Aller au contenu

Manchester United 2-0 Norwich City


Bibu

Messages recommandés

Je te rejoins ILoveny, sauf avec la comparaison Sarko = je ne veux pas rentrer dans une polémique politique à moins d'un an des présidentielle ;).

Et de toute manière si on devait faire un constat performance par joueur, on pourrait seulement parlé de Jones qui lui seul est ressorti du lot.

 

Donc pour résumer ce match on peut seulement, à mon sens, parler du jeu collectif proposé par l'équipe, c'est à dire horrible!

Il n'y avait aucun liant entre attaque milieu, et c'est pas la faute à soit l'attaque ou au milieu mais bien aux deux !

On nous a offert un football champagne comme en 06-07 en ce début de saison et là ça ne ressemble plus à ce début de saison mais plus au jeux pratiqué l'an dernier!

 

Mention spécial à l'ETERNEL Giggs qui à 38 ans est toujours aussi précieux !!

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant en milieu de semaine c'était Mardi Gras, autant hier après-midi c'était journée de repos: aucune impacte, très peu de mouvement, pas de percussion, un seul une-deux, une série de un-contre-un ratés. L'équipe était bien trop statique pour inquiéter Norwich outre mesure. Après, faut pas oublier qu'on s'appele Manchester United et que, en tant que champion, on s'impose des plus belles comme des plus laides des manières, et que c'est ça qui fait la différence d'un point de vue comptable en fin de saison. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est derrière, encore une fois. 10 tirs concédés! Dans trois semaines Lindegaard sera le gardien qui a fait le plus d'arrêts, si ça continu, faudra qu'ça cesse ©.

Jones, magnifique si on veut, mais trop hasardeux. A souvent lâché son rôle, trop. Comme il abandonne le 9 seul au point de pénalty sur son tacle gagnant sur (qui?)...

Mais ça va, ça va, y a pas encore le feu...

c'est quoi ces remarques sur le jeu de l'an dernier? j'comprends pas....

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match sans pour nous dans l'animation du jeu , on bougeait pas mais au final on fait 2-0 face à une équipe qui a fait un excellent match .... donc pour moi c'est un bon résultat. Il faut savoir gagner les matchs ou on est moins bien et c'est ce qu'on a fait donc c'est parfait .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match sans pour nous dans l'animation du jeu , on bougeait pas mais au final on fait 2-0 face à une équipe qui a fait un excellent match .... donc pour moi c'est un bon résultat. Il faut savoir gagner les matchs ou on est moins bien et c'est ce qu'on a fait donc c'est parfait .

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, l'équipe a fait un non match et pas que dans l'animation du jeu, défensivement et offensivement c'était faible ( merci Jones derrière au passage ). Norwich c'est quand même un promu, que quasiment tout le monde voyé déjà descendre avant même le début de saison. On a été mauvais et on aurait pu perdre avec un peu moin de chance.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas bon et pourtant on gagne, voilà la seule satisfaction du match. Sinon dans le jeu c'était ennuyeux et dépitant, ils ont même réussi à m'assoupir. Après je trouve que Norwich a fait un bon match de promu à l’extérieur car sans des attaquants maladroit je me demande si il n'aurait pas empoché les 3 points !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck démontre de matchs à matchs qu'il peut être titulaire indiscutable... Il sent le jeux, il est altruiste et a une vitesse qui m'impressionne vraiment, je le savais pas si rapide :blink:...

 

Iloveny, Danny te salut :pet:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop le salut de Danny. J'imagine que c'est censé me les casser mais je comprends pas :)

 

Welbeck ouais il fait un bon de début de saison. Malheureusement c'est pas un génie du ballon rond. C'est un joueur honorable, assez complet, mais voilà ça reste un peu léger. Imaginons le Barça jouer ac Welbeck en pointe.. c'est pas concevable

 

Je suis sûr que si Diouf jouait, il ferait aussi bien que Welbeck. Idem pour Macheda. Mais c'est bien de le faire le jouer, en espérant qu'un jour il atteigne le niveau d'un Gomis, par exemple

 

Ce qui plaide pour lui aussi, c'est qu'il courre bcp. Nul, moyen, malchanceux, peu importe, mais cours. Hernandez c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais pas faire long

 

pour gagner le titre dans un championnat long et dur (comme en PL), il faut gagner même quand on joue mal..

et hier, ça a été tout simplement le cas

 

pendant 63 minutes, on n'a jamais été en mesure de trouver une VRAIE solution pour contourner ce mur défensif de 9 joueurs

norwich était venu pour 1 pt, ils auraient pu repartir avec ... 3 !!! c'est comme ça le foot

 

le double changement est le tournant du match, car norwich rate un but tout fait, et directement après on sent que qq chose a changé dans notre façon de jouer, le but allait venir, ça se sentait, comme dans le rush final contre bâle

 

petit rooney hier, et vraiment l'absence de young s'est fait ressentir très fort

 

comme je l'ai dit sur le chat, c'est la première fois cette année que je m'emmerde en regardant un match de MU... ça peut pas être la fête tous les matches non plus hein

 

allez, bonne semaine à tous ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais pas faire long

 

pour gagner le titre dans un championnat long et dur (comme en PL), il faut gagner même quand on joue mal..

et hier, ça a été tout simplement le cas

 

pendant 63 minutes, on n'a jamais été en mesure de trouver une VRAIE solution pour contourner ce mur défensif de 9 joueurs

norwich était venu pour 1 pt, ils auraient pu repartir avec ... 3 !!! c'est comme ça le foot

 

le double changement est le tournant du match, car norwich rate un but tout fait, et directement après on sent que qq chose a changé dans notre façon de jouer, le but allait venir, ça se sentait, comme dans le rush final contre bâle

 

petit rooney hier, et vraiment l'absence de young s'est fait ressentir très fort

 

comme je l'ai dit sur le chat, c'est la première fois cette année que je m'emmerde en regardant un match de MU... ça peut pas être la fête tous les matches non plus hein

 

allez, bonne semaine à tous ;)

L'année dernière on en a fait des matchs ou on jouait mal et les victoires étaient au rdv quand même pour le classement final que nous connaissons à nous d'être réalistes dans ce genre de matchs ce qui a été le cas hier.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra élevé notre niveau de jeu par rapport à hier si on veut aller chercher des points dans les 2 prochains derbys !! car si on s'en sort indemne nous aurions fait un excellent début de saison en ayant affrontés toutes les têtes de séries !

Mais comme on a pu le voir hier même un promu peut nous faire des frayeurs donc il faudra rester concentré et pas prendre les adversaires de haut comme pour Bale ou Norwich !

J'espere qu'après la trêve nous pourrions voir un grand Roo ainsi que le retour de notre Capitaine en défense pour réorganiser tout sa !!

Mais à voir les statistiques nous concédons beaucoup trop de tir et il va falloir remédier à sa au plus vite ! car c'est aussi ce qu'il nous a fait défaut en Mai dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop le salut de Danny. J'imagine que c'est censé me les casser mais je comprends pas :)

 

Welbeck ouais il fait un bon de début de saison. Malheureusement c'est pas un génie du ballon rond. C'est un joueur honorable, assez complet, mais voilà ça reste un peu léger.

 

Je suis sûr que si Diouf jouait, il ferait aussi bien que Welbeck. Idem pour Macheda. Mais c'est bien de le faire le jouer, en espérant qu'un jour il atteigne le niveau d'un Gomis, par exemple

 

Ce qui plaide pour lui aussi, c'est qu'il courre bcp. Nul, moyen, malchanceux, peu importe, mais cours. Hernandez c'est pareil

C'étais du second degrés... Vu que tu le sous estimais, le gamin et là il démontre qu'il a sa place dans un club comme United.

 

Malheureusement c'est pas un génie du ballon rond. C'est un joueur honorable, assez complet, mais voilà ça reste un peu léger

Un génie du ballon rond ? Tu crois que Ruud en était ? Des génies, on en compte que 3 ou 4 de nos jours... C'est un joueur assez complet, comme tu dis et il est pas vraiment dégueulasse

 

 

Imaginons le Barça jouer ac Welbeck en pointe.. c'est pas concevable
:blink: :blink:... Saviola, Dugarry, Déhu, ils ont joué au Barça... L'argument bidon quoi, bref c'est pas le topic mais Danny te fait mentir car depuis le début de saison, c'est l'un des meilleurs de United

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. j'avoue que Cleverley & Welbeck sont meilleurs que je pensais. Cleverley bien plus prometteur que je l'imaginais, avec son petit jeu bien frais. Welbeck bon j'espère que vous avez tous conscience que Gomis est bien meilleur. 6 ans d'écart aussi. Le toucher de balle de Welbeck est bof qd même

 

2. oh quand je dis génie j'englobe pas mal de joueur. Et Ruud a effectivement été un grand joueur de foot. Pas loin du niveau de Van Basten. Il est mal tombé c'est tout. Ruud génie du foot. Je persiste. L'un des 30 meilleurs attaquants de pointe de l'histoire. Eto'o en fait partie aussi

 

3. nan mais je te parle du Barça actuel. Equipe type: Messi - Iniesta - Xavi - Villa - Sanchez - Fabregas - Welbeck ^^

 

On sait tous que Welbeck joue parce qu'il est jeune et anglais et de Manchester, et qu'il est plutôt bon, ce qui nous change un peu. Mais Diouf est de cette trempe aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. j'avoue que Cleverley & Welbeck sont meilleurs que je pensais. Cleverley bien plus prometteur que je l'imaginais, avec son petit jeu bien frais. Welbeck bon j'espère que vous avez tous conscience que Gomis est bien meilleur. 6 ans d'écart aussi. Le toucher de balle de Welbeck est bof qd même

Ah tu commences à comprendre... Avec Cleverley & Danny, on a deux espoirs qui peuvent être parmis les plus grands d'Europe.

 

Gomis ? Non mais arrête :huh: :huh:, le mec n'a pas la vitesse de Danny, ni technique, ni l'altruisme ( cf le but d'Anderson contre les Spurs)... Gomis, c'est juste un bon joueur de L1, pas plus.

 

 

 

2. oh quand je dis génie j'englobe pas mal de joueur. Et Ruud a effectivement été un grand joueur de foot. Pas loin du niveau de Van Basten. Il est mal tombé c'est tout. Ruud génie du foot. Je persiste. L'un des 30 meilleurs attaquants de pointe de l'histoire. Eto'o en fait partie aussi

Pour moi un génie, c'est Messi, Diego Maradonna, Ronaldinho, Rooney, Giggsy, Van Basten, Baggio etc...

 

Oui Ruud a été un grand joueur, l'un des meilleurs attaquants du football mais c'est loin d'être un génie. Avec un ballon, il faisait peine à voir

 

3. nan mais je te parle du Barça actuel. Equipe type: Messi - Iniesta - Xavi - Villa - Sanchez - Fabregas - Welbeck ^^

 

 

On sait tous que Welbeck joue parce qu'il est jeune et anglais et de Manchester, et qu'il est plutôt bon, ce qui nous change un peu. Mais Diouf est de cette trempe aussi

Welbeck c'est presque sa premiére saison en tant que "titulaire indiscutable" du club, d'un club comme United, on parle pas de Blackburn, hein ? Et il va démontrer qu'il peut nous apporter des titres... Quand Pedro, il rentrait à la place de Henry, tu l'imaginais faire des prestations pareils en 2 ans ? :rolleyes:

 

Welbeck joue parce qu'il est jeune et anglais ? :blink: :blink: Relis toi un peu stp... Et Phil Neville ? Il est pas de Manchester ? Pourquoi il est parti alors ? et Nicky Butt ? Et Brown qui skattait les bancs pour faire jouer Vida le serbe ? On dirait entendre Busbybasques ( :lol: ) et les basques :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Welbeck lui-même le dit, qu'à MU on a + de chance de jouer quand on y est né, et qu'on y a été formé. Il l'a dit cette semaine.. Si Welbeck avait fait ce même début de saison à Norwich, c'est tout juste si Aston Villa aurait commencé à s'y intéresser. Faut pas s'y tromper

 

La vérité c'est que tu peux coller n'importe quel pecno en pointe à MU, il plantera. Voilà. La question est de savoir combien de fois, et ce qu'il apportera à l'équipe. Chamack planterait au moins autant que Welbeck. Gomis surement deux fois plus.. etc

 

ça serait bien d'avoir Ruud justement, pour se rendre compte de la diff'. Enfin d'avoir un grand attaquant infaillible. Et comparer. Que là on sait pas trop. Hernandez, Berba, Owen, Welbeck.. on sait pas trop ce qu'ils apportent vraiment au final. Et donc ça permet à certains de dire que Welbeck est génial et tout.. mais on sait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Welbeck lui-même le dit, qu'à MU on a + de chance de jouer quand on y est né, et qu'on y a été formé. Il l'a dit cette semaine.. Si Welbeck avait fait ce même début de saison à Norwich, c'est tout juste si Aston Villa aurait commencé à s'y intéresser. Faut pas s'y tromper

 

La vérité c'est que tu peux coller n'importe quel pecno en pointe à MU, il plantera. Voilà. La question est de savoir combien de fois, et ce qu'il apportera à l'équipe. Chamack planterait au moins autant que Welbeck. Gomis surement deux fois plus.. etc

 

ça serait bien d'avoir Ruud justement, pour se rendre compte de la diff'. Enfin d'avoir un grand attaquant infaillible. Et comparer. Que là on sait pas trop. Hernandez, Berba, Owen, Welbeck.. on sait pas trop ce qu'ils apportent vraiment au final. Et donc ça permet à certains de dire que Welbeck est génial et tout.. mais on sait pas

 

Alors pourquoi quand ils jouent Berba et Owen ne plantent pas ( on oublie Leeds qui était pitoyable ) ???

Welbeck a du talent et il le démontre, le comparer à Gomis c'est quand même bien abuser !!! Je ne sais pas ce que tu as contre lui mais ça te fait manquer cruellement d'objectivité. Hier il est rentré et a planté, de plus il a apporté plus que Chicha voir plus que Roo.

Tu parles de Macheda et Diouf mais sur les matchs qu'ils ont joué ils n'ont jamais apporté autant que Welbeck, surtout l'italien...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1 mais c'est plûtôt l'inverse: comparer Welbeck à Gomis, en oubliant l'âge, c'est abusé pour Gomis. Ici on a toujours tendance à croire que nos joueurs sont géniaux, meilleurs que les autres, mais c'est faux. Au milieu ou en attaque, il y a des mecs peu connus qui pourraient très bien ridiculiser nos joueurs actuels. Lisandro est par exemple 10 fois meilleur que Welbeck. Gonalons pourrait nous surprendre au milieu.. etc.. Faut pas mettre nos joueurs sur un piédestal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck, c'est un joueur qui te permet d'ajouter une fluidité dans le jeu, une cohésion, il est complet. Je vois pas un gomis ( que je ne sous estime pas, je le trouve m^me bon) du même calibre. Diouf et welbeck c'est pas comparable niveau talent brut....Welbeck, c'est un jeune promit a un bel avenir depuis des années formé dans un des meilleur centre de formation. Il a 20 ans, il est déjà utile pour le présent!

Diouf joue avec la réserve...

Il est biensur a voir sur le long terme, mais il a déjà une belle saison de PL dans les jambes quand même..

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve abuser de comparer Welbeck à Bafé Gomis, franchement. Moi, dans cette comparaison, je dis tout simplement qu’ils ne sont pas dans le même monde.

 

Combien de Sélection avec la France Gomis a t-il connu? Combien de matchs de C1 a t'il disputé? Dans combien de club est il passé? Depuis combien de saison Gomis évolue dans le haut niveau? Danny n'a que 20ans évolue en PL, c’est la première saison pendant laquelle il doit vraiment se faire une place dans notre attaque, le gamin arrive il nous plante des buts comme c'est pas possible, donne des passes décisives, et s'il ne marque pas il sait se déplacer, animer l’attaque et servir un coéquipier pour le but. Gomis joue bien, il est puissant, déterminé, décisif pour son équipe mais, je pense pas qu'il est mieux ou se trouve au même niveau qu’un Welbeck. Nan, moi je dis que Danny est meilleur que Gomis. Cette comparaison n’a même pas lieu d’être pour moi.

 

Vous savez Diouf n’est pas bien utilisé à ManU à mon avis , Diouf c’est un 9 de pointe, son truc c’est de recevoir la dernière balle pour la mettre au fond. C’est un joueur qui s’appuie sur sa puissance, sa rapidité et il a un très bon jeu de tête. Ce qui le fatigue c’est qu’ici on l’utilise comme un excentré, lui fait tout pour s’en sortir mais, ça se vois bien que c’est pas son poste. Beaucoup de gens disent qu’il n’a pas d’avenir à ManU, c’est vrai s’il continu de jouer comme excentré mais, si SAF l’utilise à son vrai poste 5 matchs c**sécutifs, vous verrez un autre joueur. Imaginez un peu Chicha come excentré ce que ça donnerait !

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Placez Welbeck à Rennes, ou Marseille, et vous verrez qu'il jouerait pas génialement. Il serait surement sur le banc d'ailleurs. Des mecs comme Sow, Rémy, Montano.., dans un registre différent, sont meilleurs que lui

 

Après il est jeune. Mais si on doit froidement le comparer aux autres, c'est la réalité

 

Vous seriez capable de me dire qu'il est meilleur que Saha ^^ c'est n'importe quoi. A MU il y a de grands joueurs, mais il y a aussi des mecs plus lambdas, voire carrément des gars qui joueraient pas à Lyon, c'est un fait. Fletcher serait limite, Welbeck aussi

 

Il faut pas croire qu'il y a un monde d'écart entre MU et le reste du monde. Tous les joueurs de MU ne seraient pas des dieux à Auxerre

 

Hernandez, je suis prêt à parier que s'il avait aterri ailleurs qu'à MU, il jouerait en réserve actuellement. Il serait remplaçant à Toulouse ^^ j'aime bcp Hernandez, mais pourtant c'est le cas

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Placez Welbeck à Rennes, ou Marseille, et vous verrez qu'il jouerait pas génialement. Il serait surement sur le banc d'ailleurs. Des mecs comme Sow, Rémy, Montano.., dans un registre différent, sont meilleurs que lui

 

Après il est jeune. Mais si on doit froidement le comparer aux autres, c'est la réalité

 

Vous seriez capable de me dire qu'il est meilleur que Saha ^^ c'est n'importe quoi. A MU il y a de grands joueurs, mais il y a aussi des mecs plus lambdas, voire carrément des gars qui joueraient pas à Lyon, c'est un fait. Fletcher serait limite, Welbeck aussi

 

Il faut pas croire qu'il y a un monde d'écart entre MU et le reste du monde. Tous les joueurs de MU ne seraient pas des dieux à Auxerre

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a pas un monde d'écart. Mais Welbeck il dégage une aisance des bons joueurs

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'il est aussi au début de sa carrière et il a 20 ans.Aller dire au coach de Lille ou à DD que Welbeck est dipo pour voir s'il ne viendrait pas le chercher à pied, DD qui voulait Amauri.

 

Même Sow, mon compatriote dont tu parle, ILOVENY, n'a pas n'a pas connu un si bon début de carrière, maintenant après y'a l'expérience, la confirmation et l'environnement.

 

J’espère qu'il confirmera et s'il continue comme il le fait actuellement ,il sera meilleur que tous ces joueurs dont tu parle à leur age.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...