencia, passe malheureuse)

-Evra - 1 - (bon offensivement, même si moins tranchant que dernièrement, mais quelle naïveté tactique, quel désastre défensif, en dépit de son expérience)

-Anderson - 4 - (naïf, un peu perdu dans son rôle défensif, un peu maladroit et inconstant, inconsistant même)

-Carrick - 5 - (trop offensif, trop désorganisé, un comble pour un joueur comme lui qui, en dépit de sa faible côte de popularité, est l'un des garants de notre équilibre défensif, un des responsables de nos résultats Européens)

-Valencia - 2 - (médiocre : techniquement juste, malgré de bons centres en première et un petit festival sur un défenseur adverse, défensivement peu présent, son contrôle sur la passé malheureuse de Jones m'a l'air mauvais, en dépit de l'absence de pénalty)

-Young - 6 - (il a très bien combiné avec Giggs et Welbeck toute la première mi-temps, et heureusement, gros boulot défensif en seconde, but salvateur)

-Giggs - 8 - (en 1ère, il a tout fait avec classe, sauf défendre ; quand il joue à ce niveau, il est au-dessus de 95 % des joueurs, déséquilibrant l'équipe adverse, mais aussi la nôtre par moment...)

-Welbeck - 10 - (énorme : 2 buts qui montrent son sang-froid nouveau dans les cages, des gestes techniques très subtils, un jeu en déviation efficace et d'une intelligence rare pour un joueur habitué au rôle du soutien, un gros travail défensif sur les défenseurs adverses, un jeu sans ballon -belle qualité de déplacements- très intéressants. Dans le moule d'un Rooney 09-10)

 

-Nani - 6 - (très beau centre à la G. Neville, suivi d'un autre tout aussi beau, hélas raté...)

-Park - 3 - (indigent techniquement, on sait que, techniquement, il est en-dessous de nos autres joueurs, mais là, c'était choquant)

-Berbatov /

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea - 7 -

-Fabio - 4 -

-Ferdinand - 3 -

-Jones - 6 -

-Evra - 4 -

-Anderson - 5 -

-Carrick - 6 -

-Valencia - 4 -

-Young - 7 -

-Giggs - 9 -

-Welbeck - 8 -

 

 

-Nani - 6 -

-Park - 5 -

-Berbatov - / -

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea 7

 

-Fabio 4

 

-Ferdinand 3

 

-Jones 7

 

-Evra 5

 

-Anderson 6

 

-Carrick 5

 

- Valencia 6

 

-Young 6

 

-Giggs 7

 

-Welbeck 8

 

-Nani 6

 

-Park 5

 

-Berbatov /

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea - 7 -

-Fabio - 4 -

-Ferdinand - 3 -

-Jones - 5 -

-Evra - 3 -

-Anderson - 5 -

-Carrick - 5 -

-Valencia - 4 -

-Young - 7 -

-Giggs - 8 -

-Welbeck - 8 -

 

 

-Nani - 7 -

-Park - 2 -

-Berbatov - / -

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea 8

 

-Fabio 4

 

-Ferdinand 4

 

-Jones 6

 

-Evra 7.5

 

-Anderson 5.5

 

-Carrick 6

 

- Valencia 3

 

-Young 5

 

-Giggs 7

 

-Welbeck 9

 

-Nani 6

 

-Park 4.5

 

-Berbatov /

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea 7

-Fabio 4

-Ferdinand 3

-Jones 6

-Evra 5

-Anderson 5

-Carrick 6

-Valencia 5

-Young 7

-Giggs 9

-Welbeck 8

 

 

-Nani 6

-Park 5

-Berbatov - ? -

D'accord avec toi Captain.

Et bravo à Bâle quand même.

Pour la suite faudrait p't'être ce réveiller...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea 7

- Fabio 2

- Ferdinand 2

- Jones 4

- Evra 4

- Anderson 5

- Carrick 4

- Valencia 4

- Young 7

- Giggs 8

- Welbeck 8

 

- Nani 6

- Park 3

- Berbatov - 4

 

match décevant de la part des joueurs( surtout fabio qui a fait n'importe quoi et qui de plus se blesse à nouveau, vivement le retour de smalling)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea - 7 -

-Fabio - 5 -

-Ferdinand - 4 -

-Jones - 5 -

-Evra - 5 -

-Anderson - 5 -

-Giggs - 7 -

-Carrick - 5 -

-Valencia - 7 -

-Young - 5 -

-Wellbeck - 8 -

 

-Nani - 7 -

-Park - 5 -

-Berbatov - 5 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea 7 (un grand merci)

 

-Fabio 3 (ça va pas le faire si tu continues comme ça mon gars)

 

-Ferdinand 3 (Justifie l'achat de Jones, totalement dépassé par les évenements, il est sur le déclin, je le crains)

 

-Jones 5 (match moyen, très loin de ses prestations du début de saison, mais il reste le meilleur en défense)

-Evra 4 (Rien de nouveau, ça fait 2 ans, comment ça 3 ans ?, qu'Evra ne sait plus défendre ; mais a-t-il seulement déjà été un grand défenseur ? Non.)

 

-Anderson 5 (Brouillon, pas assez percutant, s'est endormi comme le reste de l'équipe en seconde mi-temps)

 

-Carrick 5 (Même chose, trop offensif ? Et dire qu'on se plaignait de ce manque offensif chez Carrick ^_^)

 

- Valencia 4 (C'était mauvais)

 

-Young 7 (C'était bon: gros travail défensif, présent sur son aile et auteur d'un but très important en fin de rencontre)

 

-Giggs 8 ("Et dire que j'ai 37 ans les gars, prenez-en de la graine, surtout toi Rio !"

 

-Welbeck 8 (Un doublé, un gros travail effectué là-bas seul en pointe ; il a fait ce qu'Alex lui a demandé)

 

-Nani 7 (Un splendide centre sur la tête de Young pour ne pas faire tomber notre série d'invincibilité à Old Trafford, +1 et encore merci)

 

-Park 4 (le Park qu'on n'aime pas voir. Vivement le Park que l'on aime voir)

 

-Berbatov / (Elle est dure à vivre cette saison, n'est-ce pas ?)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea 7

 

-Fabio 4

 

-Ferdinand 4

 

-Jones 4

 

-Evra 4

 

-Anderson 5

 

-Carrick 5

 

- Valencia 3

 

-Young 6

 

-Giggs 6

 

-Welbeck 9

 

-Nani 6

 

-Park 4

 

-Berbatov 2

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, je le défends souvent Berbatov mais faut reconnaître qu'il sert plus vraiment à rien, surtout quand il rentre...

 

Oui mais le noter de cette manière alors qu'il n'a presque pas joué c'est assez culotté! Je suis sûr que si Rooney était à sa place vous lui aurez mis la moyenne. J'ai l'impression que certains notent le joueur et non sa prestation (pas forcément toi Ze Up), ça s'appelle de la subjectivité! (ensuite je ne dis pas que mes notes sont objectives mais elles ont un minimum d'objectivité!)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...